InscriptionConnexion
j'y connais rien en nutrition mais les produits fermenté telle que kefir ou kombucha sont pas mal renommé, mais demande à un vrai type qui s'y connais moi j'aime juste la microbio
:risitas_ahi:
Ahi khey mais tu parles de microbiote intestinale, tu peux developpax ce que tu sais ( pas obligatoirement nutritionellement )
il y a 2 ans
En plus ça supprime la peur.

C'est comme si Dieu intervenait pour te donner une seconde chance : "tu es moche et tu es une fiotte, tiens ça va t'aider". Et c'est un chat qui te le refile donc ça peut pas être mauvais
:hap:

en.wikipedia.org https://en.wikipedia.org/wiki/Toxoplasma_gondii

Looking at humans, studies using the Cattell's 16 Personality Factor questionnaire found that infected men scored lower on Factor G (superego strength/rule consciousness) and higher on Factor L (vigilance) while the opposite pattern was observed for infected women.[99] Such men were more likely to disregard rules and were more expedient, suspicious, and jealous. On the other hand, women were more warm-hearted, outgoing, conscientious, and moralistic.[99]

Ca rend les hommes indépendants et virils. Ca rend les femmes gentilles et morales.

Ca remet de l'ordre dans les genres. Merci qui ?
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Ferveur
Ferveur
2 ans
Ahi khey mais tu parles de microbiote intestinale, tu peux developpax ce que tu sais ( pas obligatoirement nutritionellement )
mes cours remontent à longtemps mais il est radicalement différent selon ton alimentation, les chinois qui bouffent du riz ont plus de certaines espèces de bactéries que les européens bouffeurs de blé, ect ect, et la pill est énorme et très vaste
:ahi:

tu peut reconnaitre la localité et le régime alimentaire de quelqu'un grace à son microbiote, certains disent même la race
:sueur:

on connait encore mal les répercussions du microbiote (enfin, phrase de journaliste, on en connait énormément mais c'est tout recent tout chaud) mais plus ça avance plus son influence est colossal
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Chaud, nous sommes des éléphants dans le magasin de porcelaine de la symbiose
il y a 2 ans
ça se trouve un autre parasite qui était caché dans les antibiotiques a remplacé ton parasite originel et il gouverne ton corps maintenant, et peut être ton esprit, ça se trouve tu ES ce parasite
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
mes cours remontent à longtemps mais il est radicalement différent selon ton alimentation, les chinois qui bouffent du riz ont plus de certaines espèces de bactéries que les européens bouffeurs de blé, ect ect, et la pill est énorme et très vaste

tu peut reconnaitre la localité et le régime alimentaire de quelqu'un grace à son microbiote, certains disent même la race

on connait encore mal les répercussions du microbiote (enfin, phrase de journaliste, on en connait énormément mais c'est tout recent tout chaud) mais plus ça avance plus son influence est colossal
Merci khey go manger la microbiote pill
il y a 2 ans
Si j'ai un ténia de 6 mètres dans le bide je suis sensé être heureux l'OP ?
il y a 2 ans
Si j'ai un ténia de 6 mètres dans le bide je suis sensé être heureux l'OP ?
J'ai pas dit que tous les parasites t'étaient bénéfiques, mais ceux dont les objectifs sont identiques au tien, c'est-à-dire que tu sois attractif et que tu te reproduises, certainement
il y a 2 ans