InscriptionConnexion
pubmed.ncbi.nlm.nih.gov https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/35356475/

La parasite-pill, chaud
:Oopsi:

On parle de la flore intestinale mais ça va beaucoup plus loin que ça, le corps humain est un putain de véhicule pour différents matériels génétiques aux intérêts et aux compétences propres
il y a 2 ans
Et en plus si on est en bonne santé, le parasite donne aucun symptômes
:Ellie_:
il y a 2 ans
Et en plus si on est en bonne santé, le parasite donne aucun symptômes
:Ellie_:
Chaud

Si j'ai des gamins je me débrouille pour qu'ils soient porteurs dès les premiers jours
il y a 2 ans
parasited
il y a 2 ans
la vrai pill c'est le microbiote intestinal, ton estomac est responsable en parti de ta production de dopamine et de plein d'autre hormones qui sont liés aux émotions , donc quand t'as le bide en vrac t'es dépressif et tu t'en rends même pas compte
:ahi:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
la vrai pill c'est le microbiote intestinal, ton estomac est responsable en parti de ta production de dopamine et de plein d'autre hormones qui sont liés aux émotions , donc quand t'as le bide en vrac t'es dépressif et tu t'en rends même pas compte
Oui bien entendu c'est une énorme pill aussi
il y a 2 ans
Comment avoir ce parasite dans la flore intestinale?
il y a 2 ans
réel, je m'en rends compte quand mon alimentation est merdique (assez souvent)
:selec:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 2 ans
posséder un chat tout simplement
il y a 2 ans
De toute façon je pense que c'est over après 20 ans
il y a 2 ans
posséder un chat tout simplement
Perso -> sélection par la non-possession d'un chat
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Nettoie la litière de ton chat qui a accès à l'extérieur, le parasite est dans sa merde.
Caresse le chat et te lave pas les mains après
:sick:
il y a 2 ans
réel, je m'en rends compte quand mon alimentation est merdique (assez souvent)
:selec:
bois de la kombucha en masse clé
:onche_ondulay:
il y a 2 ans
Tous les chats sont pas porteurs, enfin je crois pas, j'ai toujours eu des chats et j'ai pas été infecté, pourtant je m'occupe des litières
il y a 2 ans
Salut khey développe stp, il faut go produit laitier de la ferme ?
Comment développer la microbiote intestinale ?
Un régime keto ?
il y a 2 ans
Imagine si tu l'avais pas été
:journal:
il y a 2 ans
Ferveur
Ferveur
2 ans
Salut khey développe stp, il faut go produit laitier de la ferme ?
Comment développer la microbiote intestinale ?
Un régime keto ?
j'y connais rien en nutrition mais les produits fermenté telle que kefir ou kombucha sont pas mal renommé, mais demande à un vrai type qui s'y connais moi j'aime juste la microbio
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
N'as-tu jamais trouvé les gens beaux irréels, étrangers, magiques ? Nous autres plèbe non-toxoplasmée ne pouvons avoir accès à cette plastique démoniaque
il y a 2 ans
pourtant minette est moche
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Rends fier le petit parasite qui a fait de son mieux pour sauver les meubles, reproduis-toi et transmets-le
il y a 2 ans