InscriptionConnexion
Salut khey bienvenue, j'adore ton pseudo, je suis sûr que tu es quelqu'un de bien.
:ok:
Merci ça me fais plaisir
:snif:
et j'espère l'être
:peur:
il y a 2 ans
Soit trollesque, soit naïf
:chat-fume:
Tu fais ton mystérieux là
:noel:


Dis-nous en plus
:hap:
il y a 2 ans
Malgré mon pseudo je ne suis pas quelqu'un de très méchant.
:oui:


J'aimerais faire un peu connaissance avec les gens d'ici
:noel:
Safépeur
:ChatigueTombe:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Bienvenue SC t'es toujours
:ChatBrise:
?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Ca y est à peine arrivé je me fais racket par un QLF du forum
:peur:
il y a 2 ans
Safépeur
:ChatigueTombe:
Pourquoi ?
:snif:
il y a 2 ans
Bienvenue SC t'es toujours
:ChatBrise:
?
:ChatBrise:
:ChatBrise:
:ChatBrise:
:ChatBrise:
:ChatBrise:
:ChatBrise:
il y a 2 ans
Merci
:wi:
il y a 2 ans
Pourquoi ?
:snif:
Pourquoi tant de
GIF
?
:ChatigueTombe:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Bienvenue sur l'autre forum, la véritable élite
:zhitler:
il y a 2 ans
Pourquoi tant de
GIF
?
:ChatigueTombe:
Je n'ai pas netflix khey
:(
il y a 2 ans
Anom01
Anom01
2 ans
Bienvenue sur l'autre forum, la véritable élite
:zhitler:
Merci
:hap:
il y a 2 ans
Je n'ai pas netflix khey
:(
Bienvenue
:chatretou3:
sinon
:nanochat:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Bienvenue
:chatretou3:
sinon
:nanochat:
Merci
:noel:
il y a 2 ans
Tu fais ton mystérieux là
:noel:


Dis-nous en plus
:hap:
Je suis naïf alors je vais penser que toi aussi
:chat-fume:
il y a 2 ans
Je suis naïf alors je vais penser que toi aussi
:chat-fume:
D'accord...
:hap:
il y a 2 ans