Clafoutis2Pute
2 ans
Salut khey bienvenue, j'adore ton pseudo, je suis sûr que tu es quelqu'un de bien.
Merci ça me fais plaisir
et j'espère l'être
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSoit trollesque, soit naïf
Tu fais ton mystérieux là
Dis-nous en plus
Dis-nous en plus
il y a 2 ans
HaineProfonde
2 ans
Malgré mon pseudo je ne suis pas quelqu'un de très méchant.
J'aimerais faire un peu connaissance avec les gens d'ici
J'aimerais faire un peu connaissance avec les gens d'ici
Safépeur
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Bienvenue SC t'es toujours
?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Pourquoi ?
Pourquoi tant de
?

Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Bienvenue sur l'autre forum, la véritable élite
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe n'ai pas netflix khey
Bienvenue
sinon
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Tu fais ton mystérieux là
Dis-nous en plus
Dis-nous en plus
Je suis naïf alors je vais penser que toi aussi
il y a 2 ans
Je suis naïf alors je vais penser que toi aussi
D'accord...
il y a 2 ans
En ligne
260
Sur ce sujet0












