Malgré mon pseudo je ne suis pas quelqu'un de très méchant.
J'aimerais faire un peu connaissance avec les gens d'ici
J'aimerais faire un peu connaissance avec les gens d'ici
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHaineProfonde
2 ans
Malgré mon pseudo je ne suis pas quelqu'un de très méchant.
J'aimerais faire un peu connaissance avec les gens d'ici
J'aimerais faire un peu connaissance avec les gens d'ici
Tu veux nous ban ! 

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Salut khey bienvenue, j'adore ton pseudo, je suis sûr que tu es quelqu'un de bien.
il y a 2 ans
En ligne
240
Sur ce sujet0

















