InscriptionConnexion
Zashem
Zashem
2 ans
2016 dès Respawn.
:Bender7:
Il parlait de l’affaire Nadia Daam et du tour de vis de la modération en novembre 2017 je pense….
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Zashem
Zashem
2 ans
gnapgnap suumas et autre saloperie, bordel vivement qu'ils soient dans la merde ils nous ont bien cassé les couilles.
:Bender7:
Sans oublier ODOKI bien sûr
:Motocoubeh:
Image Image
:coeur:
il y a 2 ans
Saga666
Saga666
2 ans
Il parlait de l’affaire Nadia Daam et du tour de vis de la modération en novembre 2017 je pense….
:Mouais_Jesus:
Le num anti relou ?
:Depp_pinte5:

Moi perso je trouve que dès Respawn JVC a perdu tout son âme. Ok l'ancien design se faisait vieu mais était reconnaissable entre 1000. Fallait le moderniser, non pas tout regénérer.
:desse:
We were born in your world... but you will die in ours
:sszinzin:
il y a 2 ans
Saga666
Saga666
2 ans
Si tu as sa tronche sur jv flux
:chocoratmiroir:

jvflux.fr https://jvflux.fr/Suumas
AYAAAAA c'est quoi ce vieux fake c'est pas lui c'est impossible
:ayaojesus:
il y a 2 ans
Au moins ça rassure sur le fait qu'il soit hétéro, parce que bon les photos de lui jeune s'était mal parti.
:benzemonster:
il y a 2 ans
Ayaaa mes bans d'il y a plus de 2 ans
:cristiano__chicot:

Image
il y a 2 ans
Zashem
Zashem
2 ans
Le num anti relou ?

Moi perso je trouve que dès Respawn JVC a perdu tout son âme. Ok l'ancien design se faisait vieu mais était reconnaissable entre 1000. Fallait le moderniser, non pas tout regénérer.
:desse:
Oui, + le départ de Romendil en 2016
:risi_celestin:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Saga666
Saga666
2 ans
Rendez nous FrankFrank
:MacronDoigt:
il y a 2 ans
Demande à @ChocoRat
il y a 2 ans
Saga666
Saga666
2 ans
+ le départ de franck guillaume
hikari noa mon amour
:coeur:
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du gigolo dans sa teuch
il y a 2 ans
Zashem
Zashem
2 ans
Rendez nous FrankFrank
:MacronDoigt:
Le gaming live
:nostalgie2:
il y a 2 ans
Mais il ment et s'invente une vie comme tous les modos détraqués, Lorient 56 prétendait être un vétéran de l'armée, réalité : un 0 tout qui est mort seul.
Meego a fait la même, il s'inventait des relations avec une forumeuse qui n'existe pas.
Les modos JVC ont des gros problèmes de reconnaissance sociale, ils s'inventent une vie IRL pour oublier à quel point ils font un bullshit job
:choque5:
il y a 2 ans
+ le départ de franck guillaume
Exact, mais moi c’est la kheyette qui m’intéressait
:ding:
il y a 2 ans
Bah comme on dit, il existe pas de mauvaise pub. Mais ils savaient à quoi s'attendre en rachetant le 18 25. + Le délire sticker est arrivé avant il me semble avec la boîte qui a finalement cancel son contrat avec webedia pour plus que l'on utilise leurs stickers suite aux multiples "dérapages" du fofo.
:larry_well:
il y a 2 ans
Saga666
Saga666
2 ans
Demande à @ChocoRat
Non mais c'est juste pas lui c'est tout, la photo est fake, point. Y a plein de gens qui glow up en vieillissant mais faut pas déconner
il y a 2 ans
Ceci, c'est cette histoire qui a tué définitivement le site. On a plus jamais eu de délire aussi fort comme en 2016/2017 après cette affaire.
Ça n'a fait que chuter, 410 en boucle et maintenant ce que l'on connaît.
il y a 2 ans
C'est bon j'ai réussi à trouver un vieux pseudo en vie pas banni ni désactivé

Ca part sur un raid ddb

Qui me suit ?
:Ronaldomawashi:
il y a 2 ans
Tkt personne ne le suivait, c'est juste limite devenu un délire, un effet de mode nostalgique de dire ça.
il y a 2 ans
Hors forum, JVC a commencé à perdre son âmenet son aura avec la fin des chroniques style Crossed, Speed Game, etc...

C'était des chroniques de chouffin, mais bordel faut se rendre compte qu'à l'époque ces chroniques c'était 100000 à 200000 vues par vidéos et des milliers de commentaires, c'était énorme, même leurs pubs qui pop à chaque page font pas autant en 2024 et les articles ont 5 commentaires à tout casser c'est dire comme la fréquentation a dégringolé.

Et ça aussi ça joue sur le renouvellement de la commu, en fait c'est vraiment JVC qui est probablement en train de crever dans tous les sens du terme
il y a 2 ans