Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je connais pas, c'était qui ?
mangas-act est le modo du FF & un PN notoire d'après mes dernières apparitions sur le FF
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du gigolo dans sa teuch
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain mais c'est tellement outdated l'interface JVC, j'en peux plus
il y a 2 ans
Odoki aussi
Oui mais après c'est pas pareil, cette petite pute est arrivée vers la fin quand les admins sont devenus pros, géré par des boîtes au maghreb et que les modos n'avaient quasi plus aucun rôle.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a 2 ans
Je vais essayer de me rappeler de mes anciens pseudos et voir si j'en ai un en vie
il y a 2 ans
mangas-act est le modo du FF & un PN notoire d'après mes dernières apparitions sur le FF
Ah j'ai jamais trainé sur le forum FF mais j'ai souvent entendu les footix se plaindre de la modé.
Y'a aussi le modo du forum Android, je sais pas si c'est toujours lui, mais c'est Demelza à l'époque Alias Mazda alias le mec de 32 ans qui trainait sur le -15 y'a environ 13 ans de ça et qui postait des messages sexuels sur un fofo rempli de mineur.
Y'a aussi le modo du forum Android, je sais pas si c'est toujours lui, mais c'est Demelza à l'époque Alias Mazda alias le mec de 32 ans qui trainait sur le -15 y'a environ 13 ans de ça et qui postait des messages sexuels sur un fofo rempli de mineur.
il y a 2 ans
Saga666
2 ans
AYAAAA elle date cette photo, je me demande à quoi il ressemble maintenant, je suis sur il doit avoir évolué comme Usul
Y a pas de photos récentes de lui j'imagine ?
il y a 2 ans
Pelo.Digidix
2 ans
Par contre no joke ils se sont calmé, fiotte soumise à une époque c'était permaban.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh j'ai jamais trainé sur le forum FF mais j'ai souvent entendu les footix se plaindre de la modé.
J'connais un peu l'histoire, il paraît qu'il avait une signature hentai et que nagla (l'admin furry) l'avait protégé
il y a 2 ans
Ah j'ai jamais trainé sur le forum FF mais j'ai souvent entendu les footix se plaindre de la modé.
demelza j'en ai déjà entendu parlé vaguement sur
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du gigolo dans sa teuch
il y a 2 ans
demelza j'en ai déjà entendu parlé vaguement sur
Une des premières e-pop, un gros nolife qui avait une tonne de pseudo rubis & émeraude, il avait même un pseudo diamant de mémoire. Un bon shoot de nostalgie, mais avec du recule, ce mec était un détraqué.
il y a 2 ans
Pelo.Digidix
2 ans
la DDB est ridicule @digidix JVCUCK devient un site de merde
hikari noa mon amour
il y a 2 ans
Une des premières e-pop, un gros nolife qui avait une tonne de pseudo rubis & émeraude, il avait même un pseudo diamant de mémoire. Un bon shoot de nostalgie, mais avec du recule, ce mec était un détraqué.
a mettre dans le même panier que mangas-act le PN
hikari noa mon amour
il y a 2 ans
la DDB est ridicule @digidix JVCUCK devient un site de merde
Ca "devient" un site de merde depuis 2017 ayaaaaa
il y a 2 ans
2016 dès Respawn.
il y a 2 ans
les DDB vont trop loin suumas ni oublie ni pardon la niaise
hikari noa mon amour
il y a 2 ans
AYAAAA elle date cette photo, je me demande à quoi il ressemble maintenant, je suis sur il doit avoir évolué comme Usul
il y a 2 ans
Vous voulez pas refaire un raid DDB à l'ancienne ?
En spammant les motifs terro, pedo, haine raciale en mettant des justification abusées et un message type "si rien est fait, j'envoie une capture d'écran au crif, j'ai un contact là bas"
Il y a moyen de l'achever
Perso je vais faire un peu ca, j'ai du temps à tuer au taf aujourd'hui
Il faut que je voie si je me rappelle d'un pseudo en vie ,ou alors en recréer un
En spammant les motifs terro, pedo, haine raciale en mettant des justification abusées et un message type "si rien est fait, j'envoie une capture d'écran au crif, j'ai un contact là bas"
Il y a moyen de l'achever
Perso je vais faire un peu ca, j'ai du temps à tuer au taf aujourd'hui
Il faut que je voie si je me rappelle d'un pseudo en vie ,ou alors en recréer un
il y a 2 ans
244
Sur ce sujet0