Ce sujet a été résolu
J'avais vu une vidéo bordel.
En gros c'est au states y a de noirs drag queen qui font des lap dance à des gosses et bordel les pauvres.
Imposer ça aux enfants c'est vraiment un délire sans nom bordel.
Par contre, drag queen≠trap
En gros c'est au states y a de noirs drag queen qui font des lap dance à des gosses et bordel les pauvres.
Imposer ça aux enfants c'est vraiment un délire sans nom bordel.
Par contre, drag queen≠trap

il y a 2 ans
je sais pas qui aurait du gagner entre les fachiste ou les communistes
mais les libéraux aurait mieux fait de rester mort
il y a 2 ans
Sashimimaru
2 ans
Sélection par l'école publique. Même pour moi qui go trap occasionnellement c'est un scandale, déjà la propagande en général c'est pas légitime mais les drag queens en maternelle pitié il y a clairement volonté de nuire.
ceci,
c'est juste honteux de montrer ça à des gosses qui ont des cerveaux maléables comme tout et qui peuvent assimiler toutes les info sans qu'ils se poser de question derrière.
tout ces trucs du genre homoseks, go trap etc devraient rester à la vu des adultes, et pas inculqués par forces aux gosses comme ça
c'est juste honteux de montrer ça à des gosses qui ont des cerveaux maléables comme tout et qui peuvent assimiler toutes les info sans qu'ils se poser de question derrière.

tout ces trucs du genre homoseks, go trap etc devraient rester à la vu des adultes, et pas inculqués par forces aux gosses comme ça
il y a 2 ans
Morios
2 ans
je sais pas qui aurait du gagner entre les fachiste ou les communistes
le bon sens et la spiritualité auraient put restés. je dit ça comme sa.
il y a 2 ans
C'est pas rare en réalité, c'est pas parce qu'on a des gouts différents qu'on doit approuver la schizophrénie générale banalisée.
La norme doit rester la norme, et les enfants doivent assimiler la norme et être instruits en terrain neutre, ils ont pas à trouver normal que les hommes aient une moustache et une robe, si t'es un moustachu et que tu mets une robe et qu'on te respecte pas c'est TON problème, c'est toi qui a une pulsion à te marginaliser et tant qu'il y a des normes il y aura des marginaux.
La norme doit rester la norme, et les enfants doivent assimiler la norme et être instruits en terrain neutre, ils ont pas à trouver normal que les hommes aient une moustache et une robe, si t'es un moustachu et que tu mets une robe et qu'on te respecte pas c'est TON problème, c'est toi qui a une pulsion à te marginaliser et tant qu'il y a des normes il y aura des marginaux.
https://www.youtube.com/watch?v=qT2u_YpMcao
il y a 2 ans
le bon sens et la spiritualité auraient put restés. je dit ça comme sa.
c'est inerrant au libéralisme de dégénéré vers ce genre de situation
il y a 2 ans
Pendant ce temps ici ça passe son temps à cracher sur les africains en sortant des cartes de QI
Bordel les fameux QI supérieur
il y a 2 ans
Didier_Drogba
2 ans
Pendant ce temps ici ça passe son temps à cracher sur les africains en sortant des cartes de QI
il y a 2 ans
Moignon
2 ans
Par contre il est parent d'élève et il dit qu'il est homo ? C'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité du coup
Bah non le desco, ce n'est pas comme si il se faisait démonter devant son gamin
Bah là c'est pareil avec ces deux drag devant des enfants de maternelle 🙂
Et SURTOUT quel est l'intérêt de ces deux TARÉS déguisés qui lisent devant des mômes de 3/4 ans si ce n'est que de se rincer l'oeil
Bah là c'est pareil avec ces deux drag devant des enfants de maternelle 🙂
Et SURTOUT quel est l'intérêt de ces deux TARÉS déguisés qui lisent devant des mômes de 3/4 ans si ce n'est que de se rincer l'oeil
il y a 2 ans
Golempuant1
2 ans
Putain mais c'est vrai ou c'est une vidéo de Groland ?
Y a vraiment ce genre de pratiques ? Des "drag Queen" pédophiles dans les maternelles ?
Y a vraiment ce genre de pratiques ? Des "drag Queen" pédophiles dans les maternelles ?
OUI VIVE L'ATHÉISME
il y a 2 ans
OUI VIVE L'ATHÉISME
il y a 2 ans
Rapport ?
T'as besoin d'une religion pour rester dans le "droit chemin" ?
T'as besoin d'une religion pour rester dans le "droit chemin" ?
Oui on en a besoin, regarde les société athée
Crois pas que t'auras des drag queen en Afghanistan

Crois pas que t'auras des drag queen en Afghanistan

il y a 2 ans