Ce sujet a été résolu
Ouais c'est ça khey, c'est encore pire quand c'est chez toi et que c'est là que t'as grandi et tout.
Mais honnêtement barre toi si tu peux, tu le regretteras pas, c'est vraiment hallucinant à quel point ce pays a sombré, c'est inhumain j'ai pas les mots pour décrire une telle horreur
Mais honnêtement barre toi si tu peux, tu le regretteras pas, c'est vraiment hallucinant à quel point ce pays a sombré, c'est inhumain j'ai pas les mots pour décrire une telle horreur
j'ai pas mal voyagé et j'ai toujours remis la france en question, je part l'année prochaine en Amérique latine sauf si les événement actuelle me précipite. je suis prés a partir en catastrophe, a un moment faut arrêté.
il y a 2 ans
Albertini
2 ans
Y a ça dans l'école de ma fille, je fais un scandale.
regarde de prés ce qui ce passe dans l'école, même au niveau vaccinale.
il y a 2 ans
Albertini
2 ans
Ne te crois pas complètement à l'abri khey, surveille de près ce qu'ils font hein
il y a 2 ans
Rita Castafior était la plus belle trav du royaume
Mais après avoir prit un peut trop de poppers elle prolapsa sur le chevalier cis blanc Rahan le faf

Mais après avoir prit un peut trop de poppers elle prolapsa sur le chevalier cis blanc Rahan le faf

il y a 2 ans
Albertini
2 ans
regarde les livres que les petits lisent aussi, ça craint.
il y a 2 ans
regarde de prés ce qui ce passe dans l'école, même au niveau vaccinale.
C'est-à-dire ?
Après, je suis dans une école de petite campagne. Sûrement macroniste. Je pense pas que les enfants de ce village aisés soient concernés. En tout cas, on serait informés
Après, je suis dans une école de petite campagne. Sûrement macroniste. Je pense pas que les enfants de ce village aisés soient concernés. En tout cas, on serait informés
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 ans
j'ai pas mal voyagé et j'ai toujours remis la france en question, je part l'année prochaine en Amérique latine sauf si les événement actuelle me précipite. je suis prés a partir en catastrophe, a un moment faut arrêté.
Bon plan ça, c'est toujours mieux de prendre le temps de bien préparer ton départ khey, normalement tu devrais avoir le temps mais sait-on jamais
il y a 2 ans
C'est-à-dire ?
il y a 2 ans
les juifs veulent décidemment laver le cerveau de nos enfants dès le plus jeune âge
il y a 2 ans
"Vous êtes pas obligé de rester" non mais on est chez les clowns, y en a pas un pour le contredire et faudrait que lui se casse, au nom de qui ?
il y a 2 ans
Mais pourquoi diable ces gens veulent se produire devant des enfants ?
Il faut vraiment que le lobby LGBT laisse les enfants tranquilles parce qu'un jour un père va péter un plomb
Il faut vraiment que le lobby LGBT laisse les enfants tranquilles parce qu'un jour un père va péter un plomb
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
regarde les livres que les petits lisent aussi, ça craint.
Ouais j'ai vu ça, rajoute à ça les nouveaux dessins animés avec le bison non binaire et autres, les enfants sont vraiment les cibles principales
il y a 2 ans
Bon plan ça, c'est toujours mieux de prendre le temps de bien préparer ton départ khey, normalement tu devrais avoir le temps mais sait-on jamais
faut être ready et arrêté de phantasmé.
il y a 2 ans
MariaSunderland
2 ans
"Vous êtes pas obligé de rester" non mais on est chez les clowns, y en a pas un pour le contredire et faudrait que lui se casse, au nom de qui ?
Au nom de QUI
il y a 2 ans
Golempuant1
2 ans
Alors mon chéri t'as fait quoi aujourd'hui à l'école ?
Bah y avait deux traps mignons dont un qui ressemblait à Freddy Mercury sous Xanax qui nous ont lu une histoire, et un pd a fait un scandale parce que c'est du n'importe quoi
Tu grandis vite fiston

Bah y avait deux traps mignons dont un qui ressemblait à Freddy Mercury sous Xanax qui nous ont lu une histoire, et un pd a fait un scandale parce que c'est du n'importe quoi

Tu grandis vite fiston

il y a 2 ans
Cylindric
2 ans
Mais pourquoi diable ces gens veulent se produire devant des enfants ?
"oh la la un jour je vais vraiment me fâcher"
Tu rêves khey, c'est des cucks, même le gars qui parle dans la vidéo est un demi-cuck si son gosse est dans cette maternelle
Tu rêves khey, c'est des cucks, même le gars qui parle dans la vidéo est un demi-cuck si son gosse est dans cette maternelle
il y a 2 ans
"oh la la un jour je vais vraiment me fâcher"
Ça ressemble pas à une maternelle mais plutôt une bibliothèque municipale ou les parents emmènent volontairement leurs gosses.
il y a 2 ans