InscriptionConnexion
C'est si bien que ça ?

Je peux en acheter un à ma maman pour noël, c'est une bonne idée de cadeau ?
il y a 2 ans
c'est de la grosse merde t'es prévenu
il y a 2 ans
C'est si bien que ça ?

Ouais, c'est sans huile c'est super
:jesus_vieux:
il y a 2 ans
Y a des rheys qui avais fait tourner un article comme quoi c'est potentiellement cancérigène
il y a 2 ans
Parce que les gens sont des gros golems.
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium Image
il y a 2 ans
Y a des rheys qui avais fait tourner un article comme quoi c'est potentiellement cancérigène
Qu'est ce qui ne l'est pas aujourd'hui

Ouai je bouffe rarement de la friture mais comme idée cadeau je vais y penser.

Si ça lui permet d'être à la mode
il y a 2 ans
manger des knacki
:rire:
il y a 2 ans
Il y a eu la saison du Thermomix, la saison du cuiseur de riz et maintenant, c'est celle du Air Fyer... Je ne juge pas de la qualité de ces produits, je dis que c'est des modes
il y a 2 ans
Ah d'accord
:risibo:
il y a 2 ans
je prend note
il y a 2 ans
Dis toi que tu crées une machine qui rassemble tout ça en 1 à vendre 3000 balles, tu deviendrais riche
:MDRDelph:

Façon apple a chaque nouveau turc tu ressors un modèle incluant le nouveau pour 3000 balles
il y a 2 ans
C'est si bien que ça ?

Je me suis fait avoir.
:Trapine:

C'est pareil qu'un mini four. Ni plus ni moins.

Il ne prend pas de place, je ne trouve pas plus croustillant qu'un four, c'est du marketing.
il y a 2 ans
Mdr j'en ai un depuis plus de 10 ans, je m'en sert parfois, mais c'est pas miraculeux. Puis le miens c'est le tout premier modèle, petit et moins puissant, je sais pas ce que ça vaut par rapport aux modèles d'aujourd'hui...
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Il y a eu la saison du Thermomix, la saison du cuiseur de riz et maintenant, c'est celle du Air Fyer... Je ne juge pas de la qualité de ces produits, je dis que c'est des modes
thermomix c'est toujours là
:(
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Lulu
Lulu
2 ans
Je me suis fait avoir.
:Trapine:

C'est pareil qu'un mini four. Ni plus ni moins.

Il ne prend pas de place, je ne trouve pas plus croustillant qu'un four, c'est du marketing.
ceci

de la bonne grosse daube
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Sinon tu peux aussi faire frire des pomme de terres avec de la graisse de canard 99,9% de ne pas en mourir
:celestin_tournesol:
il y a 2 ans
C'est un truc d'arabes, je sais pas pourquoi, j'imagine qu'il y a beaucoup de pubs sur TikTok
:chatzoom3:

Ça passe pour faire croustiller des préparations industrielles genre croque monsieur, poisson pané etc mais ça remplace pas du tout une vrai friteuse
il y a 2 ans
Vos avis dix verges drastiquement, c'est ok sans plus si je comprend bien

Hop ce sera un cadeau parfait
il y a 2 ans
C'est un truc d'arabes, je sais pas pourquoi, j'imagine qu'il y a beaucoup de pubs sur TikTok

Ça passe pour faire croustiller des préparations industrielles genre croque monsieur, poisson pané etc mais ça remplace pas du tout une vrai friteuse
Je suis d'accord.
On nous vend un produit incroyable en surenchérissant que cela aura un goût croustillant / savoureux / nouveau pour des produits basiques comme les frites, les potatoes ou tout ce qui est surgelé.
Il faut savoir que les influenceurs ne font que répéter le même speech pour en avoir un gratos, et au final ça n'a rien d'extraordinaire.

J'ai essayé : nems, viandes, poulet entier, frites, potatoes (alors que d'habitude je ne mange jamais rien de tout ça) et le résultat est : bof.

Pratique pour le poulet, mais sans plus.
:Euuuh:
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
thermomix c'est toujours là
:(
J'ai pas dit que c'était dépassé ou inutile, je note que régulièrement, il y a des modes. Il y a un objet à la mode et tout le monde en parle et veut l'avoir. Aujourd'hui, c'est le tour de l'Air Fryer, comme hier, c'était tour du Thermomix.
il y a 2 ans