Ce sujet a été résolu
demain si tu veux, dès que tu me vois tu me demande, je le ferai
des zinzins fruités
il y a un an
Elle a prit peur quand je lui ait dit que je ne mangé plus qu'une fois par jour je crois
bah ça sert à rien de manger plus
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
encoreban1000
1 an
Tu veux qu'elle dises quoi
vous etes taré on devrais vous internet mais y'a pas de place alors la ripoublique vous laisse vivre avec les gens un peu normaux
vous etes taré on devrais vous internet mais y'a pas de place alors la ripoublique vous laisse vivre avec les gens un peu normaux
il y a un an
Oui mais le matin j'ai rien qui m'attire sauf de la malbouffe genre gache aux pépite de chocolat et le midi flemme quand je suis chez moi et sandwich à la fac ( mais je ne vais plus vraiment en cours
) et soir flemme car je ne sais pas quoi manger...
Idées en vrac pour toi : pain (à la place de la brioche), purée (c'est rapide et facile à faire et très intéressant parce qu'on y ajoute du lait), poisson en conserve, jambon, oeufs au plat, haricots, maïs...
Idéalement 8 verres d'eau par jour.
Riz : pas besoin de surveiller de près la cuisson, bourré de nutriments excellents pour la santé, avoir de l'énergie...
Pommes, bananes, oranges... Pas besoin de manger beaucoup de fruits, mais manger un fruit par jour c'est mieux.
Ces idées, globalement, ça permet d'avoir un peu plus d'équilibre alimentaire : avec ça en principe on se sent en forme...
Parce qu'il est possible que ce soit un cercle vicieux, l'op : tu manques d'appétit à cause de ton état psychologique, alors tu manges peu, alors tu as peu d'énergie, alors ça aggrave ton état psychologique (en plus du reste...).
Riz : pas besoin de surveiller de près la cuisson, bourré de nutriments excellents pour la santé, avoir de l'énergie...
Pommes, bananes, oranges... Pas besoin de manger beaucoup de fruits, mais manger un fruit par jour c'est mieux.
Ces idées, globalement, ça permet d'avoir un peu plus d'équilibre alimentaire : avec ça en principe on se sent en forme...
Parce qu'il est possible que ce soit un cercle vicieux, l'op : tu manques d'appétit à cause de ton état psychologique, alors tu manges peu, alors tu as peu d'énergie, alors ça aggrave ton état psychologique (en plus du reste...).
il y a un an
Idées en vrac pour toi : pain (à la place de la brioche), purée (c'est rapide et facile à faire et très intéressant parce qu'on y ajoute du lait), poisson en conserve, jambon, oeufs au plat, haricots, maïs...
Je te remercie pour t'es conseil khey. Je vais essayer de m'y atteler le plus rapidement possible.
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
GrosMalin
1 an
On a tous des mauvaises passes. Courage.
Je te remercie.
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Bezla
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a un an
218
Sur ce sujet0