InscriptionConnexion
c'est possible ?

en dépit que je sois puceau les rare fois je suis sortie j'ai eu souvent des meufs qui mon aborder fait des compliments etc bon rien chopper car timide

pourtant sur tinder tres peu de matchs et sur photofeeler 5/10 ahi alors que ça surnote je crois

sur le forum c'est tres variable j'ai des des 3/10 mais aussi pas mal de 8/10 et assez souvent des 6/10

je précises que j'ai les cheveux long

en sois je ne sais pas si c'est a cause de mauvaise photo car selfies et smartphone de 2015 moyenne gammes ou alors peut etre que ca sois les cheveux long le redflag

sinon tout simplement moche mais bon ca m'étonnerait vu le nombre de fois qu'on m'as abordé même une meuf m'as dit 15 fois que j'était bg
il y a 2 ans
Permets nous d'en douter
:ahi_triangle:
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
Permets nous d'en douter
:ahi_triangle:
c'est no fake en 1 ans et demis je suis sorti genre 4 fois a chaque fois je me suis fait aborder plusieurs fois
:rire:

même 2 meuf qui mon donner direct leur insta
il y a 2 ans
Italie
Italie
2 ans
c'est possible ?

en dépit que je sois puceau les rare fois je suis sortie j'ai eu souvent des meufs qui mon aborder fait des compliments etc bon rien chopper car timide

pourtant sur tinder tres peu de matchs et sur photofeeler 5/10 ahi alors que ça surnote je crois

sur le forum c'est tres variable j'ai des des 3/10 mais aussi pas mal de 8/10 et assez souvent des 6/10

en sois je ne sais pas si c'est a cause de mauvaise photo car selfies et smartphone de 2015 moyenne gammes ou alors peut etre que ca sois les cheveux long le redflag

sinon tout simplement moche mais bon ca m'étonnerait vu le nombre de fois qu'on m'as abordé même une meuf m'as dit 15 fois que j'était bg
Ma femme qui me trouve BG (forcément) trouve aussi qu'en photo je suis pas ouf.

Les seuls bonne photo de moi c'est celle qui sont prise sans que je le sache
:Link_Cartoon_Malaise_Crousti_:
il y a 2 ans
apres peut être je suis tout simplement moche et que les meufs sois bourré et me disent ca pour me faire plasir ahi

mais peut etre aussi c'est parce que que je suis autiste je gere hyper mal a convo a chaque fois donc ca donne rien
il y a 2 ans
Italie
Italie
2 ans
c'est possible ?

Photo de toi l’opax
How do you call a Mexican that lost his car ?
Carlos

il y a 2 ans
L'op ce beau gosse qui s'est fait aborder par la caissière pour le montant total de ses bouteilles de bière à lidl
:zhitler:
il y a 2 ans
sinon oui j'ai que des selfies dégueulasses pris avec un vieux smartphone
il y a 2 ans
Chauve
Chauve
2 ans
L'op ce beau gosse qui s'est fait aborder par la caissière pour le montant total de ses bouteilles de bière à lidl
:zhitler:
c'est pas la caissière ou les vendeuses

une fois c'était une meuf qui trainait sur un banc le soir et on a discuté pendant 1h apres c'est surement a cause qu'elle était bourrée
il y a 2 ans
ouaip possible

apres je suis peut etre tout simplement moche ou alors les cheveux long sont un redflag je sais pas
il y a 2 ans
Photo de toi l’opax
pour juger ? en vrai j'ai pleins de photo avec ou sans la barbe donc a voir
il y a 2 ans
oui irl on me fait souvent des compliment la dessus

pourtant sur tinder 2 likes max
:)
il y a 2 ans
Commence déjà par supprimer Photofeeler (quel est l'intérêt de cette app d'ailleurs ?)
Ensuite, c'est courant de paraître moche sur les photos mais beau IRL, j'en connais plein de gens comme ça khey, si tu arrives à pécho IRL ça veut dire que t'es un minimum BGImage
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 ans
Perso je préfère sans barbe, aucun artifice après si t’estimes que ta barbe te rend beau je veux bien une photo avec et je te dis ce que j’en pense
:Ouki-sourire:
How do you call a Mexican that lost his car ?
Carlos

il y a 2 ans
Commence déjà par supprimer Photofeeler (quel est l'intérêt de cette app d'ailleurs ?)
Ensuite, c'est courant de paraître moche sur les photos mais beau IRL, j'en connais plein de gens comme ça khey, si tu arrives à pécho IRL ça veut dire que t'es un minimum BGImage
ouaip pas faux

cependant je pécho rien du tout ahi mais je pourrais si je gérais mieux socialement je pense
il y a 2 ans
Perso je préfère sans barbe, aucun artifice après si t’estimes que ta barbe te rend beau je veux bien une photo avec et je te dis ce que j’en pense
:Ouki-sourire:
je préfere aussi sans barbe et je pense etre plus bg sans car barbe moche mais ok je te mp
:ok:
il y a 2 ans
Italie
Italie
2 ans
ouaip possible

apres je suis peut etre tout simplement moche ou alors les cheveux long sont un redflag je sais pas
Le redflag c'est que t'es puceau
:risi_grr:
il y a 2 ans
Italie
Italie
2 ans
ouaip pas faux

cependant je pécho rien du tout ahi mais je pourrais si je gérais mieux socialement je pense
Longueur de tes cheveux sinon ? Et tu fais quelle coupe ?Image
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 ans
Tigrou
Tigrou
2 ans
Le redflag c'est que t'es puceau
:risi_grr:
possible oui
:rire:
il y a 2 ans
Longueur de tes cheveux sinon ? Et tu fais quelle coupe ?Image
au niveau des épaule la coupe je ne serait pas dire
il y a 2 ans