InscriptionConnexion
moi c'est l'inverse

bg en photos

3/10 irl
il y a 2 ans
Italie
Italie
2 ans
au niveau des épaule la coupe je ne serait pas dire
Persoent les miens dépassent légèrement les épaules et je fais cette coupe là Image
Les cheveux longs ce cheat-code pour pécho bordelent Image
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 ans
haha c'est sur
il y a 2 ans
Persoent les miens dépassent légèrement les épaules et je fais cette coupe là Image
Les cheveux longs ce cheat-code pour pécho bordelent Image
perso ca me dépasse aussi un peu les épaule

faudrait peut etre que je change la coiffure je sais pas
il y a 2 ans
Italie
Italie
2 ans
perso ca me dépasse aussi un peu les épaule

faudrait peut etre que je change la coiffure je sais pas
Surtout il ne faut pas qu'ils soient aplatis à la Haaland ça gâche vraiment le potentiel des cheveux longs, je te conseille les "messy bun" khey Image
ni un
il y a 2 ans
Alors pour te répondre et te donner un avis franc.

Tu n’es ni beau ni moche selon mon humble avis. Et c’est deja bien parce que tu n’entres pas dans la case repoussant et quand t’es dans cette case tu joues en mode hardcore.
Ensuite il faut voir quelle taille tu fais ?
Et sinon je suis d’accord tu es mieux sans barbe et je pense que t’as du potentiel.
J’estime aussi, peut être a tort, que tu serais plus beau avec des cheveux courts mais en ce moment les mecs aux cheveux longs ont aussi un succès relatif donc comme tu le sens.

Sans connaitre ta personnalité ou ta taille je dirais 5/10, ensuite tu peux toujours gratter des points si t’es drôle, que tu donnes des papillons au ventre de ces dames etc.. mais c’est des choses qu’on remarque IRL ça. Qui plus est cela va dans les deux sens, tu peux perdre des points parce qu’inintéressant, ne sait pas tenir la conversation etc..
:Ouki-sourire:
How do you call a Mexican that lost his car ?
Carlos

il y a 2 ans
Italie
Italie
2 ans
c'est possible ?

en dépit que je sois puceau les rare fois je suis sortie j'ai eu souvent des meufs qui mon aborder fait des compliments etc bon rien chopper car timide

pourtant sur tinder tres peu de matchs et sur photofeeler 5/10 ahi alors que ça surnote je crois

sur le forum c'est tres variable j'ai des des 3/10 mais aussi pas mal de 8/10 et assez souvent des 6/10

je précises que j'ai les cheveux long

en sois je ne sais pas si c'est a cause de mauvaise photo car selfies et smartphone de 2015 moyenne gammes ou alors peut etre que ca sois les cheveux long le redflag

sinon tout simplement moche mais bon ca m'étonnerait vu le nombre de fois qu'on m'as abordé même une meuf m'as dit 15 fois que j'était bg
Les meufs que j’ai vu irl qui étaient banales en photos étaient belles en vrai , ceux qui font des photos parfaites sont pas terribles en vrai en comparaison
il y a 2 ans
Surtout il ne faut pas qu'ils soient aplatis à la Haaland ça gâche vraiment le potentiel des cheveux longs, je te conseille les "messy bun" khey Image
ouaip j'évite de les aplatir justement

mais a la messy bun ca fait pas un peu meuf ?
il y a 2 ans
oui largement possible

l'inverse est aussi vrai. En jouant sur l'angle, la luminosité, la distance, la qualité de l'appareil photo et la distance avec laquelle t'as pris la photo ça peut tout changer
il y a 2 ans
Italie
Italie
2 ans
ouaip j'évite de les aplatir justement

mais a la messy bun ca fait pas un peu meuf ?
Fais moi confiance le combo cheveux longs + messy bun + bien sapé, tu attires les femmes tel un aimant Image
ni un
il y a 2 ans
Alors pour te répondre et te donner un avis franc.

Tu n’es ni beau ni moche selon mon humble avis. Et c’est deja bien parce que tu n’entres pas dans la case repoussant et quand t’es dans cette case tu joues en mode hardcore.
Ensuite il faut voir quelle taille tu fais ?
Et sinon je suis d’accord tu es mieux sans barbe et je pense que t’as du potentiel.
J’estime aussi, peut être a tort, que tu serais plus beau avec des cheveux courts mais en ce moment les mecs aux cheveux longs ont aussi un succès relatif donc comme tu le sens.

Sans connaitre ta personnalité ou ta taille je dirais 5/10, ensuite tu peux toujours gratter des points si t’es drôle, que tu donnes des papillons au ventre de ces dames etc.. mais c’est des choses qu’on remarque IRL ça. Qui plus est cela va dans les deux sens, tu peux perdre des points parce qu’inintéressant, ne sait pas tenir la conversation etc..
merci khey
:ok:

je fait 1m80 même un peu plus

ouais j'ai un style orignal qui peut plaire a certaine personnes donc c'est déja un bonus

en vrai je y est déja penser je serait surement plus bg au cheveux court enfin pas ultra court mais plus court mais d'un coté pas sur y gagner au change car c'est aussi un avantage

yep je perte des points car je suis autiste timide ahi
:rire:
il y a 2 ans
Fais moi confiance le combo cheveux longs + messy bun + bien sapé, tu attires les femmes tel un aimant Image
ouaip merci khey

t'as des conseils sur comment faire une coupe messy bun ? ou faut voir un coiffeur ?
il y a 2 ans
sinon tu recommande avec ou sans barbe le messy bun ?
il y a 2 ans
Italie
Italie
2 ans
merci khey

je fait 1m80 même un peu plus

ouais j'ai un style orignal qui peut plaire a certaine personnes donc c'est déja un bonus

en vrai je y est déja penser je serait surement plus bg au cheveux court enfin pas ultra court mais plus court mais d'un coté pas sur y gagner au change car c'est aussi un avantage

yep je perte des points car je suis autiste timide ahi
:rire:
En tout cas sache que t’es loin d’être un cas désespéré, en plus tu atteint le saint graal du mètre 80 t’as toutes les cartes en main pour gérer de la paysanne mais faut sortir, accepter que parfois ca va mal se passer et surtout il faut apprendre de ses expériences.
Ah cette fille des que j’ai mentionné ca elle s’est refroidie, tiens j’aurai pu dire ca comme ca etc etc

Je suis sur que tu reviendras vers nous avec tout un tas de péripéties d’ici quelques mois
Carlos

il y a 2 ans
En tout cas sache que t’es loin d’être un cas désespéré, en plus tu atteint le saint graal du mètre 80 t’as toutes les cartes en main pour gérer de la paysanne mais faut sortir, accepter que parfois ca va mal se passer et surtout il faut apprendre de ses expériences.
Ah cette fille des que j’ai mentionné ca elle s’est refroidie, tiens j’aurai pu dire ca comme ca etc etc

Je suis sur que tu reviendras vers nous avec tout un tas de péripéties d’ici quelques mois
ouaip ça rassure mais je pense que je pourrais gagner 2 point avec des bonnes photos voir aussi en go muscu peut être

bon j'ai bientot 23 ans et toujours puceau donc je y crois plus trop mais peut etre de l'espoir
il y a 2 ans
Italie
Italie
2 ans
ouaip merci khey

t'as des conseils sur comment faire une coupe messy bun ? ou faut voir un coiffeur ?
Attends que je sois à la maison je t'envoie des liens khey, non non pas besoin de coiffeur, c'est de l'entraînement, plus tu en fais plus tu deviens doué, moi même je galérais au début, maintenant le messy bun je le fais en 30 secondes chrono Image
Image voilà le messy bun qui fait mouiller les chattes mon khey
ni un
il y a 2 ans
Attends que je sois à la maison je t'envoie des liens khey, non non pas besoin de coiffeur, c'est de l'entraînement, plus tu en fais plus tu deviens doué, moi même je galérais au début, maintenant le messy bun je le fais en 30 secondes chrono Image
Image voilà le messy bun qui fait mouiller les chattes mon khey
d'accord je vois merci khey

apres donc c'est obliger de go barbe non ? ou ca peut passer sans ?
il y a 2 ans
Italie
Italie
2 ans
sinon tu recommande avec ou sans barbe le messy bun ?
Ça dépend de tes traits, mais si t'as un menton court, go barbe direct pour tricher Image
ni un
il y a 2 ans
Perso j etais moche avec iphone 7 et suis devenu bg en iphone 12
:Mouais_Jesus:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Italie
Italie
2 ans
ouaip ça rassure mais je pense que je pourrais gagner 2 point avec des bonnes photos voir aussi en go muscu peut être

bon j'ai bientot 23 ans et toujours puceau donc je y crois plus trop mais peut etre de l'espoir
T’as encore du temps mais je te le dis clair net et précis, tu attires nécessairement plus de femmes en étant musclé, t’as pas besoin d’être un dieu grec mais ca leur plait
Carlos

il y a 2 ans