Ce sujet a été résolu
il y a 7 mois
Pourquoi les gens ne se contentent-ils pas de raccrocher quand Julien les appelle ? Il ne faut jamais s'exprimer sans son avoca
il y a 7 mois
Les jeunes y veulent plus bosser
On a cotisé toute not vie
La vie c'est facile suffit d'aller bosser
Orange à noël qu'on avait nous on en est pas mort

On a cotisé toute not vie

La vie c'est facile suffit d'aller bosser

Orange à noël qu'on avait nous on en est pas mort

il y a 7 mois
Shinkansen
7 mois
Leurs grandpapa :
" tient fiston je te donne la ferme et quelques économies, fait-en bonne usage et prend soins de ta mère "
Eux :
" Et oh mes 8000€ ??? Oui tu travaille et t'en sort pas mais c'est pas mon probleme la "
" tient fiston je te donne la ferme et quelques économies, fait-en bonne usage et prend soins de ta mère "
Eux :
" Et oh mes 8000€ ??? Oui tu travaille et t'en sort pas mais c'est pas mon probleme la "

il y a 7 mois
il y a 7 mois
Gougnafier
7 mois
Mais ça n’a rien à voir avec le boomer
T’empruntes tu rembourse terminé
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 7 mois
0nlyfans
7 mois
Elle les lui a déjà rendu depuis longtemps, son travail sert à payer la retraite de ce putain de boomer
il y a 7 mois
La présentatrice elle a perdu un oeil ?
Le vieux il abuse comme même, il n'avait pas à passer à la télé. C'est bon il ne lui file plus rien pendant des années et c'est tout. On dirait qu'il lui a filé 80 K et qu'il est à la rue là

Le vieux il abuse comme même, il n'avait pas à passer à la télé. C'est bon il ne lui file plus rien pendant des années et c'est tout. On dirait qu'il lui a filé 80 K et qu'il est à la rue là

il y a 7 mois
elle a un œil pourri la meuf ??
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 7 mois
la télé française
des minables qui se font la guerre
des minables qui se font la guerre
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 7 mois
Elle les lui a déjà rendu depuis longtemps, son travail sert à payer la retraite de ce putain de boomer
il y a 7 mois
Les femmes sont prête à trouver n'importe qu'elle excuse pour se trouver des justifications vertueuses pour leurs actions malhonnêtes et malsaines
il y a 7 mois
Gougnafier
7 mois
Mais ça n’a rien à voir avec le boomer
Yu fais pas de pret interne a ta famille le circoncis
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 7 mois