Ce sujet a été résolu
0nlyfans
7 mois
"qu'est ce que ça à voir ça madame "
"pourquoi vous êtes allez lui taper 8k?"
rien que pour ces phrases c'est un coup de batte dans la tête
"pourquoi vous êtes allez lui taper 8k?"
rien que pour ces phrases c'est un coup de batte dans la tête
Vive l'Empereur
il y a 7 mois
Gougnafier
7 mois
Mais ça n’a rien à voir avec le boomer
T’empruntes tu rembourse terminé
T’empruntes tu rembourse terminé
ta fille est dans la merde tu te comporte comme un juif?
Vive l'Empereur
il y a 7 mois
Chacrebleu
7 mois
Les femmes sont prête à trouver n'importe qu'elle excuse pour se trouver des justifications vertueuses pour leurs actions malhonnêtes et malsaines
je ne défend pas les femmes mais les boomer n'ont rien à leur reprocher
Si la femme travaille et arrive pas à s'en sortir oui la famille doit l'aider c'est normal
Si la femme travaille et arrive pas à s'en sortir oui la famille doit l'aider c'est normal
Vive l'Empereur
il y a 7 mois
je ne défend pas les femmes mais les boomer n'ont rien à leur reprocher
Ça a l'air d'être une grosse connasse. Si tu respecte pas tes parents tu leur prend pas d'argent alors faut être cohérent
il y a 7 mois
Ça a l'air d'être une grosse connasse. Si tu respecte pas tes parents tu leur prend pas d'argent alors faut être cohérent
Qu'est ce que t'en sais?
Les parents sont les personnes qui on fait la France d'aujourd'hui déjà en quoi on devrait les respecter?
Les parents sont les personnes qui on fait la France d'aujourd'hui déjà en quoi on devrait les respecter?
Vive l'Empereur
il y a 7 mois
ta fille est dans la merde tu te comporte comme un juif?
De quoi tu me parles on est sur Onche il y a autant de chance pour que j'ai une fille que pour que tu trouves un travail
il y a 7 mois