Ce sujet a été résolu
GrandeBrisure
7 mois
Où je vis il n'y a pas de non-blancs, tout est tellement propre et sécurisé.
On peut croiser des enfants blancs dans les rues, des groupes d'écoliers qui jouent dans les parcs et sur les quais de la rivière.
Les femmes peuvent marcher dans les rues la nuit de façon totalement sécurisée.
Aucune insécurité, c'est tout simplement merveilleux
Le monde est beau entre blancs
On peut croiser des enfants blancs dans les rues, des groupes d'écoliers qui jouent dans les parcs et sur les quais de la rivière.
Les femmes peuvent marcher dans les rues la nuit de façon totalement sécurisée.
Aucune insécurité, c'est tout simplement merveilleux
Le monde est beau entre blancs
"...les immeubles étaient remplacés par différents niveaux où des maisons individuelles se mélangaient à des forêts aménagées. Des lacs et rivières brillants de mille feux ruisselaient entre les constructions paradisiaques, qui respectaient la nature tout en y apportant le confort nécessaire à une vie paisible et épanouissante. Les champs et les élevages côtoyaient les structures de verre des transports internes. Les chères petites têtes blondes jouaient librement dans la verdure. Les femmes minces et fertiles se baladaient en toute sécurité en robe et tenues d'été. Jamais de leur vie Rachid & Momo n'avaient vu un endroit aussi propre et serein."
Extrait de "Rachid et le Secret de la Race Blanche"
https://onche.org/topic/2[...]lanche-conte-pour-enfants
Extrait de "Rachid et le Secret de la Race Blanche"

il y a 7 mois
À partir de quel moment la société occidentale Woke s'est dit que ce sont les blancs qui foutent la merde alors que y'a pas mieux que les blancs pour apporter de l'aide et opportunités aux marrons ?
Dans leurs shithole d'origine les marrons ne sont pas mieux privilégiés que dans les pays blancs.
En plus c'est pas des Jean Baptiste et Lucas qui volent et veulent nous planter au couteau, c'est évident que c'est toujours les gens issu de l'immigration qui foutent la merde. Enfin c'est évident, on le remarque bien dans la vraie vie depuis qu'on est gosse
Mais par je ne sais quel raison ce sont les blanc les méchants dans l'histoire, je comprend pas
Dans leurs shithole d'origine les marrons ne sont pas mieux privilégiés que dans les pays blancs.
En plus c'est pas des Jean Baptiste et Lucas qui volent et veulent nous planter au couteau, c'est évident que c'est toujours les gens issu de l'immigration qui foutent la merde. Enfin c'est évident, on le remarque bien dans la vraie vie depuis qu'on est gosse
Mais par je ne sais quel raison ce sont les blanc les méchants dans l'histoire, je comprend pas
il y a 7 mois
centusbtype
7 mois
À partir de quel moment la société occidentale Woke s'est dit que ce sont les blancs qui foutent la merde alors que y'a pas mieux que les blancs pour apporter de l'aide et opportunités aux marrons ?
Piste de réflexion :
Suomen voimat näytetään, Keinot karskit käytetään !
il y a 7 mois