InscriptionConnexion
Je vois le sel mais je vois pas les stats
:allonzy-chinois:
il y a 7 mois
Je suppose que du as des stats pour appuyer tes propos
:seletassezoom:
il y a 7 mois
Putain c'est bon on sait enfin que les BLANCS sont VIOLENTS !!!! Évidemment toutes les stats qui prouvent le contraire sont racistes et proviennent de l'extrême droite. Merci khey
:rose_lol:
il y a 7 mois
Pour être honnête l'Angleterre est un cas à part, y a pas cette culture des blancs prolo délinquants en France ou en Allemagne
il y a 7 mois
Putain c'est bon on sait enfin que les BLANCS sont VIOLENTS !!!! Évidemment toutes les stats qui prouvent le contraire sont racistes et proviennent de l'extrême droite. Merci khey
:rose_lol:
C'est juste que les cassos blancs anglais des anciennes régions minières sont incroyablement cassos
:ehoh:
il y a 7 mois
Pour répondre a ta question:

onche.org https://onche.org/topic/7[...]blancs/1#message_14013449

La réponse

onche.org https://onche.org/topic/7[...]blancs/2#message_14014071

On la preuve que les BLANCS sont tout autant VIOLENTS que les autres !! Évidemment toute autres statistique est raciste si ça ne concerne pas des blancs faut l'savoir hein
il y a 7 mois
Misere
Misere
7 mois
C'est juste que les cassos blancs anglais des anciennes régions minières sont incroyablement cassos
Exact et ça fé peur!!
il y a 7 mois
Oula mais c'est raciste ce que tu dis la, de plus l'op n'est peut être pas en UK !! Tu aurais des stats pour appuyer tes propos qui pourraient sembler discriminatoire sur la base de l'appartenance a un groupe ethnique. C'est interdit par l'ONU je te rappelle
ce n'est pas parce que je gobe pas les couilles de tous les blancs sur terre que je suis antiraciste ou anti-blanc
:miku_gl:

et personne n'a jamais dit que l'op était au royaume uni. il doit être en pologne vu le bot
:kjcalvitie:

c'est pas parce que les blancs sont beaucoup moins violents que les autres qu'ils n'ont aucune propension à l'être. c'est ça ce que je veux dire... il faut tout nuancer, des kheys complètement cons auraient une idée faussée de la chose sinon
:ChatRegardMeprisant:

faut pas idolâtrer des pays juste parce que la fronce est un shithole hein
:zahi:
飽きた (jsuis fatiguééééé)
:fatigue-frere:
il y a 7 mois
Tu peux me link le discord LFI stp? J'adore vous voir pleurer
il y a 7 mois
Exact et ça fé peur!!
Ce qui me fait rire c'est que vous seriez les premiers à les traiter de bougnoules mentaux alors que c'est les seuls capable de remettre en place les marrons de manière directe et violente
il y a 7 mois
Mais y a 0 ambiance heureusement qu'on existe
:Algerie_2:
il y a 7 mois
Les sociétés industrialisé ne peuvent pas être monoracial c'est impossible

Surtout avec les blancs et leurs empathie démesurer, leur pulsion paternaliste + virtue signaling

Le seul moyen d'avoir une société parfaite, ça serait avec des jaunes clair genre mongole, japonais ou métis eurasien

Si les blancs veulent rester entre eux, va falloir dire bye bye au confort occidental
il y a 7 mois
AkitaNeru
AkitaNeru
7 mois
ce n'est pas parce que je gobe pas les couilles de tous les blancs sur terre que je suis antiraciste ou anti-blanc

et personne n'a jamais dit que l'op était au royaume uni. il doit être en pologne vu le bot

c'est pas parce que les blancs sont beaucoup moins violents que les autres qu'ils n'ont aucune propension à l'être. c'est ça ce que je veux dire... il faut tout nuancer, des kheys complètement cons auraient une idée faussée de la chose sinon

basé
il y a 7 mois
Si tu veux que ça se maintienne sur le long terme ça va être compliquer

Les blancs ne peuvent pas être naturellement raciste, c'est pas dans notre instinct
il y a 7 mois
C'est la Finlande ca non ?
:ellieclope:
Oui
:fdv_ahi:
Suomen voimat näytetään, Keinot karskit käytetään !
:finlande:
il y a 7 mois
Où je vis il n'y a pas de non-blancs, tout est tellement propre et sécurisé.

On peut croiser des enfants blancs dans les rues, des groupes d'écoliers qui jouent dans les parcs et sur les quais de la rivière.

Les femmes peuvent marcher dans les rues la nuit de façon totalement sécurisée.

Aucune insécurité, c'est tout simplement merveilleux

Le monde est beau entre blancs
:Chaat_bonnet:
C'est génial, mais pour y vivre en bigue 2k24, il faut toucher un salaire à 6 chiffres
:Cr7_tawheed_:
🇮🇪
il y a 7 mois
on peut baiser des femmes non blanches enfin?
il y a 7 mois
on peut baiser des femmes non blanches enfin?
Non
il y a 7 mois
AkitaNeru
AkitaNeru
7 mois

Je suis en Finlande
il y a 7 mois
Chacun chez soi et tout le monde vivrai bien
:John_Wayne_Gacy:
:RELOADED1:
il y a 7 mois