InscriptionConnexion
Même dans un topic qui parle de sticker vous arrivez à en faire un guerre idéologique c'est fou
:risitas_ahi:
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
:risi8:
il y a 2 ans
L'op qui nous parle de couilles mais qui a fuis son topics d'insulte sur les blancs
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
L'op qui a compris qu'il n'est pas en territoire conquis mais en territoire enemis
il y a 2 ans
L'op revien j'ai pas encore fini de te redpils y'a encore des trucs a savoir.
il y a 2 ans
L'op revien je dois te parler des anciens militaires francais maintenant
il y a 2 ans
Rajoute aussi 300 000 anciens militaires francais et eux ne sont pas de ton avis quand tu leurs expliqueras que tu voullais baiser leurs filles blanches

ta compris ou ta mis les pieds
il y a 2 ans
petit rapelle les blancs sont les meilleurs dans l'extermination d'autres clans, quand on se bats pas entre nous on se bats contre les autres

alors que vous a part attraper des chévres a la corde on vous a jamais vu dans le loby des grandes guerres

GIF
GIF
GIF
GIF
GIF
il y a 2 ans
Je suis un KJ hard et ce sticker me gonfle, de temps en temps je dis pas mais ça fait mal aux yeux de le voir partout
:Chibi:
il y a 2 ans
Même dans un topic qui parle de sticker vous arrivez à en faire un guerre idéologique c'est fou
:risitas_ahi:
Regarde juste comment il a commencé, y'avait aucun rapport, c'est un taré
:K2aris:
il y a 2 ans
petit rapelle les blancs sont les meilleurs dans l'extermination d'autres clans, quand on se bats pas entre nous on se bats contre les autres

alors que vous a part attraper des chévres a la corde on vous a jamais vu dans le loby des grandes guerres

GIF
GIF
GIF
GIF
GIF
T'as fini ton monologue ? Juste pour te dire que j'ai palu
il y a 2 ans
Totalement gay ce sticker malaise je préfère largement lui :NeferupitoBlush: il fait beaucoup plus viril et hétéro
:oui:
il y a 2 ans
Mimoune
Mimoune
2 ans
Totalement gay ce sticker malaise je préfère largement lui :NeferupitoBlush: il fait beaucoup plus viril et hétéro
:oui:
il y a 2 ans
il est très bien
:DanceParty:
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a 2 ans
Bondy
Bondy
2 ans
:DanceParty: