Ce sujet a été résolu
HylienDivin
2 ans
Il est dans le top 10 des meilleurs stickers du forum avec :
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
je ne vois aucun tigrou, ça doit être une erreur
il y a 2 ans
inchallah crise cardiaque
bien vitte que la france s'effondre qu'on puisse rrevoir du nationalisme et vous faire nager un peu
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 ans
bien vitte que la france s'effondre qu'on puisse rrevoir du nationalisme et vous faire nager un peu
Le nationalisme ne fera jamais son retour en France, votre pays meurt, contemple le GR en silence le kj
il y a 2 ans
Le nationalisme ne fera jamais son retour en France, votre pays meurt, contemple le GR en silence le kj
le kj a de quoi te faire dancer irl
vous etes not ready les assisté de l'états protéger du nationalisme.

il y a 2 ans
le kj a de quoi te faire dancer irl

Tu vas rien faire du tout, tu fais 40kg tout mouillé, à Bondy tu te fais hagar à chaque coin de rue
En attendant je m'occupe de tes soeurs
il y a 2 ans
Souvent c'est des gros chouffins, ça en soulève des questions
des hommes qui jouent elfe de la nuit druide a la fierté du lion sur kirin tor
me demande pas d'ou je tiens cette source
fais moi confiance

fais moi confiance

il y a 2 ans
des hommes qui jouent elfe de la nuit druide a la fierté du lion sur kirin tor
me demande pas d'ou je tiens cette source
fais moi confiance
fais moi confiance
T'as l'air bien informé
Je ne poserai pas plus de question
Je ne poserai pas plus de question
il y a 2 ans
Tu vas rien faire du tout, tu fais 40kg tout mouillé, à Bondy tu te fais hagar à chaque coin de rue
c'est ca votre soucis irl vous existez pas vous connaisez rien a part votre trou a rats, tout le monde vous détestes vous servez de god michet a des tchoins, elles veulent meme pas vivre avec vous car elles savent que vous sevez juste de jouets.
le jours ou la france s'effondre vous allez voir ce qu'est la vrais justice pas celle qui vous mets en prison 6 mois pour tabassage sur un blancs ou vol de telephone.
et tkt je fais pas 40kg. vous etes not ready.
le jours ou la france s'effondre vous allez voir ce qu'est la vrais justice pas celle qui vous mets en prison 6 mois pour tabassage sur un blancs ou vol de telephone.

il y a 2 ans
c'est ca votre soucis irl vous existez pas vous connaisez rien a part votre trou a rats, tout le monde vous détestes vous servez de god michet a des tchoins, elles veulent meme pas vivre avec vous car elles savent que vous sevez juste de jouets.

Irl on n'existe pas mais c'est nous qu'on voit le plus, bien ton qi ?
T'as la rage parce que les blancs n'existent plus maintenant c'est l'Afrique qui s'empare de vos terres
Ta France ne s'effondrera jamais, on va la prendre tranquillement on n'a pas besoin de faire plus
Regarde toi dans un miroir, à la limite si c'était un homme qui me parlait j'aurai dit ok, mais t'es un toubab kj sur onche
T'as la rage parce que les blancs n'existent plus maintenant c'est l'Afrique qui s'empare de vos terres
Ta France ne s'effondrera jamais, on va la prendre tranquillement on n'a pas besoin de faire plus
Regarde toi dans un miroir, à la limite si c'était un homme qui me parlait j'aurai dit ok, mais t'es un toubab kj sur onche
il y a 2 ans
Irl on n'existe pas mais c'est nous qu'on voit le plus, bien ton qi ?
il y a 2 ans
Souvent c'est des gros chouffins, ça en soulève des questions
la moitié sont des QLF
il y a 2 ans
Non je ne cliquerai pas petit frère
meme pas les couilles d'écouter un vocaroo sa anonce la couleur de la paire de couille qu'a l'op.
il y a 2 ans
meme pas les couilles d'écouter un vocaroo sa anonce la couleur de la paire de couille qu'a l'op.
Tes soeurs elles aiment ma paire de couilles et celles de mes frères africains pourtant
il y a 2 ans