InscriptionConnexion
Plus chiant qu'eux tu meurt
:Ellie_:
il y a 2 ans
Werner
Werner
2 ans
L'op tu regardes bfm des fois ?
100 % humain
:cafe:
il y a 2 ans
Athee
Athee
2 ans
100 % humain
:cafe:
hehe
il y a 2 ans
Plus chiant qu'eux tu meurt
Comment tu gères la situation avec ce genre de personnages parce que j'en ai vraiment marre
:sueur:
il y a 2 ans
Athee
Athee
2 ans
Comment tu composes avec?
:risibo:

Parce que tu peux pas vraiment les envoyer chier non?
:risibo:
j'ai plus ce problème , je suis au chômage depuis 5 mois
:Oopsi:
il y a 2 ans
Athee
Athee
2 ans
Comment tu gères la situation avec ce genre de personnages parce que j'en ai vraiment marre
Fais en sorte de ne croiser personne , et quand tu leur dit bonjour tu le fait juste avec un signe de tête et tu files
On vit dans une société
:fatigue1:
il y a 2 ans
j'ai plus ce problème , je suis au chômage depuis 5 mois
:Oopsi:
Ahient j'ai explosé
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Amu
Amu
2 ans
Fais en sorte de ne croiser personne , et quand tu leur dit bonjour tu le fait juste avec un signe de tête et tu files
Ca peut marcher oui mais rien que ça je culpabilise alors que j'ai rien à me reprocher bordel...
:capuche:
il y a 2 ans
Athee
Athee
2 ans
Je fais semblant que je reçois un appel
:elliesouriante:
il y a 2 ans
T'as qu'à lui répondre: "Tu fais que ça me cerner. Dès que je sors de chez moi, tu me cernes connard."
:Crie:
il y a 2 ans
Ahi
il y a 2 ans
je les déteste aussi, au taf c'est insupportable
:fou:

prendre 30 minutes pour expliqué uen merde qui en durerai 2

et ces enculés sont adorés par les patrons et sont partout même au taf les mieux payé
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
quasiment sûr qu'il te parle de ses sortis vélo ou de sa nouvelle enceinte pour faire du bon son, car tu vois le nouveau de la famille , matéo, a dit qu'il voulais faire des percussions, mais c'est pas facile les percussion car le professeur de musique monsieur pierre il a dit que il fallait aller au cours du mercredi midi, mais il peut pas matéo car il a son école d'art et puis ...
:cash_pique:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans