InscriptionConnexion
Ces abrutis qui te harcèlent dès que tu pointes le bout de ton nez ou que tu les salues par pure politesse.
:Pascal_L2:

Ils viennent te parler de leur vie en détail, te décrivent les activités du week-end dernier... On apprend notamment que Timothée est allé à un l'anniversaire et qu'ils ont fait les courses à LIDL. (génial)
:Risitas_approuve:

Bordel mais ces IMBECILES qui te noient dans un flux d'informations complètement stériles et inintéressantes et qui pompent ton énergie uniquement pour vider leur sac.
:jesus_moqueur:

Ces personnes tellement autocentrées qu'elle se rendent même pas compte qu'elles t'emmerdent et que tu veux juste couper court à la discussion.
:Crie:

PUTAIN mais c'est un échange constructif que t'essayes de mettre en place ou une prise d'otage??! :cristano:

FOUS-MOI-LA-PAIX CONNARD! J'ai pas envie de te voir ni de t'entendre. RACONTE PAS TA VIE!

Il faut que je t'en colle une pour que tu comprennes que j'ai pas envie de parler avec toi ou tu vas finir par réaliser que je te réponds à peine, que j'ai le dos à moitié tourné et que je me rapproche subrepticement de la porte de sortie depuis 1 quart d'heure?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Putain ces abrutis qui te vampirisent ton temps et ton énergie
il y a 2 ans
les bougnoules
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 2 ans
:Singes:
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 2 ans
J'ai pas de leçons à recevoir d'un antisémite
:risibo:
il y a 2 ans
Et quand toi tu leur parles de ta vie, ils écoutent pas ou alors ils changent vite de sujet
:blase1:
il y a 2 ans
Dis leur que tu t'en fous ça les calmera
:MicroChat:
:doomerchat:
il y a 2 ans
Choncle
Choncle
2 ans
Et quand toi tu leur parles de ta vie, ils écoutent pas ou alors ils changent vite de sujet
Tu peux même pas en placer une c'est ça le pire, quand bien même tu voudrais leur parler
il y a 2 ans
Athee
Athee
2 ans
Tu peux même pas en placer une c'est ça le pire, quand bien même tu voudrais leur parler
Cette plaie
il y a 2 ans
Dis leur que tu t'en fous ça les calmera
:MicroChat:
J'aimerais avoir les couilles mais je suis un phobique social. En plus ces abrutis voient bien que je suis pas à l'aise mais ils continuent de me bombarder d'informations
il y a 2 ans
Choncle
Choncle
2 ans
Ils te demandent ton avis sur quelque chose pour pouvoir donner le leur juste après
:jesusfuck:
il y a 2 ans
Athee
Athee
2 ans
J'aimerais avoir les couilles mais je suis un phobique social. En plus ces abrutis voient bien que je suis pas à l'aise mais ils continuent de me bombarder d'informations
Tu risques pas grand chose venant de ce genre de types généralement, après j'admets que c'est assez osé mais c'est satisfaisant
:chat_lunettes:
:doomerchat:
il y a 2 ans
c'est le truc que je déteste le plus dans le monde du travail
il y a 2 ans
Ils te demandent ton avis sur quelque chose pour pouvoir donner le leur juste après
C'est souvent des dreamers en plus bordel. La personne dont je parle s'est ventée notamment de pas avoir pris de congés depuis 4 ans pour dans la foulée se plaindre qu'elle était fatiguée

Des esclaves de compet' j'te jure...
il y a 2 ans
Ayaa, ça c'est pour les plus subtils
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Tu risques pas grand chose venant de ce genre de types généralement, après j'admets que c'est assez osé mais c'est satisfaisant
T'as raison, rien que leur indifférence me conviendrait mais le fait de les voir régulièrement et devoir assumer de les avoir envoyés bouler ça me pèserait trop...

J'aimerais vraiment avoir le cran de leur dire leurs 4 vérités et de les humilier.
il y a 2 ans
Celles qui sucent pas du tout
il y a 2 ans
L'op tu regardes bfm des fois ?
il y a 2 ans
c'est le truc que je déteste le plus dans le monde du travail
Comment tu composes avec?

Parce que tu peux pas vraiment les envoyer chier non?
il y a 2 ans