InscriptionConnexion
Pas envie de me faire traité de pointeur après khey
:peur:
C'est ridicule. Tu vois où tu en es arrivé ? Tu demandes la validation de ta relation auprès des gens d'un jvlike.
il y a 8 mois
Putain mais quel question de merde
:KolossalMalaise2Noel:

Tu le sais très bien que c'est ok
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 8 mois
quand vous êtes tous les deux adultes y'a aucun écart d'age problématique puisque vous êtes responsables de vos actes c'est aussi simple que ça
ma signature
il y a 17 heures
Ça passe ou nn les kheys ?
:tetedecul:

Je précise que la meuf vient tout juste d'avoir 18 ans y a 2 semaines
Cerveau ravagé par la modernité, pourquoi tu te poses la question ?
:hitler17:
il y a 17 heures
Jsp sur les réseaux des que tu vois un hommes sortir avec une femme plus jeunes que lui , on l'insulte de tout les noms possible

Mais meme irl jai deja entendu des femmes critiquer des mecs de prédateur, direct on le juge parce qu'ils sortent avec des teens
osef des états d'ames des sous hommes sur les réseaux khey
ma signature
il y a 17 heures
Ton âge divisé par 2 +7 et tu sauras si c'est morale ou pas
y'a absolument aucun écart d'age immoral entre deux adultes puisque ce sont tous les deux des etres responsables et autonomes
ma signature
il y a 17 heures

Oui ça peut passer
il y a 17 heures

Oui ça passe à fond boombouclat
:Pinkydoll:
:FemmeNoirebelle:
Gloire à Yakub
il y a 17 heures
y'a absolument aucun écart d'age immoral entre deux adultes puisque ce sont tous les deux des etres responsables et autonomes
Responsables et autonomes, la majorité des kheys présents ne le sont pas….
:jesus_moquer:
il y a 17 heures
C’est légal mais c’est bizarre , sérieux je sais même pas comment tu peux être attiré par une gamine qui vient à peine de finir le lycée, elle doit penser tellement différemment de toi ça doit être super chelou je pourrais pas
il y a 17 heures
quel pointeur? on parle de pointeur pour une relation entre un adulte et une mineur, etre adulte c'est avoir atteint la majorité civique, autrement dit t'es considéré comme responsable de tes actes devant la société, autrement dit tu ne peux pas être sous influence puisque ton cerveau est développé si la majorité civique est à 18 ans dans la quasi totalité des pays même les plus conservateurs, c'est que oui tu es adulte à 18 ans, point barre c'est pas le ressentiment des sous hommes de tiktok et twitter qui vont changer la réalité
ma signature
il y a 17 heures
Misere
Misere
8 mois
C'est pas choquant
:ehoh:

à toi de voir si tu supporte son immaturité par contre
Celà
:DanceParty:
il y a 17 heures
Ton âge divisé par 2 +7 et tu sauras si c'est morale ou pas
Calcul intéréssant c'est la première fois que j'en entends parler.
:WTF_lunettes_:
Souverainiste et royaliste.
il y a 17 heures
Mais tu t'en cogne, putain!
:furax:

Ça se trouve, vous êtes fais pour vieillir ensemble, tu vas pas loupé ça parce que t'as cœur du regard des autres
:Tim:
il y a 17 heures
C’est légal mais c’est bizarre , sérieux je sais même pas comment tu peux être attiré par une gamine qui vient à peine de finir le lycée, elle doit penser tellement différemment de toi ça doit être super chelou je pourrais pas
si la majorité est à 18 ans dans la totalité des pays c'est pas pour rien, les gouvernements ont litérallement accès à des tonnes de données neurologiques, sociales sur des années donc oui tu es adulte à 18 ans capable de prendre des décisions tout seul, il n'y a pas de rapport de domination entre deux adultes
ma signature
il y a 17 heures

bien sûr que ça passe, surtout que les mecs de son âge sont plus immatures que les meufs. Pq se poser la question ?
il y a 17 heures
si la majorité est à 18 ans dans la totalité des pays c'est pas pour rien, les gouvernements ont litérallement accès à des tonnes de données neurologiques, sociales sur des années donc oui tu es adulte à 18 ans capable de prendre des décisions tout seul, il n'y a pas de rapport de domination entre deux adultes
Mdr n’importe quoi à 18 ans t’es un gamin ton cerveau est pas du tout finit et surtout tu n’as pas les mêmes centres d’intérêt qu’à 23 ans, les mêmes fréquentations etc..
il y a 17 heures
Responsables et autonomes, la majorité des kheys présents ne le sont pas….
:jesus_moquer:
je parle de responsabilité et autonmie du cerveau chacun a sa situation ici mais le fait est qu'à 18 ans tu as le cerveau développé pour répondre de tes actes si la majorité est à 18 ans dans la quasi totalité des pays c'est pour une raison
ma signature
il y a 17 heures
Mdr n’importe quoi à 18 ans t’es un gamin ton cerveau est pas du tout finit et surtout tu n’as pas les mêmes centres d’intérêt qu’à 23 ans, les mêmes fréquentations etc..
non tu es adulte à 18 ans, puisque tu as atteint la majorité civique, age où la société te considère comme responsable de tes actes donc capable de prendre des décisions de ton gré c'est aussi simple que ça et c'est pas ton ressentiment qui va changer ça
ma signature
il y a 17 heures
L’op tu vas aller la chercher au lycée aussi ? En 206 ? En scooter ?
il y a 17 heures