Ce sujet a été résolu
Ça passe ou nn les kheys ?
Je précise que la meuf vient tout juste d'avoir 18 ans y a 2 semaines
il y a 8 mois
Putain, cette génération de fragiles... Arretez avec vos histoires d'écart d'âge, c'est ridicule. Vas-y, fonce, kheyou ! Du moment qu'elle donne son consentement^^
il y a 8 mois
T'es serieux d'avoir besoin de l'approbation des puceaux du forum alors que ces clochards vendraient pere et mere derriere leurs mensonges du " non " ?
il y a 8 mois
GrosMalin
8 mois
Putain, cette génération de fragiles... Arretez avec vos histoires d'écart d'âge, c'est ridicule. Vas-y, fonce, kheyou ! Du moment qu'elle donne son consentement^^
Pas envie de me faire traité de pointeur après khey

il y a 8 mois
non, l'écart légal c'est 3 mois, si la meuf a 18ans tu peux avoir plus de 18ans et 3 mois, si non prison directe
il y a 8 mois
Jsp sur les réseaux des que tu vois un hommes sortir avec une femme plus jeunes que lui , on l'insulte de tout les noms possible
Mais meme irl jai deja entendu des femmes critiquer des mecs de prédateur, direct on le juge parce qu'ils sortent avec des teens

Mais meme irl jai deja entendu des femmes critiquer des mecs de prédateur, direct on le juge parce qu'ils sortent avec des teens

il y a 8 mois
Souscollines
8 mois
30 ans et teen de 22 ans en poche.
Tu sens pas trop la différence d'âge ? Tu es toi même moins mâture pour ton âge ?
il y a 8 mois
Ben t'as raison mais ces sales races sont capables de te faire passer pour ce que tu n'es pas et te faire une salle réputation quand même dans ton entourage, lieux de taffe ça fait quand même chier

il y a 8 mois
cuckyold01
8 mois
Ça passe ou nn les kheys ?
Emmène la prendre un verre au Duke
il y a 8 mois