Putain mais c'est une blague ?
J'ai tout lu j'etais hypé, enfin un vrai chargé qui va m'en dire plus.
Et non ce tocard a juste bouffé du gimgembre
Enflure de merde tout un topic pour ça ?
Jte hais
Jte hais
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWayoo je vois le personnage
J'pense tu vois pas, il en faut pour me percevoir
J'suis pas hostile mais j'aime bien parler comme ça
C'est pas que les noirs d'ailleurs
Ok Booster
il y a 2 ans
J'pense tu vois pas, il en faut pour me percevoir
Tu dois bien t'entendre avec @nate je pense, no troll tu es autistes ou un truc du genre ? je sais que chez certains ils balancent des trucs du styles
il y a 2 ans
Tu dois bien t'entendre avec @nate je pense, no troll tu es autistes ou un truc du genre ? je sais que chez certains ils balancent des trucs du styles
Y'a moyen, jamais fait de test médical mais tout dis que oui
Ok Booster
il y a 2 ans
Y'a moyen, jamais fait de test médical mais tout dis que oui
çaa te donne une excuse à tout, un peu comme un code de triche irl genre tu fonces dans un mec " désolé je suis autiste"
il y a 2 ans
çaa te donne une excuse à tout, un peu comme un code de triche irl genre tu fonces dans un mec " désolé je suis autiste"
raid une synagogue avec une RPK
"oops désolé'
https://image.noelshack.com[...]6/1626476042-futayaya.png
"oops désolé'
Ok Booster
il y a 2 ans
raid une synagogue avec une RPK
"oops désolé'
https://image.noelshack.com[...]6/1626476042-futayaya.png
"oops désolé'
il y a 2 ans
je suis autiste moi? mais oui il est cool mael
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Promis je ne connais pas ce foromeur Gilbert
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain mais c'est une blague ?
Jte hais
Jte hais
Fait pas genre t'as pas vu mon message sale connard de mytho
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Aya Onche est trop hostile envers toi Nate
il y a 2 ans
Le man il pense que ça y'est il va bouffer du gimgembre avec du miel il va exploser
Le FORUM PUTAIN
Attends t'as bu du café avec ???
MAIS T'ES UN OUUUUUUFF !!
Le FORUM PUTAIN
Attends t'as bu du café avec ???
MAIS T'ES UN OUUUUUUFF !!
il y a 2 ans
Et personne dit rien depuis 5 pages
il y a 2 ans
Tu lâchés le nword en voc sans pression
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Le mieux c'est la salle de sport à l'ancienne pas les chaînes à la con, mais il y en a peu + certaines c'est des sectes ahi
Maiis go poids de corps, essaye de trouver des équipements que tu peux utiliser chez toi pour compenser (bobine Andrieu, des trucs qui prennent pas de place), si tu te renseignes bien et que t'as de la jugeote tu peux faire beaucoup en poids de corps, surtout que meme si tu dvpt pas spécialement un petit muscle avec une machine quand tu dvpt l'ensemble il prend quand meme, t'auras jamais de grands retards/points faibles j'pense
Py tfacon personne ici ne va faire olympia, faut surtout le faire d'une manière plaisante pour soi et qui ne fait pas de mal au corps si possible
Maiis go poids de corps, essaye de trouver des équipements que tu peux utiliser chez toi pour compenser (bobine Andrieu, des trucs qui prennent pas de place), si tu te renseignes bien et que t'as de la jugeote tu peux faire beaucoup en poids de corps, surtout que meme si tu dvpt pas spécialement un petit muscle avec une machine quand tu dvpt l'ensemble il prend quand meme, t'auras jamais de grands retards/points faibles j'pense
Py tfacon personne ici ne va faire olympia, faut surtout le faire d'une manière plaisante pour soi et qui ne fait pas de mal au corps si possible
Keski raconte ce guignole encore
Les poids sont differents en salle indé c'est ça ?
Ou c'est juste mieux car tu peux te piquer cash dans les vestiaires entre gym bro ?
Les poids sont differents en salle indé c'est ça ?
Ou c'est juste mieux car tu peux te piquer cash dans les vestiaires entre gym bro ?
il y a 2 ans
l'op qui vas finir par faire des potions du type :dmaa+dmae
Ça passe oklm Ça
il y a 2 ans