Putain mais c'est l'étude qui montre que les négatives développent moins le muscle c'est meme pas moi
Je sais pas pourquoi vous me parlez de faire des négatives courtes ou longues : ça a pas assez d'impact sur le muscle, c'est mieux de la faire rapidement, profiter du momentum et faire une positive de plus, largement
Après si tu préfères faire ça go, c'est pas ultra important en plus
moi je critique pas, en plus je parlais pas frocément de poids de corps
Je sais pas pourquoi vous me parlez de faire des négatives courtes ou longues : ça a pas assez d'impact sur le muscle, c'est mieux de la faire rapidement, profiter du momentum et faire une positive de plus, largement
Après si tu préfères faire ça go, c'est pas ultra important en plus
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPauvre minable
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Non parce que ces études ne sont pas faites avec des mecs sous tren mais normaux, faudrait les refaire avec eux pour savoir dans leur cas, j'sais pas ce que tu racontes
il y a 2 ans
AYAO en lisant le topic j'ai cru que tu t’étais injecté du trenbolone
AYAA
Ok Booster
il y a 2 ans
Bah écoute merci, c'est pas vraiment mes conseils, j'te conseille de suivre Gundill (ses bouquins aussi en fonction de tes besoins) + des mecs comme luis alberto pinto sanchez sous youtube, il fait des lives lui tu peux voir tous les exos qu'il fait, un des rares FR (bon belge) à faire ça
Le poids de corps c'est efficace en tout cas, mais les machines te permettent d'attaquer des muscles en particulier plus aisément entre autres
Le poids de corps c'est efficace en tout cas, mais les machines te permettent d'attaquer des muscles en particulier plus aisément entre autres
il y a 2 ans
Je fesais déjà de la muscu mais pas sérieusement y'a quelques années mais la j'ai repris de manière sérieuse depuis 2 mois
J'ai pas la meilleure des shapes mais bon, le but est justement de la retrouver
Même être mieux si possible
J'ai pas la meilleure des shapes mais bon, le but est justement de la retrouver
Même être mieux si possible
Ok Booster
il y a 2 ans
Le mieux c'est la salle de sport à l'ancienne pas les chaînes à la con, mais il y en a peu + certaines c'est des sectes ahi
Maiis go poids de corps, essaye de trouver des équipements que tu peux utiliser chez toi pour compenser (bobine Andrieu, des trucs qui prennent pas de place), si tu te renseignes bien et que t'as de la jugeote tu peux faire beaucoup en poids de corps, surtout que meme si tu dvpt pas spécialement un petit muscle avec une machine quand tu dvpt l'ensemble il prend quand meme, t'auras jamais de grands retards/points faibles j'pense
Py tfacon personne ici ne va faire olympia, faut surtout le faire d'une manière plaisante pour soi et qui ne fait pas de mal au corps si possible
Maiis go poids de corps, essaye de trouver des équipements que tu peux utiliser chez toi pour compenser (bobine Andrieu, des trucs qui prennent pas de place), si tu te renseignes bien et que t'as de la jugeote tu peux faire beaucoup en poids de corps, surtout que meme si tu dvpt pas spécialement un petit muscle avec une machine quand tu dvpt l'ensemble il prend quand meme, t'auras jamais de grands retards/points faibles j'pense
Py tfacon personne ici ne va faire olympia, faut surtout le faire d'une manière plaisante pour soi et qui ne fait pas de mal au corps si possible
il y a 2 ans
Tout marche techniquement tant que tu te blesse pas, le reste c'est des optimisations basé sur des génétique plus ou moins différente
Ça depend si vous voulez juste être en bonne forme ou faire une chose spécifique
Que ça soit force, hypertrophie ou endurance
Ça depend si vous voulez juste être en bonne forme ou faire une chose spécifique
Que ça soit force, hypertrophie ou endurance
Ok Booster
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNo afrikano pliz
https://image.noelshack.com[...]/6/1523133358-umakick.png
C'est toi qui a un copain africain
C'est toi qui a un copain africain
Je demande car la dernière fois tu nous as pondus un tuto pour faire du mafé puis la le jus de bagarre, je ne sors pas avec des hommes
il y a 2 ans
Bin, je tester la potion magique comme j'ai dis sur mon ancien TOPOK
https://onche.org/topic/7[...]-fameuse-potion-magique/1
Je tague @Silencedeter car il avait demander
Je ferais un topic comme ça toutes les semaines
Maintenant conclusion post scéance numero une
la fatigue
J'ai senti que je me fatiguait beaucoup moins, que j'avais de l'énergie en stock
Mais ce n'est qu'une sensation au final, j'ai atteint la faillite musculaire plus facilement, paq besoin de pousser les retranchements de ma volonté
En gros, j'ai moins besoin d'y mettre du mien mentalement mais ces effets peuvent tout autant être placebo, en tout cas, ça marche pour moi, moins de fatigue, plus envie de continuer
Sensation musculaire
J'avais aussi l'impression que mes muscles brûlait plus
C'est normal, j'ai mis plus lourd et j'ai pu travailler plus longtemps
inconvénient
J'ai pas senti la limite de mon corp, je pensais pouvoir continuer plus que ce que mon corp pouvais encaisser, ce qui a fait que j'ai fail une répétition, la dernière, en voulant pousser
J'ai la chance d'être traped et d'avoir aucune force ce qui fait que les poids etaient léger MAIS une personne qui met beaucoup peut se blesser voir pire (comme le mec écrasé sous la barre qui s'est brisé la cache thoracique)
Note a moi même qui peut être utile
Si le répétition dur plus de 1-2 secondes, n'en faite pas d'autres, meme si vous "sentez pouvoir le faire "...

Je tague @Silencedeter car il avait demander
Je ferais un topic comme ça toutes les semaines
Maintenant conclusion post scéance numero une
J'ai senti que je me fatiguait beaucoup moins, que j'avais de l'énergie en stock
Mais ce n'est qu'une sensation au final, j'ai atteint la faillite musculaire plus facilement, paq besoin de pousser les retranchements de ma volonté
En gros, j'ai moins besoin d'y mettre du mien mentalement mais ces effets peuvent tout autant être placebo, en tout cas, ça marche pour moi, moins de fatigue, plus envie de continuer
J'avais aussi l'impression que mes muscles brûlait plus
C'est normal, j'ai mis plus lourd et j'ai pu travailler plus longtemps
J'ai pas senti la limite de mon corp, je pensais pouvoir continuer plus que ce que mon corp pouvais encaisser, ce qui a fait que j'ai fail une répétition, la dernière, en voulant pousser
J'ai la chance d'être traped et d'avoir aucune force ce qui fait que les poids etaient léger MAIS une personne qui met beaucoup peut se blesser voir pire (comme le mec écrasé sous la barre qui s'est brisé la cache thoracique)
Si le répétition dur plus de 1-2 secondes, n'en faite pas d'autres, meme si vous "sentez pouvoir le faire "...

2 secondes avec quoi ? à la presse à cuisse je fais plus de 2 secondes
j'aime bien faire des répétitions de 30sec à 1min à la fin
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Je demande car la dernière fois tu nous as pondus un tuto pour faire du mafé puis la le jus de bagarre, je ne sors pas avec des hommes
Je sais, mais no negro no afrikano ici
Ok Booster
il y a 2 ans
Je sais, mais no negro no afrikano ici
il y a 2 ans
Je traduis > l'OP à fait le JUS DE BAGARRE
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
2 secondes avec quoi ? à la presse à cuisse je fais plus de 2 secondes
Développé couché
Ok Booster
il y a 2 ans
Pourquoi tu nous fais des tutos mafés alors ?
je mange des nouilles ça fait de moi un niakoué ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Pourquoi tu nous fais des tutos mafés alors ?
C'etait pour sortir des recette européenne et en faire une pas cher qui se fait facilement
Mais j'avoue avoir eu tellement de critique, ça m'a couper un peu les topics recettes
Mais j'avoue avoir eu tellement de critique, ça m'a couper un peu les topics recettes
Ok Booster
il y a 2 ans
Développé couché
ah ben oui, ne fais pas le fou
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
C'etait pour sortir des recette européenne et en faire une pas cher qui se fait facilement
Je trouve juste ça bizarre que tu dises des "no afrikano" tout en publicitant, partageant, vantant un plat de leur continent
il y a 2 ans