Ce sujet a été résolu
resumax2livres
7 mois
bordel ce tueur no brain
je découvre cette affaire en meme temps que la vidéo. Resumax:
un mec bute par jalousie toute une famille, sauf le fils (et beau fils) qui échappe sans le savoir par miracle.
Alors que l'affaire est encore une énigme pour les gendarmes le meurtrier passe a la télé dans un reportage de 7 a 8 avec sa conne de femme pour cracher sur la victime
wé c'té un connard de toute façon , je peux te dire que sa baraque c'est quelqu'chose

-dans le garage il y'avait 4 merco , 3 motocrosse, 2 jetski, 1 deltaplane 5 piscines avec toboggans ... ça se voit que c'est un escroc

putain mais qui après avoir buté toute une famille chez eux va dire a la télé tout ce qu'il a vu a l'interieur de la maison tout en montrant qu'il avait la haine contre une des victimes
mettez a 4:42 regardez sa gueule de con tout sourire quand il va sur la scène de crime et raconte qu'il est la dernière personne a avoir vu le père
-il a disparu quelque heure après ?
-ha je sais pas
ça c'est un mystère
en plus de ça il évoque la possibilité qu'un mec aurait pu faire un carnage alors que les gendarmes ne privilégier pas du tout cette piste
évidemment les gendarmes vont très fortement le suspecter , d'autant plus qu'il va refuser de se soumettre au test ADN. 5 mois plus tard il est arrêté , revele ou il a cacher ce qui reste des corps et le motif du meurtre c'est finalement juste un prolo jaloux qui a buté froidement un gars parce que sa femme n'arrêtait pas lui casser les couilles en comparant sa fortune a celle de la victime (qui était promoteur immobilier)

putain mais qui après avoir buté toute une famille chez eux va dire a la télé tout ce qu'il a vu a l'interieur de la maison tout en montrant qu'il avait la haine contre une des victimes
Bah c'est parce que tu fais une erreur de chronologie : au moment où il dit ça, on sait pas si il y a meurtre ou pas, on privilégie juste une disparition. Après les experts médico légaux, là forcément oui il a l'air bien suspect
Bah c'est parce que tu fais une erreur de chronologie : au moment où il dit ça, on sait pas si il y a meurtre ou pas, on privilégie juste une disparition. Après les experts médico légaux, là forcément oui il a l'air bien suspect
Pédocriminels, la traque | ARTE https://onche.org/topic/7[...]criminels-la-traque-arte/
il y a 7 mois
Non, c'est pas comme ça que ça s'est passé.
Ils étaient 4 et du coup tout le monde est passé à la casserole, même les meufs, chose très rare.
Lui, perpét
Son pote, 15 ans dans la gueule
Sa femme, 10 ans (elle a essayé de faire jouer le fait qu'elle était une femme mais personne l'a crue justement à cause de cet extrait)
La femme de son pote, 7 ans
Normal: 4 blancs tuent un métis, sa femme très blanche donc "à bon coeur puisqu'elle a accepté un métis" et leurs gosses tous gamins de moins de 12 ans.
Donc ils sont "éligibles" pour la justice.
Ils étaient 4 et du coup tout le monde est passé à la casserole, même les meufs, chose très rare.
Lui, perpét
Son pote, 15 ans dans la gueule
Sa femme, 10 ans (elle a essayé de faire jouer le fait qu'elle était une femme mais personne l'a crue justement à cause de cet extrait)
La femme de son pote, 7 ans
Normal: 4 blancs tuent un métis, sa femme très blanche donc "à bon coeur puisqu'elle a accepté un métis" et leurs gosses tous gamins de moins de 12 ans.
Donc ils sont "éligibles" pour la justice.
C'est surtout parce que c'était médiatisé. Sinon ils auraient pris moitié moins.
il y a 7 mois
Une chose est sûre: ce mécano ne fait pas de carrosserie, par contre il fait des cassosseries
il y a 7 mois
Madokabestanime
7 mois
Je l'avais dit. Les descos qui n'ont pas bac+5 sont souvent jaloux, stupides et dangereux.
Les côtoyer c'est à vos risques et périls.
T'en penses quoi, chaton? @Armouare
Les côtoyer c'est à vos risques et périls.
T'en penses quoi, chaton? @Armouare
basé ptdr
Tout mes potes turbo desco sont entrain de vriller
Dans du complotisme éco + surtout
il y a 7 mois
basé ptdr
Bah oui, le prérequis pour être complotin c'est être qqn qui ne contribue pas à la société, c'est-à-dire forcément un desco.
Tes potes croient aux reptiliens?
il y a 7 mois
Bah oui, le prérequis pour être complotin c'est être qqn qui ne contribue pas à la société, c'est-à-dire forcément un desco.
Oui à tout un tas de connerie du même acabit, y a quelques complotix sérieux parce que étude en science/médecine mais c'est tout
il y a 7 mois
Je pense qu'il y a clairement quelque chose de raciale dans l'histoire
Comme pour les blancs qui se font tuer en Afrique du Sud, mais à l'envers cette fois ci
Tu vois un étranger riche sur ta terre, y a le gène de la méfiance qui s'active, sauf que là ça à dégénérer, couplé à la jalousie naturel des français pour la réussite tu as un drâme...
Pauvre type... C'est terrible cet histoire
Comme pour les blancs qui se font tuer en Afrique du Sud, mais à l'envers cette fois ci
Tu vois un étranger riche sur ta terre, y a le gène de la méfiance qui s'active, sauf que là ça à dégénérer, couplé à la jalousie naturel des français pour la réussite tu as un drâme...
Pauvre type... C'est terrible cet histoire
il y a 7 mois
Comment il est arrivé a butter une famille entière sans se faire chopper direct pendant faits?
Pas de cris?
Pas de voisins?
Pas de cris?
Pas de voisins?
il y a 7 mois
Malefiqueelit
7 mois
Comment il est arrivé a butter une famille entière sans se faire chopper direct pendant faits?
Pas de cris?
Pas de voisins?
Pas de cris?
Pas de voisins?
Y a clairement quelque chose de raciste dans l'histoire aussi
il y a 7 mois
C'est surtout parce que c'était médiatisé. Sinon ils auraient pris moitié moins.
Oui, ça aussi.
Voix ASMR askondi
il y a 7 mois