InscriptionConnexion

bordel ce tueur no brain
:zahi:

je découvre cette affaire en meme temps que la vidéo. Resumax:

un mec bute par jalousie toute une famille, sauf le fils (et beau fils) qui échappe sans le savoir par miracle.
Alors que l'affaire est encore une énigme pour les gendarmes le meurtrier passe a la télé dans un reportage de 7 a 8 avec sa conne de femme pour cracher sur la victime
:nez:

wé c'té un connard de toute façon , je peux te dire que sa baraque c'est quelqu'chose

-dans le garage il y'avait 4 merco , 3 motocrosse, 2 jetski, 1 deltaplane 5 piscines avec toboggans ... ça se voit que c'est un escroc

putain mais qui après avoir buté toute une famille chez eux va dire a la télé tout ce qu'il a vu a l'interieur de la maison tout en montrant qu'il avait la haine contre une des victimes
:WTF:

mettez a 4:42 regardez sa gueule de con tout sourire quand il va sur la scène de crime et raconte qu'il est la dernière personne a avoir vu le père
:risitas_ahi:

-il a disparu quelque heure après ?
:journaliste:

-ha je sais pas
:larryrire:

ça c'est un mystère
:larry1:

en plus de ça il évoque la possibilité qu'un mec aurait pu faire un carnage alors que les gendarmes ne privilégier pas du tout cette piste
:risitas_troll_:

évidemment les gendarmes vont très fortement le suspecter , d'autant plus qu'il va refuser de se soumettre au test ADN. 5 mois plus tard il est arrêté , revele ou il a cacher ce qui reste des corps et le motif du meurtre c'est finalement juste un prolo jaloux qui a buté froidement un gars parce que sa femme n'arrêtait pas lui casser les couilles en comparant sa fortune a celle de la victime (qui était promoteur immobilier)
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a 7 mois
La tuerie du Grand Bornand. Je connais les lieux.

Le fait divers m'avait marqué, les gamins étaient un peu plus jeunes que moi
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 7 mois
:selection_golemique:
:rocky_boxe_esquive:
il y a 7 mois
Horrible cette affaire
:malade:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 7 mois
La tuerie du Grand Bornand. Je connais les lieux.

Le fait divers m'avait marqué, les gamins étaient un peu plus jeunes que moi
je ne connaissais pas du tout cet affaire
:Oopsi:
il y a 7 mois
je ne connaissais pas du tout cet affaire
:Oopsi:
C'est un cas très intéressant. Et l'autre connard qui en a fait des caisses à la télé. Bien fait pour sa gueule. Un monstre.
il y a 7 mois
C'est un cas très intéressant. Et l'autre connard qui en a fait des caisses à la télé. Bien fait pour sa gueule. Un monstre.
faut que je trouve son passage en entier
il y a 7 mois

bordel ce tueur no brain

un mec bute par jalousie toute une famille, sauf le fils (et beau fils) qui échappe sans le savoir par miracle.
Alors que l'affaire est encore une énigme pour les gendarmes le meurtrier passe a la télé dans un reportage de 7 a 8 avec sa conne de femme pour cracher sur la victime

wé c'té un connard de toute façon , je peux te dire que sa baraque c'est quelqu'chose

-dans le garage il y'avait 4 merco , 3 motocrosse, 2 jetski, 1 deltaplane 5 piscines avec toboggans ... ça se voit que c'est un escroc

putain mais qui après avoir buté toute une famille chez eux va dire a la télé tout ce qu'il a vu a l'interieur de la maison tout en montrant qu'il avait la haine contre une des victimes

mettez a 4:42 regardez sa gueule de con tout sourire quand il va sur la scène de crime et raconte qu'il est la dernière personne a avoir vu le père

-ha je sais pas

ça c'est un mystère

en plus de ça il évoque la possibilité qu'un mec aurait pu faire un carnage alors que les gendarmes ne privilégier pas du tout cette piste

évidemment les gendarmes vont très fortement le suspecter , d'autant plus qu'il va refuser de se soumettre au test ADN. 5 mois plus tard il est arrêté , revele ou il a cacher ce qui reste des corps et le motif du meurtre c'est finalement juste un prolo jaloux qui a buté froidement un gars parce que sa femme n'arrêtait pas lui casser les couilles en comparant sa fortune a celle de la victime (qui était promoteur immobilier)
Putain ce monde est vraiment moche, et c'est de pire en pire
:jesus_perplexe:
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
:kadyrov_fume:
il y a 7 mois
je vois le rapprochement mais le gendarme il n'a pas laissé d'indice pour dire que c'était un tueur + violeur. il a du avoir une erection en se voyant a la télé alors que la police le cherchait depuis des années

la le gars est vraiment passé en se désignant comme coupable tout fier
:risi_jzoom:
il y a 7 mois
Sélection naturelle, il faut savoir blinder sa maison
il y a 7 mois

ayaaaooooo

putain mais si tout les coupables de meurtre étaient tous aussi con que ça il n'y aurait plus de crime non résolue

je rigole avec 20 ans de retard sur cette affaire
il y a 7 mois
On s'en branle, c'était une famille de
:Singe:
N°1 en branlage de Tamagonche
:LevyPerplexe3:
il y a 7 mois
Horribles certains petits esprits bêtes et méchants
:sick:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 mois
Tu tue toute une famille meme la grand mere et des gosse Hoooo allais 22 ans de prison hein
:youpi_matin:
il y a 7 mois
je suis sur qu'ils ont du etre tout content de passer a la télé
il y a 7 mois
Tu tue toute une famille meme la grand mere et des gosse Hoooo allais 22 ans de prison hein
:youpi_matin:
il va pouvoir sortir cette année
:jmarie_champagne:
il y a 7 mois
il va pouvoir sortir cette année
:jmarie_champagne:
Bordel, c'est vrai. La France
il y a 7 mois

bordel ce tueur no brain

-ha je sais pas

ça c'est un mystère

La tuerie du Grand Bornand, un grand classique.

Mais en vrai, ils s'y sont mis à 4 et sa conne de femme est bien plus coupable que tu ne dis.

Au final, les 2 couples de prolo se sont retrouvés avec des peines de prison ferme, même les femmes qui n'ont pas échappé à la justice pour une fois, avec leurs noms pour toujours ternis.

Même la salope qui a encouragé son mari à tuer toute la famille a essayé d'arriver au procès enceinte, personne ne lui a donné le bénéfice du doute et 10 ans dans la gueule pour complicité d'assassinat (très rare pour une femme) et l'autre conne qui a assisté à tout ça sans rien dire, 7 ans dans la gueule incompressibles aussi.

Le gars a pris perpét (normal c'est un blanc), son pote 15 ans.

:slurp:
Voix ASMR askondi
il y a 7 mois
Bordel, c'est vrai. La France
on a peut etre pas la justice mais on a le doliprane gratuit
:ChatPresidentRoi:
il y a 7 mois
Sorrende
Sorrende
7 mois
La tuerie du Grand Bornand, un grand classique.

Mais en vrai, ils s'y sont mis à 4 et sa conne de femme est bien plus coupable que tu ne dis.

Au final, les 2 couples de prolo se sont retrouvés avec des peines de prison ferme, même les femmes qui n'ont pas échappé à la justice pour une fois, avec leurs noms pour toujours ternis.

Même la salope qui a encouragé son mari à tuer toute la famille a essayé d'arriver au procès enceinte, personne ne lui a donné le bénéfice du doute et 10 ans dans la gueule pour complicité d'assassinat (très rare pour une femme) et l'autre conne qui a assisté à tout ça sans rien dire, 7 ans dans la gueule incompressibles aussi.

Le gars a pris perpét (normal c'est un blanc), son pote 15 ans.

:slurp:
je découvre tout d'un coup. j'ai juste vu la vidéo de leur passage a la télé je les trouve formidable dans la connerie
il y a 7 mois