Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
A mon avis c'est plutôt 1,8 kg pour lui et 200 g pour sa femme quxil lui balancera dans sa gamelle quand aura fini de manger
oublie pas que c'est une magalie ça mange beaucoup
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi c'est de la. Bonne bidoche bien cuite comme il faut C'est master race, le goût de la bonne viande se suffit à lui-même,.et au contraire, une sauce anhile le goût
Évidemment, si tu préfères du gîte coupé en steak avec de la sauce industrielle de merde
Évidemment, si tu préfères du gîte coupé en steak avec de la sauce industrielle de merde
Ceci. Je choisi toujours le morceau le plus gras. Le gras de boeuf cuit à la flamme est tellement aromatique qu'une belle fleur de sel suffit à en exalter les goûts, à tel point que même le poivre devient superficiel, voir gâche le gout de viande
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
A mon avis c'est plutôt 1,8 kg pour lui et 200 g pour sa femme quxil lui balancera dans sa gamelle quand aura fini de manger
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
Nan la mienne a un petit appétit, elle est vite rassasiée. En revanche faut que je planque la bouteille de rouge
il y a 2 ans
N'oublie pas que l op est l'auteur du Best seller
" comment dresser sa magalax"
il y a 2 ans
N'oublie pas que l op est l'auteur du Best seller
c'est pas faux
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
1,96 kg à 25 balles le kil je te laisse faire le calcul
Pas cher
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Régale toi, tu peux partager la viande une fis cuite, ça nous donnera encore plus l'eau à la bouche
il y a 2 ans
"bonne bouteille" et "languedoc" dans la meme phrase putain ce qu'il faut pas entendre en big 2k24
il y a 2 ans
DELAWARDE
2 ans
"bonne bouteille" et "languedoc" dans la meme phrase putain ce qu'il faut pas entendre en big 2k24
Tu préfères un bordeaux c'est ca ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUp. La cuisson est terminée

Maintenant il faut que la viande repose au moins la moitié du temps de cuisson afin qu'elle se "détende"
En effet la cuisson induit un choc aux fibres de la viande qui inévitablement se contracte. La laisser reposer c'est se garantir un moelleux incomparable et une bonne répartition des jus dans les fibres plutôt que d'avoir une flaque de sang à la decoupe
RDV dans 15 20 minutes pour la découpe
Maintenant il faut que la viande repose au moins la moitié du temps de cuisson afin qu'elle se "détende"
En effet la cuisson induit un choc aux fibres de la viande qui inévitablement se contracte. La laisser reposer c'est se garantir un moelleux incomparable et une bonne répartition des jus dans les fibres plutôt que d'avoir une flaque de sang à la decoupe
il y a 2 ans
Tu préfères un bordeaux c'est ca ?
non, bourgogne ou rien le shillax
il y a 2 ans
Dresseur2Magali
2 ans
Up. La cuisson est terminée

Exact, moi je la laisse se. Reposer dans du papier allu
Ça laisse du temps pour goûter le pinard
il y a 2 ans
non, bourgogne ou rien le shillax
Magalax et moi on aime les vins corsés et tanniques
il y a 2 ans
Exact, moi je la laisse se. Reposer dans du papier allu
il y a 2 ans
tu peux trouver ça avec des Meursault, des Mercurey et j'en passe, les bourgogne sont tout simplement superieurs peu importe ce que tu cherches dans un vin
sinon vins italiens (toscans) y'a quelques pépites si t'es pour des vins de caractères bien typés
bounap kheyou
sinon vins italiens (toscans) y'a quelques pépites si t'es pour des vins de caractères bien typés
bounap kheyou
il y a 2 ans
C'est une grosse magalax ta régulière ?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
DELAWARDE
2 ans
Les vins dits du sud ont full progressé, on est loin de la piquette d il'y à 26m5 ans
À 5 ou 7 euros, tu peux avoir un p'tit corbière sympa, et souvent un bordeaux très moyen
Au delà du prix, oui les très grands vins restent dans le bordelais
Par exemple, pour 10/12 euros, je préfère un très bon petit vouvray, crement, qu'un mauvais champagne
À 5 ou 7 euros, tu peux avoir un p'tit corbière sympa, et souvent un bordeaux très moyen
Par exemple, pour 10/12 euros, je préfère un très bon petit vouvray, crement, qu'un mauvais champagne
il y a 2 ans
Les vins dits du sud ont full progressé, on est loin de la piquette d il'y à 26m5 ans
"dans le bordelais" tu veux dire bourgignon je suppose?
perso je vois pas l'interet de boire un vin moyen, je mets minimum 15-20€ (en general 30) par bouteille ce qui a deux effets : je bois moins souvent + quand je bois c'est vraiment un plaisir
mon vin préféré c'est le chassagne montrachet si tu vois le type
perso je vois pas l'interet de boire un vin moyen, je mets minimum 15-20€ (en general 30) par bouteille ce qui a deux effets : je bois moins souvent + quand je bois c'est vraiment un plaisir
mon vin préféré c'est le chassagne montrachet si tu vois le type
il y a 2 ans
tu peux trouver ça avec des Meursault, des Mercurey et j'en passe, les bourgogne sont tout simplement superieurs peu importe ce que tu cherches dans un vin
bounap kheyou
bounap kheyou
Je dois bien confesser une méconnaissance des crus de Bourgogne rouge.
Souvent je trouves ca cher et décevant. Je suis né entre sancerre et pouilly sur Loire, pour moi cette region c'est du blanc, du blanc et encore du blanc. D'ailleurs je pourrais boire du chablis comme de la vittel
Je n'ignore pas la grandeur des bourgognes rouges, juste je suis pas assez connaisseur pour me regaler. Tandis qu'au languedoc, sans trop y connaitre tu peux mettre 10 15 balles dans une bouteille et généralement tu tombes sur du très bon, corsé, fruité, charpenté, rond
Souvent je trouves ca cher et décevant. Je suis né entre sancerre et pouilly sur Loire, pour moi cette region c'est du blanc, du blanc et encore du blanc. D'ailleurs je pourrais boire du chablis comme de la vittel
Je n'ignore pas la grandeur des bourgognes rouges, juste je suis pas assez connaisseur pour me regaler. Tandis qu'au languedoc, sans trop y connaitre tu peux mettre 10 15 balles dans une bouteille et généralement tu tombes sur du très bon, corsé, fruité, charpenté, rond
il y a 2 ans
214
Sur ce sujet0