InscriptionConnexion

Je sais que ça parait zinzin mais ça m'intrigue

En l'occurrence je parle des impôts (urssaf), y'a pas un texte de loi qui peux nous empêcher de nous faire fisté 30% de nos revenus tous les mois?

Sachant qu'on a pas d'assurance maladie, pas de droits chômage, pas de cotisation pour la retraite.

J'en peux déjà plus de me faire racket tous les mois
il y a 8 mois
J'ai lu des zinzin qui disent que c'est une société basé a Washington dc et qu'on peux cesser le racket en envoyant une lettre mais j'ai peur de manger un contrôle fiscal
:Mouais_Jesus:
il y a 8 mois
Les 30% c'est avant les 12 autres taxes, a la fin >
il y a 8 mois
il y a 8 mois
pas plus réel que ce clip
:chat_capri_sun:
il y a 8 mois
résumax
:lapinpatient:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 8 mois
résumax
Moi-même je suis pas sûr de ce que je vais te dire mais y’a des gens qui sont convaincus qu’on est soumis à des entreprises étrangères qui n’ont pas légalement le droit de prendre notre fric. ou des trucs du quotidien comme te contrôler en voiture et d’autres trucs du genre.

En gros je cherche a savoir si c'est 100% zinzin comme théorie ou si y'a un fond de vérité. je cherche une faille dans le paiment de l'urssaf car mon cul fait la taille d'une stargate
il y a 8 mois
bah ils on à moitié raison vu qu'on est contrôlé par les banques mais qui reste bel et bien certaines choses qui nous reviennent bien que ce soit par des dettes
:lapinmalinlecture:
Vive l'Empereur
il y a 8 mois
bah ils on à moitié raison vu qu'on est contrôlé par les banques mais qui reste bel et bien certaines choses qui nous reviennent bien que ce soit par des dettes
:lapinmalinlecture:
Exa mais la c'est plus un délire de dire "non je refuse ce vol sur ma fiche de paie car en vértu de la loi mes couilles vous n'avez pas légalement le droit de faire de mon anus une rampe de lancement pour les fusées spaceX"
il y a 8 mois
Exa mais la c'est plus un délire de dire "non je refuse ce vol sur ma fiche de paie car en vértu de la loi mes couilles vous n'avez pas légalement le droit de faire de mon anus une rampe de lancement pour les fusées spaceX"
et pourquoi ils disent ça pourquoi le flic les arrête?
Vive l'Empereur
il y a 8 mois
et pourquoi ils disent ça pourquoi le flic les arrête?
Parce qu'ils ont dû lire des trucs sur Facebook allant dans ce sens. Je ne me souviens même plus des détails de la vidéo et j’ai la flemme de la revoir mais c'est pas la première fois que j'entends parler de ce genre de truc.

Il y a aussi le délire du numéro de série attribué à la naissance revendu aux banques. Je ne sais pas si c'est farfelu ou concret j'ai eu la flemme de creuser
il y a 8 mois
Justement c'est ce que je cherches a savoir, si t'as un avocat dans la voiture a la place des 2 pécores si leur délire peux fonctionner ou si c'est vraiment un truc de zinzin
il y a 8 mois
Justement c'est ce que je cherches a savoir, si t'as un avocat dans la voiture a la place des 2 pécores si leur délire peux fonctionner ou si c'est vraiment un truc de zinzin
Je dirais, sans aucune connaissance particulière de la loi, que ces deux abrutis complotistes vivent dans une réalité parallèle
:risitas_gonfle:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 8 mois

Je sais que ça parait zinzin mais ça m'intrigue

En l'occurrence je parle des impôts (urssaf), y'a pas un texte de loi qui peux nous empêcher de nous faire fisté 30% de nos revenus tous les mois?

Sachant qu'on a pas d'assurance maladie, pas de droits chômage, pas de cotisation pour la retraite.

J'en peux déjà plus de me faire racket tous les mois
Oui il suffit de dire que tu ne contractes pas
:Hautain:
il y a 8 mois
les dès sont pipés on est baisé
:risitas_ahi:
il y a 8 mois
Cylindric
Cylindric
8 mois
Je dirais, sans aucune connaissance particulière de la loi, que ces deux abrutis complotistes vivent dans une réalité parallèle
:risitas_gonfle:
Sans doute mais depuis quelque temps je prête attention au discours des fou vu notre époque
:risitas_ahi:
il y a 8 mois
C'est un délire, rien de plus
:Chatlimite:
De l'autre côté de la frontière
:Petit_voyeur:
il y a 8 mois
C'est un truc de zinzin, qui nous vient des états unis, la maison mère des zinzins. Cherche plutôt les astuces pour passer ses frais personnels sur les frais de sa société, pour payer moins d'impôts
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 8 mois

:Chatlimite:
De l'autre côté de la frontière
:Petit_voyeur:
il y a 8 mois
RotiPorc
RotiPorc
8 mois
C'est un truc de zinzin, qui nous vient des états unis, la maison mère des zinzins. Cherche plutôt les astuces pour passer ses frais personnels sur les frais de sa société, pour payer moins d'impôts
J'ai exactement 0 frais à faire passer en frais de société

déjà creusé cette piste mais merci quand même clé
il y a 8 mois