InscriptionConnexion
C'est ce qui va se passer ici vu le temps que les glissades mettent à être delete alors que les modos les ont vu, ils deviennent d'ailleurs pénalement responsable une fois qu'ils ont constaté l'infraction c'est la Loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique

Si ça continue le forum sera FINITO
:j_mains:
il y a 2 ans
et tu ne te fais meme pas 410
le progrès
:sodium_reup:

j'ai rien contre eux en vrai, quoique les youtubers comme psyhodelik qui existent en critiquant les autres sont cancer
il y a 2 ans
Sion
Sion
2 ans
Image
:Risitas_wtf:

Je viens de retomber sur ça
Mérité
il y a 2 ans
C'est ce qui va se passer ici vu le temps que les glissades mettent à être delete alors que les modos les ont vu, ils deviennent d'ailleurs pénalement responsable une fois qu'ils ont constaté l'infraction c'est la Loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique

Si ça continue le forum sera FINITO
Oui mais les pyj du fofo comprennent pas qu'il y a des lois

:cafe:
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Rappel: c'est dans la LICRA qu'il y a les pires antisémites.
c'est quoi cette connerie d'antisémite encore ?
:espiongolem:
il y a 2 ans
Salut l’équipe
:Crie:

Je crée un pseudo juste pour ce message, pas envie de me faire goulag mon main

J’ai également balancé plusieurs topics à la licra que ce soit en MP ou directement sur leur site et je peux vous dire que ça va prochainement chauffer
il y a 2 ans
Coeh
Coeh
2 ans
Ferme ta gueule putain de fils de pute attardé
:zizou:

ça a été prouvé six milliards de fois qu'un vrai VPN style Mulvad, Express et même cette saloperie de Nord ne peuvent pas collaborer étant donné qu'ils n'ont pas de logs, cf l'enquête du gouv britannique sur 1337x où même après saisi d'un serveur les flics n'ont rien pu en tirer

Parei lpour BenzeMonstre, même les zogbots qui l'ont arrête ont admit ces putains d'abrutis qu'ils n'ont pu l'arrêter que car il a oublié d'activer son VPN et qu'il s'est connecté à un ancien compte sans faire gaffe
Violent mais réel

Après faut aussi du bon sens et pas être con, par exemple si tu postes sous VPN mais que t'as créé ton compte avec une adresse mail créé à couvert t'es déjà niqué

L'anonymat sur internet c'est une suite de chose, pas un seul truc

Ceux qui risquent le plus c'est les admins/modos d'ici si ils laissent trop faire vu que tout est déclaré + herbergé en France, même un VPN qui log collaborera pas facilement avec les gendarmes français, c'est son business modèle
il y a 2 ans

Fallait pas héberger le site en France.
Les admins de onche sont des abruti
il y a 2 ans
GIF
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 2 ans

Dommage, tu donnes trop de liberté et ça devient un Zoo, la modération aussi le comprend pas d'ailleurs
il y a 2 ans
Après, même sans appeller à la censure qui nous remettrais dans le cercle vicieux de jvc, sortir de la boucle des topics glissant sur les juifs ça pourrait être pas mal..
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Licraed
Licraed
2 ans
Même en hébergeant pas le site en France c'est une boîte sûrement déclaré ici, du coup je pense pas qu'ils seraient safe à 100%, il fallait héberger hors UE + rien déclarer si ils voulaient vraiment un ZOO
il y a 2 ans
Zashem
Zashem
2 ans
Devancé.
:zhitler:

Ca va choper du Nord VPN en utilisant le code promo de son youtubeur préféré puis ça va insulté les juifs sur internet et ça se fait péter a 6h du matin et donc ça en déduis que tous les VPN sont des collabos.
Nord vpn est à des log
:hap:
OTP /664
il y a 2 ans
Licraed
Licraed
2 ans
non mais réfléchis il n' y avait pas autant d'antisémites y a une semaine
:espiongolem:
il y a 2 ans
Nord vpn est à des log
Mullvad est moins cher (à moins de s'abo 3 ans sur NORDVPN et tu gagnes 10 centimes le mois je pense) + payable en cash et Bitcoin
il y a 2 ans
Zashem
Zashem
2 ans
SS-charlemagne c'est justement lui qui est présent sur le screen de l'op, il s'était fait avoir par la police et il était modo et faisait des topics antisémite.
:Synthwave:
Il a eut quoi par la suite ?
Sélection naturelle les smalls arms
il y a 2 ans
Jsp, mais les admins ont balancer du coup il a du être convoqué et avoir une amende avec du surcis et des tij.
:bouais:

Plus que pierre Palmade donc.
:bouais:
We were born in your world... but you will die in ours
:sszinzin:
il y a 2 ans
C'est ce qui va arriver aux modos + admins d'ici, ils sont responsables à partir du moment où ils constatent les messages ( Loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique ) le truc c'est qu'ils répondent aux messages qui signalent sur le topic de la modération + postent après mais font souvent rien

Ils avaient aussi fait des topics racistes/antisémites à l'époque et certains continuent.

Bordel ce forum aura tenu 15 jours
il y a 2 ans
Mérité, les ordures antisémites ne devraient pas avoir le droit de s'exprimer en ligne.
:cat:
:doomerchat:
il y a 2 ans
il y a 2 ans