Ce sujet a été résolu
Ferme ta gueule putain de fils de pute attardé
ça a été prouvé six milliards de fois qu'un vrai VPN style Mulvad, Express et même cette saloperie de Nord ne peuvent pas collaborer étant donné qu'ils n'ont pas de logs, cf l'enquête du gouv britannique sur 1337x où même après saisi d'un serveur les flics n'ont rien pu en tirer
Parei lpour BenzeMonstre, même les zogbots qui l'ont arrête ont admit ces putains d'abrutis qu'ils n'ont pu l'arrêter que car il a oublié d'activer son VPN et qu'il s'est connecté à un ancien compte sans faire gaffe
ça a été prouvé six milliards de fois qu'un vrai VPN style Mulvad, Express et même cette saloperie de Nord ne peuvent pas collaborer étant donné qu'ils n'ont pas de logs, cf l'enquête du gouv britannique sur 1337x où même après saisi d'un serveur les flics n'ont rien pu en tirer
Parei lpour BenzeMonstre, même les zogbots qui l'ont arrête ont admit ces putains d'abrutis qu'ils n'ont pu l'arrêter que car il a oublié d'activer son VPN et qu'il s'est connecté à un ancien compte sans faire gaffe
Devancé.
Ca va choper du Nord VPN en utilisant le code promo de son youtubeur préféré puis ça va insulté les juifs sur internet et ça se fait péter a 6h du matin et donc ça en déduis que tous les VPN sont des collabos.
Ca va choper du Nord VPN en utilisant le code promo de son youtubeur préféré puis ça va insulté les juifs sur internet et ça se fait péter a 6h du matin et donc ça en déduis que tous les VPN sont des collabos.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a 2 ans
Rigole pas , le jour ou ça va nous arriver
On est là pour purger contrairement à la déchetterie avnienne
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Bordel ne pas connaître les VPN 0 logs.
https://www.technadu.com/[...]s-wins-against-fbi/30987/
Ils ont tenu tête au FBI.
Donc bon la gendarmerie Française voilà quoi.
Ils ont tenu tête au FBI.
Donc bon la gendarmerie Française voilà quoi.
Imagine ne pas être sous tail avec un VPN over TOR en 2023
il y a 2 ans
Si, quelqu'un l'avait fait sur Twitter y a quelques jours
Ils perdent pas une miette les tirans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
J'aime pas les balances mais pas de vpn avec des propos pareils = selection naturelle
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a 2 ans
GrosMalin
2 ans
SS-charlemagne c'est justement lui qui est présent sur le screen de l'op, il s'était fait avoir par la police et il était modo et faisait des topics antisémite.
il y a 2 ans
Tu sais plus quoi dire hein mon attardé
J'ai juste pas envie de débattre avec un mec qui commence par une insulte avec une arrogance certaine sous prétexte qu'il a un enfin accès à un peu de liberté d'expression, sans connaître son interlocuteur
Je te regarde de haut avec un sourire narquois
Tu fais ce que tu veux frérot, chacun sa croix
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
Pourquoi il a des airs a Maxime Biaggi ?
J'ai raté 45,25% de déduction d'impôt à 1€ près
il y a 2 ans
Pourquoi il a des airs a Maxime Biaggi ?
Hitler : La naissance du bien.
Très bon film.
Très bon film.
il y a 2 ans
SS-charlemagne c'est justement lui qui est présent sur le screen de l'op, il s'était fait avoir par la police et il était modo et faisait des topics antisémite.
@SaintFumix faisait des topics genre :"En vacances au bled, j'ai donné 10€ aux clodos du coin pour qu'ils tabassent des migrants. Des questions ?"
Le troll est énorme, mais le RP fier Marocain raciste est amusant lorsqu'il échange avec des DZ et des Noix
Le troll est énorme, mais le RP fier Marocain raciste est amusant lorsqu'il échange avec des DZ et des Noix

il y a 2 ans
J'ai juste pas envie de débattre avec un mec qui commence par une insulte avec une arrogance certaine sous prétexte qu'il a un enfin accès à un peu de liberté d'expression, sans connaître son interlocuteur
Je t'ai insulté car c'est toi qui est extrêmement arrogant, à dire qu'on est des idiots pour utiliser un VPN et que de toutes façons les flics français qui sont encore bloqués pour installer de l'UTF-8 sur leur traitement de texte sont surpuissants et peuvent retracer n'importe quel VPN pour ne pas dire des neux TOR
Et lorsqu'on a le malheur de te dire que non, ce sont majoritaireemnt d'immenses idiots qui peuvent au mieux demander l'IP aux admins d'un site en question tu fais comme de rien et continus dans ta folie
Et lorsqu'on a le malheur de te dire que non, ce sont majoritaireemnt d'immenses idiots qui peuvent au mieux demander l'IP aux admins d'un site en question tu fais comme de rien et continus dans ta folie
il y a 2 ans
si moi pour voir les topics sur sardoche et psyhodelik. je sais pas pourquoi j'ai une manie de taper le nom des gens que j'aime pas sur jvarchive pour voir les insultes des khey a leur égard
sardoche et psyhodelik sont des gros connards
des enculés de sac à foutre même
il y a 2 ans
Je t'ai insulté car c'est toi qui est extrêmement arrogant, à dire qu'on est des idiots pour utiliser un VPN et que de toutes façons les flics français qui sont encore bloqués pour installer de l'UTF-8 sur leur traitement de texte sont surpuissants et peuvent retracer n'importe quel VPN pour ne pas dire des neux TOR
J'en veux pas de tes explications, tu l'a mal pris parce que t'es arrogant et que ça t'as vexé que quelqu'un aille pas dans ton sens
Si je peux éviter que d'autres ahurax avec beaucoup de certitudes pour aucune connaissance finissent à la barre parce qu'ils ont imaginé qu'ils étaient intouchables (et on en a vu d'autres hein) ça me suffit, quant à ta guerre d'égo tu la feras sur JVC.
Bonne journée en dépit de
Si je peux éviter que d'autres ahurax avec beaucoup de certitudes pour aucune connaissance finissent à la barre parce qu'ils ont imaginé qu'ils étaient intouchables (et on en a vu d'autres hein) ça me suffit, quant à ta guerre d'égo tu la feras sur JVC.
Bonne journée en dépit de
il y a 2 ans
sardoche et psyhodelik sont des gros connards
il y a 2 ans
Devancé.
NordVPN te paye combien pour faire sa pub ? Trois bonbons ?
il y a 2 ans