Ce sujet a été résolu
@Proprio Maghrébine
@Franky J'ai peu etre 1-2% de sang francais. Le reste, c'est du pur arabo-berbere
@Franky J'ai peu etre 1-2% de sang francais. Le reste, c'est du pur arabo-berbere
il y a un an
Au Maghreb tu serais un intellectuel. Go vivre l'élite dream là bas.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Frozen
1 an
Confirmer par 5-8 test en ligne sur 7-9 ans d'intervalle, dont 2 MENSA
il y a un an
@Scipion_SPQR Je n'ai rien en commun avec les maghrébin de mon pays d'origine. Quand j'y vais, je m'y sens deconnecté
@SarahPuma Aucune
@AnFata Pas vraiment. Enfin on ne pourra jamais le savoir donc pas la peine de me compliquer la vie avec ette question
@SarahPuma Aucune
@AnFata Pas vraiment. Enfin on ne pourra jamais le savoir donc pas la peine de me compliquer la vie avec ette question
il y a un an
Frozen
1 an
De la daube vos tests
il y a un an
comment se manifeste ton manque de capacités cognitive IRL ?
tu as du mal à parler des fois ? est-ce que tu as mis plus de temps que les autres élèves à apprendre à lire ?
tu as du mal à parler des fois ? est-ce que tu as mis plus de temps que les autres élèves à apprendre à lire ?
il y a un an
@JeFeedTout Non aucun mal a m'exprimer et j'ai toujours été au meme niveau. Quand j'étais jeune je crois que j'étais top 3 de la classe mais c'était en primaire
@Jean-tube Je ne comprends jamais rien aux histoire de cube/puzzle/mot sur les test de QI
@Jean-tube Je ne comprends jamais rien aux histoire de cube/puzzle/mot sur les test de QI
il y a un an
Fake, il faut être intelligent pour réaliser qu'on est con
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a un an
T'a déjà eu ou a eu une bonne vie sociale?/t'arrive a te faire des amis?/etre invité en soirée?
il y a un an
Frozen
1 an
il y a un an
@Bordelent Tu es sur ? Plein de gens "bete" voir handicapé me le disent eux meme qu'ils réalisent qu'ils sont pas comme les autre, rien que dans ma famille ...
@Malefiqueelit Je n'ai jamais eu aucun ami de toute ma vie. En faite, soit je suis le faire valoir/troisième roue du carosse, soit on essaye de devenir "mon pote" par pitié. J'ai toujours refusé par égo car je prefererais mieux etre seul que mal accompagné et finir comme francois pignon dans un diner de con ...
Jamais baisé sinon. J'ai 24 ans mais le sexe ne m'interesse pas. En tout cas, pas avec une personne que je ne connais pas.
@Malefiqueelit Je n'ai jamais eu aucun ami de toute ma vie. En faite, soit je suis le faire valoir/troisième roue du carosse, soit on essaye de devenir "mon pote" par pitié. J'ai toujours refusé par égo car je prefererais mieux etre seul que mal accompagné et finir comme francois pignon dans un diner de con ...
Jamais baisé sinon. J'ai 24 ans mais le sexe ne m'interesse pas. En tout cas, pas avec une personne que je ne connais pas.
il y a un an