Ce sujet a été résolu
@Proprio Maghrébine
@Franky J'ai peu etre 1-2% de sang francais. Le reste, c'est du pur arabo-berbere
@Franky J'ai peu etre 1-2% de sang francais. Le reste, c'est du pur arabo-berbere
il y a 7 mois
Frozen
7 mois
Confirmer par 5-8 test en ligne sur 7-9 ans d'intervalle, dont 2 MENSA
il y a 7 mois
@Scipion_SPQR Je n'ai rien en commun avec les maghrébin de mon pays d'origine. Quand j'y vais, je m'y sens deconnecté
@SarahPuma Aucune
@AnFata Pas vraiment. Enfin on ne pourra jamais le savoir donc pas la peine de me compliquer la vie avec ette question
@SarahPuma Aucune
@AnFata Pas vraiment. Enfin on ne pourra jamais le savoir donc pas la peine de me compliquer la vie avec ette question
il y a 7 mois
Frozen
7 mois
De la daube vos tests
il y a 7 mois
comment se manifeste ton manque de capacités cognitive IRL ?
tu as du mal à parler des fois ? est-ce que tu as mis plus de temps que les autres élèves à apprendre à lire ?
tu as du mal à parler des fois ? est-ce que tu as mis plus de temps que les autres élèves à apprendre à lire ?
il y a 7 mois
@JeFeedTout Non aucun mal a m'exprimer et j'ai toujours été au meme niveau. Quand j'étais jeune je crois que j'étais top 3 de la classe mais c'était en primaire
@Jean-tube Je ne comprends jamais rien aux histoire de cube/puzzle/mot sur les test de QI
@Jean-tube Je ne comprends jamais rien aux histoire de cube/puzzle/mot sur les test de QI
il y a 7 mois
Fake, il faut être intelligent pour réaliser qu'on est con
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 7 mois
T'a déjà eu ou a eu une bonne vie sociale?/t'arrive a te faire des amis?/etre invité en soirée?
il y a 7 mois
Frozen
7 mois
il y a 7 mois