InscriptionConnexion
@Bordelent Tu es sur ? Plein de gens "bete" voir handicapé me le disent eux meme qu'ils réalisent qu'ils sont pas comme les autre, rien que dans ma famille ...

@Malefiqueelit Je n'ai jamais eu aucun ami de toute ma vie. En faite, soit je suis le faire valoir/troisième roue du carosse, soit on essaye de devenir "mon pote" par pitié. J'ai toujours refusé par égo car je prefererais mieux etre seul que mal accompagné et finir comme francois pignon dans un diner de con ...

Jamais baisé sinon. J'ai 24 ans mais le sexe ne m'interesse pas. En tout cas, pas avec une personne que je ne connais pas.
il y a 7 mois
@Rambeaulme J'avais déjà vu un truc sur lui mais je ne m'en souvenais pas. Sinon selon google c'est un tueur en série, ca reste toujours interessant car avec toute l'avancée de l'adn etc en 2024, soit les crimes sont insolevable ou alors le sont rapidement, d'ou l'inexsitante de tueur en série

@Jean-tube Quoi c'est un fake ? J'ia pas compris. Tu veux dire que je fake ou ? Bah dans tout les cas quand je réfléchis 'jai mal a la tete et dés fois je suis obligé d'aller me laver le visage car mon visage devient chaud
il y a 7 mois
Frozen
Frozen
7 mois
Confirmer par 5-8 test en ligne sur 7-9 ans d'intervalle, dont 2 MENSA
T'es noir ?
:risibo:
il y a 7 mois
@petitdej Maghrébin je l'ai dit
il y a 7 mois
Frozen
Frozen
7 mois
test mensa tu as aussi 85 ?
:chatlunette2:
il y a 7 mois
@Boyblue Oui après ca fait longtemps je ne m'en souviens plus je crois que j'en ai fait un vers 2016 et 2022
il y a 7 mois
Frozen
Frozen
7 mois
@petitdej Maghrébin je l'ai dit
ça change presque rien
:interloque_carte:
il y a 7 mois
Frozen
Frozen
7 mois
Alors déjà les test sont mauvais car un mec qui a réellement 85 de QI n'est pas capable de plier une feuille en 4 pour la mettre dans une enveloppe. Il est trop low pour comprendre comment il faut plier la feuille afin de la faire rentrer dans l'enveloppe (NoFake)
Donc je doute qu'il serait capable de poster sur le forum.

T'as au moins 100 de QI l'op !
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 7 mois
Ton métier
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 7 mois
Frozen
Frozen
7 mois
Ca va ? Toi arriver à comprendre moi ?
:Cependant:
il y a 7 mois
Alors déjà les test sont mauvais car un mec qui a réellement 85 de QI n'est pas capable de plier une feuille en 4 pour la mettre dans une enveloppe. Il est trop low pour comprendre comment il faut plier la feuille afin de la faire rentrer dans l'enveloppe (NoFake)
Donc je doute qu'il serait capable de poster sur le forum.

T'as au moins 100 de QI l'op !
la plupart des personnes autour de nous ont 85 qi et 85 de qi c'est suffisant pour une vie de famille
:chat_pouce:

Chez le smicard c'est rare de voir dépasser les 100 de base, certains personnes n'ont meme pas de petites voix en elles
:Ahouaisouais:
il y a 7 mois
Boyblue
Boyblue
7 mois
la plupart des personnes autour de nous ont 85 qi et 85 de qi c'est suffisant pour une vie de famille
:chat_pouce:

Chez le smicard c'est rare de voir dépasser les 100 de base, certains personnes n'ont meme pas de petites voix en elles
:Ahouaisouais:
Non tu dis des bêtises. Le QI moyen est au centre de courbe de gauss, donc il est entré 100 et 105.
Le quidam moyen n'a pas 85 de QI Célestin.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 7 mois
Non tu dis des bêtises. Le QI moyen est au centre de courbe de gauss, donc il est entré 100 et 105.
Le quidam moyen n'a pas 85 de QI Célestin.
Ca c'était à l'époque le qi moyen doit se situer maintenant vers 95 90 ahurin

Avec l'importation de negroides intellectuellement déficients, le qi a baissé il y a des stats de toute façon (fais une recherche). Puis je parle des gens autour de nous en général prolo fonctionnaire ou petites entreprises. 90 de qi est suffisant pour vivre une vie minable, métro, boulot dodo et éducation de merde sans spiritualité pour ses gosses
:chamain:
il y a 7 mois