InscriptionConnexion
Ca se passe plutot bien, beaucoup moins princesses chiantes que les francaises à idéaliser les merdes
:Cr7_paz_harcelement_:

Ca motive a bien se comporter, s'habiller, avancer dans la vie etc
:Ronaldochantier:

Et étrangement, les francaises qui viennent ici perdent pour beaucoup leur côté princesse chiante, l'environnement joue beaucoup visiblement

Là ou je vis, tu as une grosse diaspora latino si tu aimes ca
:Ronaldomawashi:
A ce sujet, j'ai ma theorie:

La France est un pays dangereux pour les femmes. La plupart des "jeunes" ont des troubles mentaux, et les femmes generalisent ca a toute la population.
Meme si en facade elles feront les meufs ouvertes et tolerantes "il faut pas juger un livre à sa couverture", elles ont toutes entendue une histoire sordide d'amie d'amie qui s'est faite violée dans un parking.
Quand les meufs sortent dehors en France, elle le cache, mais elles sont en fait terrifiées.

Ce qui fait que si tu viens les aborder, elles, elles ont peur pour leur vie.

Alors que des qu'elles atterissent dans un environnement sécurisé, ou elles savent que les gens se comportent bien.. La, la, bah elle redeviennent super avenante.
il y a 2 ans
Un régime bien plus dur envers les métèques, les aides sociales et les intermittents du spectacle et associés serait une bénédiction
:BorisLeLayed:

Il va falloir passer par une très grosse crise et la mise en lumière
(
:banniere_juif:
)

d'un certain peuple partout pour avoir de gros changements
:Ben_Burger:
les americains sont bien plus redpill que nous
:fdv_low:

il y a 2 ans
Excuse de merde c'est juste qu'il est toujours plus facile de s’expat que de mettre sa vie en jeu
:cat_think:
J'ai failli mourir plusieurs fois, dont une fois en ayant du désarmer un type avec un couteau à main nue

Je ne mets désormais ma vie en danger que pour ma mère, ma famille proche, mes vrais amis, et ma future femme
il y a 2 ans
Ayaaaa
Partir de France pour aller en Irlande
Bordel l'expat de fou
:zahi:
J'etais con en 2020, je pensais que ca serait pas trop compliqué
:cristiano__chicot:

Bordel je suis pas sur que je l'aurais refait avec le recul

Mais maintenant, j'ai réussi à avoir une bonne situation donc je reste et j'achète mon bien immo l'année prochaine
il y a 2 ans
pareil
:chat_lunettes:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
J'ai failli mourir plusieurs fois, dont une fois en ayant du désarmer un type avec un couteau à main nue

Je ne mets désormais ma vie en danger que pour ma mère, ma famille proche, mes vrais amis, et ma future femme
sortir sans arme en 2020

déjà à 17 ans je sortais armée oublie pas que ce sont les gens comme nos parents qui nous ont foutus dans la merde dans laquelle on est
:Oss_cigarette:

même si je comprend que l'amour pour une mère est sacré
:lapinmalinlecture:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 2 ans
A ce sujet, j'ai ma theorie:

La France est un pays dangereux pour les femmes. La plupart des "jeunes" ont des troubles mentaux, et les femmes generalisent ca a toute la population.
Meme si en facade elles feront les meufs ouvertes et tolerantes "il faut pas juger un livre à sa couverture", elles ont toutes entendue une histoire sordide d'amie d'amie qui s'est faite violée dans un parking.
Quand les meufs sortent dehors en France, elle le cache, mais elles sont en fait terrifiées.

Ce qui fait que si tu viens les aborder, elles, elles ont peur pour leur vie.

Alors que des qu'elles atterissent dans un environnement sécurisé, ou elles savent que les gens se comportent bien.. La, la, bah elle redeviennent super avenante.
C'est vrai, j'y avais pas pensé à ca !
:Choent:
il y a 2 ans
J'etais con en 2020, je pensais que ca serait pas trop compliqué

Bordel je suis pas sur que je l'aurais refait avec le recul

Mais maintenant, j'ai réussi à avoir une bonne situation donc je reste et j'achète mon bien immo l'année prochaine
Nn je rigole khey merci pour les conseils.
Cependant oui si je m'expat faut que ce soit un pays different donc sauf rep tcheque ce sera usa (etats du sud) ou israel.
Je t'avoue ne pas concevoir de bouger de France si cest pr rester en europe.

Hormis si je monte un bon business depuis ici et apres expat une fois que jai la thune.
After me the deluge
il y a 2 ans
Ca se passe plutot bien, beaucoup moins princesses chiantes que les francaises à idéaliser les merdes

Ca motive a bien se comporter, s'habiller, avancer dans la vie etc

Et étrangement, les francaises qui viennent ici perdent pour beaucoup leur côté princesse chiante, l'environnement joue beaucoup visiblement

Là ou je vis, tu as une grosse diaspora latino si tu aimes ca
Mais putain
:Noelbtg:
l'op ?
Tu crois que si on veut s'expat c'est juste à cause du travail ?
Non, on s'en branle d'être sous payé ou d'avoir moins d'importance qu'un autochtone, c'est la préférence nationale et c'est normal dans tous les pays (sauf en France où Élodie 23 ans en fac de socio va crier au NAZISME D'ESSTREME DRWATTE
:magalie3:
)
C'est dans l'unique but de niquer
:gym_zinzolin_bas_d:
il y a 2 ans
sortir sans arme en 2020

déjà à 17 ans je sortais armée oublie pas que ce sont les gens comme nos parents qui nous ont foutus dans la merde dans laquelle on est
:Oss_cigarette:

même si je comprend que l'amour pour une mère est sacré
Ma famille est 100% clean sur la question, même les boomers
il y a 2 ans
Je suis trop prolo pour m expatrier et taf de merde
il y a 2 ans
Nn je rigole khey merci pour les conseils.
Cependant oui si je m'expat faut que ce soit un pays different donc sauf rep tcheque ce sera usa (etats du sud) ou israel.
Je t'avoue ne pas concevoir de bouger de France si cest pr rester en europe.

Hormis si je monte un bon business depuis ici et apres expat une fois que jai la thune.
OY VEY ! Tu devrais vendre des pantalons à une jambe
:Juif_regard:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 ans
C'est vrai, j'y avais pas pensé à ca !
Je me suis rendu compte de ca en Pologne ou des femmes venait se frotter à moi dans un bar dansant. Jamais j'aurai imaginé ca possible en France. Mais tout simplement, parcque si une meuf fait ca en boite en France, elle finit kidnapé et violé derriere un local poubelle. Du coup les francaises sont hyper fermés et prudentes. Normal d'un autre coté.

C'est un des effets nefastes d'avoir des sauvages dans nos rues
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Ma famille est 100% clean sur la question, même les boomers
t'as de la chance moi elle est full gauchiste ou bobo catho demeurés

Le seul qui était de droite dure c'était mon oncle qui était militaire qui est mort y'a deux ans
:chiracblase:
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Ayaaaa
Partir de France pour aller en Irlande
Bordel l'expat de fou
:zahi:
Ouai.. C'est plutot easy ca va
:risitasAi:

Mais je pense que ca change la vie. Jamais je choisi la France plutot que l'Irlande.
il y a 2 ans
Je me suis rendu compte de ca en Pologne ou des femmes venait se frotter à moi dans un bar dansant. Jamais j'aurai imaginé ca possible en France. Mais tout simplement, parcque si une meuf fait ca en boite en France, elle finit kidnapé et violé derriere un local poubelle. Du coup les francaises sont hyper fermés et prudentes. Normal d'un autre coté.

C'est un des effets nefastes d'avoir des sauvages dans nos rues
:Mouais_Jesus:
La Pologne, j'y suis allé 2j pour un voyage d'affaire

Oui j'ai eu la même sensation, les filles étaient beaucoup plus "relax"

Je sais pas si c'est la même en Pologne, mais ici à Dublin, tous les pubs sont gardés par des vigiles (bouncer) bien deter, qui ne laissent rentrer AUCUN mec chelou

Et si par miracle 1 arrive à se faufiler et faire chier, il se fait éclater la gueule et dégager (100% legal du moment que le vigile fait une première sommation en lui demandant de partir, et ne s'exécute pas)

Ce qui donne des lieux quasi fulls blancsx ou tout le monde est ouvert et les filles avenantes

Alors qu'en France, j'avais vu dans la presse un nightclub bien chic et huppé, où il y a eu une bagarre générale avec bouteilles en verre car la clientèle des "influenceurs" bouegres avaient foutu la merde
il y a 2 ans
c'est toujours mieux de m'insulter que de se regarder dans la glace c'est sur tu aimes ça la facilité ça m'étonne pas
C'est facile de s'expat, c'est facile de s'expat.. Ouai ca depend d'ou.

En France c'est aussi tres facile d'acceder au French Dream et derm rien faire de sa vie.. Je ne sais pas vraiment ce qui est le plus simple, entre reussir à l'etranger, et juste se contenter de la classe moyenne en France..
il y a 2 ans
C'est facile de s'expat, c'est facile de s'expat.. Ouai ca depend d'ou.

En France c'est aussi tres facile d'acceder au French Dream et derm rien faire de sa vie.. Je ne sais pas vraiment ce qui est le plus simple, entre reussir à l'etranger, et juste se contenter de la classe moyenne en France..
c'est plus facile que de faire la guerre civile en tout les cas
:lapinmalindoigt:

Et si je notais tout ceux qui disaient ouais mais personne veut la faire on aurait déjà une armée
:nez:
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
c'est plus facile que de faire la guerre civile en tout les cas
:lapinmalindoigt:

Et si je notais tout ceux qui disaient ouais mais personne veut la faire on aurait déjà une armée
:nez:
Pourquoi tu veux faire une guerre civile je comprend pas ?

Pour beaucoup de khey le choix est la : soit french dream, soit expat.

L'expat est pas toujours plus simple que le french dream.
il y a 2 ans
La Pologne, j'y suis allé 2j pour un voyage d'affaire

Oui j'ai eu la même sensation, les filles étaient beaucoup plus "relax"

Je sais pas si c'est la même en Pologne, mais ici à Dublin, tous les pubs sont gardés par des vigiles (bouncer) bien deter, qui ne laissent rentrer AUCUN mec chelou

Et si par miracle 1 arrive à se faufiler et faire chier, il se fait éclater la gueule et dégager (100% legal du moment que le vigile fait une première sommation en lui demandant de partir, et ne s'exécute pas)

Ce qui donne des lieux quasi fulls blancsx ou tout le monde est ouvert et les filles avenantes

Alors qu'en France, j'avais vu dans la presse un nightclub bien chic et huppé, où il y a eu une bagarre générale avec bouteilles en verre car la clientèle des "influenceurs" bouegres avaient foutu la merde
Il n'y a pas de "mec chelou" à Varsovie..

Par contre à Dublin il peut y en avoir.. Tous les especes de somalien qui se cament.

C'est pas encore super safe Dublin je trouve.. Et c'est tres tres cher.. M'enfin si tu y trouve ton compte.
il y a 2 ans