InscriptionConnexion
Pour quoi faire ?
:Ronaldochantier:

En France, avec mon diplôme, j'aurais été payé maximum 1700 nets, condamné à vivre entouré de bouegres sauvages dans un appartement avec 20% d'hlm obligatoire

J'aurais galèré à trouver une femme valable, et mon futurs gosse aurait grandi dans un environnement oppressant, stressant voire dangereux
il y a 2 ans
Un régime bien plus dur envers les métèques, les aides sociales et les intermittents du spectacle et associés serait une bénédiction
:BorisLeLayed:

Il va falloir passer par une très grosse crise et la mise en lumière
(
:banniere_juif:
)

d'un certain peuple partout pour avoir de gros changements
:Ben_Burger:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 ans
Feet
Feet
2 ans
Vu la signature de l'OP et du fait qu'il ait parlé de Trinity College, Irlande à tout hasard
:Chapeau_bite:
Toi t'es quelqu'un t'es très intelligent
il y a 2 ans
Là c'est bon je me mets très bien financièrement
:Ronaldomawashi:

Et oui, ce qui est génial, c'est que mes enfants, eux, seront deja hors du système français dès leur naissance, et qu'ils n'auront pas à faire face aux mêmes difficultés que moi
Ça va juste être dur de repartir de 0 si il le faut hahah
:bucheron:

Je te le souhaite en tout cas
:aragorn_sourire_:
parfois je me demande si c'est pas un peu trahir maman France, mais je juge pas ceux qui partent pour autant!
:bigard_vnr:
il y a 2 ans
Feet
Feet
2 ans
« - Non, contrairement au cliché ou à notre mode de pensée inconscient, ce n'est pas parce que vous êtes français, que l'on va vous attendre avec le tapis rouge pour avoir un job super bien payé »

Qui pense ça
:risi_celestin:
Beaucoup de francais parfois même de manière inconsciente

Je pense que c'est les restes du syndrome ex 5eme puissance mondiale + mentalité coloniale
il y a 2 ans
Feet
Feet
2 ans
Vu la signature de l'OP et du fait qu'il ait parlé de Trinity College, Irlande à tout hasard
:Chapeau_bite:
je fais pas attention aux signatures, en effet
il y a 2 ans
Les forces Judeo-Maconniques, les boomers depuis 30 ans avant ma naissance sont des traitres

Je n'ai, ni moi ni ma mère recu AUCUNE AIDE du système, on a du se débrouiller pour tout tout seul

Et comme j'étais bon à l'école, mais sans réseau, on m3 foutait dans la classe des fouteurs de merde pour rehausser le niveau

J'etais PUNI car j'étais sérieux et poli

En France, j'ai recu 0 amandes, 0 soucis avec la justice, 0 conneries contre le pays

Et à l'étranger, je promeut les valeurs de la vraie France et partage mes connaissances sur les bons produits locaux par exemple

Non Donovan, rester au RSA dans ta chambre en France ne fait pas de toi un combatant de la Liberté
:Cr7_harcelement_Paz_2:
sauf qu'à une époque ça faisait des révolte ça s'expatriait pas
:cat_think:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 2 ans
Feet
Feet
2 ans
« - Non, contrairement au cliché ou à notre mode de pensée inconscient, ce n'est pas parce que vous êtes français, que l'on va vous attendre avec le tapis rouge pour avoir un job super bien payé »

Qui pense ça
:risi_celestin:
ceux qui pensent que l'europe est un pays
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 2 ans
hâte de voir la majorité des expats revenir en France la queue entre les jambes
"Jsuis une merde donc je veux que tout le monde soit une merde comme moi"
:frodon_vomi:

T'es un beau residu de foutre toi , t'en manque pas une dès que je te vois tu te roule dans ton caca
:Dany_etonnee:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
sauf qu'à une époque ça faisait des révolte ça s'expatriait pas
Oui la jeunesse française contaminée par le dogme arc en ciel inclusif va se révolter
:cristiano__chicot:

Vas y si tu veux tout seul

Mais tu comprends en "vieillissant" que ca sert à rien de vouloir sauver le monde, et que ce qui compte, c'est de gagner le plus d'argent possible pour offrir le meilleur à tes proches, et une qualité de vie saine qui va beaucoup jouer sur ta santé mentale
il y a 2 ans
Nonobstant t'es expat ou khey ?
:Ellie_:

Car quitter la France c'est bien mais si c'est pour aller en Allemagne...
:risitas_ahi:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
"Jsuis une merde donc je veux que tout le monde soit une merde comme moi"
:frodon_vomi:

T'es un beau residu de foutre toi , t'en manque pas une dès que je te vois tu te roule dans ton caca
:Dany_etonnee:
la seule merde c'est toi tu es juste dans le dénis donc tu te trouves des excuses
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Oui la jeunesse française contaminée par le dogme arc en ciel inclusif va se révolter

Vas y si tu veux tout seul

Mais tu comprends en "vieillissant" que ca sert à rien de vouloir sauver le monde, et que ce qui compte, c'est de gagner le plus d'argent possible pour offrir le meilleur à tes proches, et une qualité de vie saine qui va beaucoup jouer sur ta santé mentale
Excuse de merde c'est juste qu'il est toujours plus facile de s’expat que de mettre sa vie en jeu
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Salut les fiottes, deja post ou cancer
:Cr7_paz_harcelement_:

Bon maintenant que j'ai votre attentionche, nous pouvons commencer

Comme vous le savez, la France est en décomposition, et les topics expatriation sont facilement 30 fois plus nombreux que quand j'ai commencé mes etudes en 2016

Là ou il y a 10 ans, c'était une question de luxe pour gagner +simplement, là il apparaît que c'est de plus en plus une question de survie pour fuir la vie de merde qui se profile pour vous et vos futurs gosses

Vous vous dites sûrement que c'est la solution miracle, surtout quand on voit que le système fait tout pour empêcher l'expatriation (notamment avec les cours d'anglais niveau segpa full propagande)

Et même une tentative de faire une DOUBLE IMPOSITION pour les français expatriés (mdrrr)

Mais je souhaiterais, pour l'anniversaire de mes 3 ans d'expatriation jour pour jour, vous faire un petit topic d'alerte si vous comptez partir

Commençons

- Non, contrairement au cliché ou à notre mode de pensée inconscient, ce n'est pas parce que vous êtes français, que l'on va vous attendre avec le tapis rouge pour avoir un job super bien payé

Racisme ou non, vous êtes un extra national qui vient dans le pays, pour piquer un job à un local.

Et ca passe généralement par une paye (très) inférieure au marché à vos debut, et vous êtes considéré comme un étranger donc "inférieur" à un local

Vous faire une place dans votre pays d'accueil va nécessiter de parfois beaucoup jouer des coudes

Ce qui peut être dur à concevoir quand on a vécu en France et que le moindre bouegre est considéré de meilleure manière le français moyen par le système

- Dans la très grande majorité des pays d'expat, les universités locales ont un niveau BIEN SUPÉRIEUR aux universités françaises, que ca soit au niveau académique ou niveau intelligence sociale

Donc non, c'est pas avec ton bac+3 dans la fac de Pau que tu vas concurrencer comme ca un mec qui a fait le Trinity college de Dublin

Même les étrangers de mon entreprise qui embauche quasi que les tops facs (je suis une enorme anomalie
:Cr7_tawheed_:
) viennent de facs de fou (université de Dubai, université de Shangai, université de Séoul...)
:Cr7_tawheed_:

Donc t'as intérêt à te demerder de ton côté pour développer des putains de skills sociaux et compétences

Par exemple, j'ai passé 1 an à apprendre en profondeur tous les logiciels de CAO principaux sur le marché + macros excels

- Il est TRÈS FACILE de te virer pour n'importe quelle raison quasiment

Bien sur on peut pas te virer en te disant "tu dégages car tu es noir"

Et le préavis minimum légal est de seulement 1 SEMAINE

- Le temps où les français étaient particulièrement bien vu dans le monde du travail à l'étranger est quasi révolu, beaucoup ont pris la pill de la merde en France (la finale de la ldc au stade de France, les émeutes raciales, et la cérémonie des JO qui a énormément choqué ici)

- enfin, si vous n'avez pas à minima un double diplôme de fac étrangère, ou de votre pays d'accueil, ca va etre vraiment compliqué pour vous pour votre premier taf, sauf gros coup de chance

Beaucoup d'entreprise ici sont littéralement des négriers qui vont embauché quasi que de l'étranger à faire des tâches sous qualifiés, sans avantages, avec la charge de taf de 3 personnes au moins, payé au quasi smic

J'ai du attendre cette année, et beaucoup beaucoup beaucoup de travail et une sacré opportunité, pour avoir une situation bien plus enviable qu'en France.

Voilà si vous avez des questions allez y, je vais voir si d'autres trucs me reviennent
Emigres ou ?
After me the deluge
il y a 2 ans
Surtout traître par rapport À QUI ? À QUOI ?

Traitre par rapport à un système qui m'a toujours chié dessus, puni, et considéré comme inférieur à Aboubakar qui as eu "une enfance difficile le pauvre", alors que j'avais toujours suivi les règles
?

Ca a un nom ca, ca s'appelle une relation abusive
:Cr7_etranglement_Paz_:

La même que celle où une femme se fait battre, mais revient toujours auprès de son gars
:CR7_harcelement_de_la_pute_:
il y a 2 ans
la seule merde c'est toi tu es juste dans le dénis donc tu te trouves des excuses
C'est toi qu'est dans le déni mongolien, qui veut pas accepter que t'es juste un gros caca et que les autres ne sont pas des merdes comme toi
il y a 2 ans
Ayaaaa
Partir de France pour aller en Irlande
Bordel l'expat de fou
:zahi:
After me the deluge
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
C'est toi qu'est dans le déni mongolien, qui veut pas accepter que t'es juste un gros caca et que les autres ne sont pas des merdes comme toi
c'est toujours mieux de m'insulter que de se regarder dans la glace c'est sur tu aimes ça la facilité ça m'étonne pas
Vive l'Empereur
il y a 2 ans