InscriptionConnexion
Si vous voulez plus d'informations sur la nature démiurgique, vampirique et auto-prédatrice de l'Univers --> go JVArchive --> [BOT]-LREM-88
:Synthwave:

Je vous laisse, la montée se fait ressentir
:Synthwave:
Et n'oubliez pas de NE PAS trip en étant parasited sinon ils pourront vous faire croire que vous faites partie d'un tout
:risitas_ahi:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Zashem
Zashem
2 ans
Mais, c'est d'la merde
:cafe:
partage des sons que je me marre sombre enfant de salope
:benzemonster:
il y a 2 ans
LSD DMT et ketamine ?
:ahi:

la DMT ça a l'air sympa aussi mais faut faire un régime chiant avant et ça dure pas longtemps
LSD MDMA et Ketamine

Le DMT tu ne le mélanges avec rien d'autre pauvre fou.
C'est l'Ayahuasca, dont le principe actif est le N,N-DMT qui est sujet à ce régime, à cause de l'IMAO, qui est orale pour que le trip soit potent. Sinon tu peux baser du DMT à la pipe en verre, t'as pas besoin de suivre de régime pour en prendre
il y a 2 ans
L'op et sa conscience dans 2 jours t.co/mSz5aJsMma
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Ok passe droper un peu de savoir de temps en temps ça se voit tu sais de quoi tu parles
:candyup_ent:
il y a 2 ans
Ce que tu veux, l'important c'est de commencer par des petites doses
il y a 2 ans
LSD MDMA et Ketamine

Le DMT tu ne le mélanges avec rien d'autre pauvre fou.
C'est l'Ayahuasca, dont le principe actif est le N,N-DMT qui est sujet à ce régime, à cause de l'IMAO, qui est orale pour que le trip soit potent. Sinon tu peux baser du DMT à la pipe en verre, t'as pas besoin de suivre de régime pour en prendre
oui je trouvais ça pas logique
Ketamine pourquoi ? c'est pas tant un psychotrope que ça non ?
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Ta substance pref l'Op ?
il y a 2 ans
Je sais pas si tu lis l'anglais khey mais ce que tu dis me rappelle un topic sur un des forums de David Icke
:candyup_ent:
il y a 2 ans
on peut pas le dire ici c'est dans la chartre, tape sur google et soit malin (nofake tu serais surpris)
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
L OP a deux doigts de découvrir la gnose primordiale et le fait qu'on vit dans une matrice, dans un faux monde crée par un faux dieu médiocre et sanguinaire
:-)
il y a 2 ans
L OP tu vas suivre la lumière blanche quand tu vas mourir ?
:-)
il y a 2 ans
faudra que tu fasses un topic sur comment débuter avec toutes ces merdes un jour
il y a 2 ans
Tu pourrais juste te balader en forêt et profiter de la nature mais non, tu as besoin d'une substance chimique introuvable sans technologie moderne pour te sentir bien et connecté à ton environnement. Tu as besoin d'aide. On est sur le même niveau que les gens qui ne peuvent rien apprécier sans fumer un joint ou boire une bière. Tu crois bien faire mais tu t'enfonces dans l'addiction
:deg:
il y a 2 ans
Ça va la montée mon clé ?
:hap:
il y a 2 ans
on aimerait des nouvelles de l'opax
:cat_sad:
il y a 2 ans
L'opax en hp naturelle
il y a 2 ans
Tu le prends où ton L ?
il y a 2 ans