Ce sujet a été résolu
Je l'ai déjà atteint et je sais que parfois, j'y retournerai, c'est des moments douloureux ou des portes peuvent rester ouvertes, j'en ai bien conscience. J'en ai déjà qui sont ouvertes, mais il faut savoir que les psychédéliques intensifient ce que vous savez déjà, les révélations sont très rares et rentrent dans un autre cadre d'étude. Il faut en prendre conscience avant de prendre du L, si vous êtes le genre de personne à mettre vos problèmes sous le tapis en niant à vous-même qu'ils existent, ils ressortiront puissance mille dans votre trip. Vos problèmes tourneront en boucle dans votre tête
Il faut faire un travail en amont pour éviter ces désagréments
Chez moi, c'est assez tendu. Mes problèmes sont liés à l'essence même de la vie. Son origine prédatrice, la hiérarchie des êtres doués de conscience dans les champs éthérique, astraux... etc
Il faut faire un travail en amont pour éviter ces désagréments
Chez moi, c'est assez tendu. Mes problèmes sont liés à l'essence même de la vie. Son origine prédatrice, la hiérarchie des êtres doués de conscience dans les champs éthérique, astraux... etc
C'est bien beau toute cette théorie mais si un beau jours il y a les deux files de ton cerveaux qu'il faut pas qui s'touchent, se touchent , ta beau avoir toute l'expérience la théorie la pratique, t'es mort tu restes perché à vie avec un traitement, et la moitié du cerveau en bouillasse.
il y a 2 ans
C'est quoi la différence avec un gros trip champignonnesque ? Très curieux étant un jean champs
Similaire sur la montée ensuite ça te colle partout dans le corps t'as l'impression d'être un allien et ça dure éternellement par contre c'est très bien pour faire des trucs car c'est assez energisant et créatif
+ ça donne chaud et envie de danser pour ça que c populaire en teuf
+ ça donne chaud et envie de danser pour ça que c populaire en teuf
il y a 2 ans
Roger
2 ans
Tes révélations les plus intéressantes sous psychédélique ?
J'en ai jamais pris mais je suis friand de trip report
J'en ai jamais pris mais je suis friand de trip report
Mes trips les plus intéressants sont des bad trips.
J'ai compris l'essence même de la nature auto-prédatrice de l'Univers, ça fait écho à tout ce que j'ai pu apprendre dans mes initiations chamaniques. Nous faisons partie d'une chaine alimentaire, sur le plan physique, nous sommes les dominants, en tant qu'espèce évidemment. Sur le plan social, cette réalité se dévoile, j'ai commencé à faire des hiérarchies entre moi et les autres, et j'ai appris que je n'étais pas le plus idiot ou le plus intelligent. C'est une réalité implacable, tu comprends ensuite les mécanismes pour devenir meilleur, ceux qui te font défauts etc
Jusqu'à présent, ce n'était que le dévoilement d'un déni enfoui en moi.
Mais le pire est arrivé après, j'ai eu une révélation divine.
Encore enfoui en moi, nageant en plein déni, le L est venu pulvériser ce confort. Après le plan physique, le plan astral.
L'existence des entités du bas astral se sont révélées à moi. Et c'est à travers des magiciens et un système ésotérico-magique que ces entités se nourrissent du "loosh", de l'énergie des Humains. J'ai vécu cette révélation en concert de techno en décembre dernier
J'ai compris l'essence même de la nature auto-prédatrice de l'Univers, ça fait écho à tout ce que j'ai pu apprendre dans mes initiations chamaniques. Nous faisons partie d'une chaine alimentaire, sur le plan physique, nous sommes les dominants, en tant qu'espèce évidemment. Sur le plan social, cette réalité se dévoile, j'ai commencé à faire des hiérarchies entre moi et les autres, et j'ai appris que je n'étais pas le plus idiot ou le plus intelligent. C'est une réalité implacable, tu comprends ensuite les mécanismes pour devenir meilleur, ceux qui te font défauts etc
Encore enfoui en moi, nageant en plein déni, le L est venu pulvériser ce confort. Après le plan physique, le plan astral.
L'existence des entités du bas astral se sont révélées à moi. Et c'est à travers des magiciens et un système ésotérico-magique que ces entités se nourrissent du "loosh", de l'énergie des Humains. J'ai vécu cette révélation en concert de techno en décembre dernier
il y a 2 ans
Synthwave
2 ans
Lop sur son plumard en train de baver des fractales fluo
Je n'ai que très peu de visuels sous L. C'est bien plus mental de mon côté
il y a 2 ans
Mes trips les plus intéressants sont des bad trips.
T'as eu l'occasion de sentir l'esprit qui transcende cet univers prédateur ?
il y a 2 ans
Synthwave
2 ans
Ce moment quand t'es plus que la musique putain je veux juste le vivre éternellement
Ça s'appelle une Trance psychédélique. Dépendant de la nature de la musique, de ton Set&Setting et évidemment de tes connaissances. Cette Trance peut se révéle néfaste. Chez moi, elle l'est.
Après, je ne suis peut-être pas le mieux placé pour en parler. Le mélange L+D+K provoque toujours des mindfucks de l'espace
Après, je ne suis peut-être pas le mieux placé pour en parler. Le mélange L+D+K provoque toujours des mindfucks de l'espace

il y a 2 ans
T'as eu l'occasion de sentir l'esprit qui transcende cet univers prédateur ?
Du tout, c'est même l'inverse.
Et on ne peut pas le savoir à l'avance, il faut plonger pour le savoir.
Les expériences psychédéliques sont bien trop violentes pour l'ouverture du Nagual, j'estime qu'il faut d'abord être en paix avec soi-même, et pour en avoir la confirmation, il faut commencer par une retraite spirituelle dans le noir. Tes démons ressortiront au bout de quelques minutes de calme, sans qu'ils en soient incontrôlables ou ingérables.
Bien trop de personnes sautent cette étape essentielle
Et on ne peut pas le savoir à l'avance, il faut plonger pour le savoir.
Les expériences psychédéliques sont bien trop violentes pour l'ouverture du Nagual, j'estime qu'il faut d'abord être en paix avec soi-même, et pour en avoir la confirmation, il faut commencer par une retraite spirituelle dans le noir. Tes démons ressortiront au bout de quelques minutes de calme, sans qu'ils en soient incontrôlables ou ingérables.
Bien trop de personnes sautent cette étape essentielle
il y a 2 ans
Synthwave
2 ans
Est ce que tu as déjà vécu une conscientisation intestinale ?
J'ai peur de mal comprendre, càd ?
il y a 2 ans
BOT-LREM-88
2 ans
Je vais attendre la synesthésie avant de manger.
Pour ceux qui ne connaissent pas le terme, c'est quand tous tes sens se confondent en un et unique sens. C'est une sensation très étrange, on peut voir des gouts, écouter des couleurs etc.. c'est un grand n'importe quoi. D'autant plus quand tu cumules les activités, par exemple, écouter de la musique en regardant des ombres chinoises tout en mangeant un plat que tu affectionnes particulièrement. J'ai souvent des putains d'orgasmes intellectuels.
Pour ceux qui ne connaissent pas le terme, c'est quand tous tes sens se confondent en un et unique sens. C'est une sensation très étrange, on peut voir des gouts, écouter des couleurs etc.. c'est un grand n'importe quoi. D'autant plus quand tu cumules les activités, par exemple, écouter de la musique en regardant des ombres chinoises tout en mangeant un plat que tu affectionnes particulièrement. J'ai souvent des putains d'orgasmes intellectuels.
T'as bien de la chance, perso ça partirai direct sur un bad trip
Nous sommes un.
il y a 2 ans
J'ai peur de mal comprendre, càd ?
Bah conscience de l'intestin je sais pas comment le dire autrement une sorte de schizophrénie à la limite entre ton intestin et 'ccctoi """"
il y a 2 ans
Si vous voulez plus d'informations sur la nature démiurgique, vampirique et auto-prédatrice de l'Univers --> go JVArchive --> [BOT]-LREM-88
Je vous laisse, la montée se fait ressentir
Je vous laisse, la montée se fait ressentir
il y a 2 ans
Ça s'appelle une Trance psychédélique. Dépendant de la nature de la musique, de ton Set&Setting et évidemment de tes connaissances. Cette Trance peut se révéle néfaste. Chez moi, elle l'est.

LSD DMT et ketamine ?
la DMT ça a l'air sympa aussi mais faut faire un régime chiant avant et ça dure pas longtemps
la DMT ça a l'air sympa aussi mais faut faire un régime chiant avant et ça dure pas longtemps
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans-PEMT
laboss
2 ans
tiens l'op bon voyage
Mais, c'est d'la merde
We were born in your world... but you will die in ours
il y a 2 ans
Bah conscience de l'intestin je sais pas comment le dire autrement une sorte de schizophrénie à la limite entre ton intestin et 'ccctoi """"
Tes intestins représentent le plexus solaire, ta conscience silencieuse, entre toi, la conscience ordinaire ( le Tonal ) et le Nagual, le champ de possibilité infinie. C'est la porte d'entrée, ou de sortie vers la matrice.. pour résumer grossièrement
La schizophrénie est selon moi, une "maladie" qui te rend lucide sur l'existence de ton Nagual
La schizophrénie est selon moi, une "maladie" qui te rend lucide sur l'existence de ton Nagual
il y a 2 ans