InscriptionConnexion
Il y a une demi-heure, j'attends que ça monte tranquillement. Je n'ai rien de prévu aujourd'hui et je suis évidemment à jeun
:Synthwave:

Au programme :
- Playlist Trance psychédélique
- Écriture de mon livre
- Ballade en forêt

Des questions ?
il y a 2 ans
Tu va juste cané avec ta merde
il y a 2 ans

La meilleur musique à écouter sous L.
We were born in your world... but you will die in ours
:sszinzin:
il y a 2 ans
PDG
PDG
2 ans
Tu va juste cané avec ta merde
Psychonaute confirmé, j'en ai déjà pris environ 60 fois
Déjà vécu des BAD TRIP de l'enfer, mais qui se sont révélés comme un outil pédagogique dans mon développement personnel. Je vois cela comme une nécessité pour progresser, loi de la dualité dynamique
il y a 2 ans
rappelle toi je suis dans tes murs
:risitas_sourire_horreur:

et sous ta PEAU
:gange_10:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Le410
Le410
2 ans

et sous ta PEAU
Ton petit jeu n'a aucune incidence sur mon psyché.
il y a 2 ans
Zashem
Zashem
2 ans

La meilleur musique à écouter sous L.
Cimer je l'ajoute
il y a 2 ans
Cimer je l'ajoute
Je l'avais envoyée à un khey sur le 18-25 qui était pété sous L, il l'a écouté en boucle pendant 6h.

Il y a celle la aussi.
We were born in your world... but you will die in ours
:sszinzin:
il y a 2 ans
Je vais attendre la synesthésie avant de manger.
Pour ceux qui ne connaissent pas le terme, c'est quand tous tes sens se confondent en un et unique sens. C'est une sensation très étrange, on peut voir des gouts, écouter des couleurs etc.. c'est un grand n'importe quoi. D'autant plus quand tu cumules les activités, par exemple, écouter de la musique en regardant des ombres chinoises tout en mangeant un plat que tu affectionnes particulièrement. J'ai souvent des putains d'orgasmes intellectuels.
il y a 2 ans
Psychonaute confirmé, j'en ai déjà pris environ 60 fois
Déjà vécu des BAD TRIP de l'enfer, mais qui se sont révélés comme un outil pédagogique dans mon développement personnel. Je vois cela comme une nécessité pour progresser, loi de la dualité dynamique
Bon courage le jour où tu vas plus savoir trouver la sortie de l'enfer
:sueur:
il y a 2 ans
Je préfère largement les effets des champignons.
Le LSD est trop métallique, envoie des vagues et ce sont des trips bien trop long, au minimum, tu pars pendant six heures. Il faut prévoir sa journée, au maximum c'est douze heures de galère. C'est d'autant plus long sous psychédélique, ta perception temporelle est totalement modifiée. C'est impressionnant les premières fois mais on s'y habitue
il y a 2 ans
Pareil champis c comme du coton LSD c'est trop lourd a la fin ton visage est déforme et je confirme pour le goût "métallique"
il y a 2 ans
Bon courage le jour où tu vas plus savoir trouver la sortie de l'enfer
:sueur:
Je l'ai déjà atteint et je sais que parfois, j'y retournerai, c'est des moments douloureux ou des portes peuvent rester ouvertes, j'en ai bien conscience. J'en ai déjà qui sont ouvertes, mais il faut savoir que les psychédéliques intensifient ce que vous savez déjà, les révélations sont très rares et rentrent dans un autre cadre d'étude. Il faut en prendre conscience avant de prendre du L, si vous êtes le genre de personne à mettre vos problèmes sous le tapis en niant à vous-même qu'ils existent, ils ressortiront puissance mille dans votre trip. Vos problèmes tourneront en boucle dans votre tête

Il faut faire un travail en amont pour éviter ces désagréments

Chez moi, c'est assez tendu. Mes problèmes sont liés à l'essence même de la vie. Son origine prédatrice, la hiérarchie des êtres doués de conscience dans les champs éthérique, astraux... etc
il y a 2 ans
Le410
Le410
2 ans

et sous ta PEAU
Quel enculé
:zahi:

Sinon bon trip l'OP
:risibo:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Tes révélations les plus intéressantes sous psychédélique ?
:candyup_ent:

J'en ai jamais pris mais je suis friand de trip report
:candyup_ent:
il y a 2 ans
Putainn jen prendrais bien une giga dose le moment quand tu ressens plus rien après 2 heures que de la synesthesie c un paradis
il y a 2 ans
Pareil champis c comme du coton LSD c'est trop lourd a la fin ton visage est déforme et je confirme pour le goût "métallique"
Le LSD est une molécule assez récente qui n'a été que très peu expérimenté sur les Hommes, ne fournissant pas une couverture morphogénétique suffisante pour que nous soyons préparés à ces trips, 60 ans est un clignement de paupière dans l'histoire de l'humanité. Tandis que les champignons font partie de l'Homme et de son évolution. Nous y sommes habitués grâce à leur essence divine
il y a 2 ans
C'est ta plus grosse dose ?
:Ronaldohack:
il y a 2 ans
Le LSD est une molécule assez récente qui n'a été que très peu expérimenté sur les Hommes, ne fournissant pas une couverture morphogénétique suffisante pour que nous soyons préparés à ces trips, 60 ans est un clignement de paupière dans l'histoire de l'humanité. Tandis que les champignons font partie de l'Homme et de son évolution. Nous y sommes habitués grâce à leur essence divine
C'est quoi la différence avec un gros trip champignonnesque ? Très curieux étant un jean champs
:Mouais_Jesus:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Ce moment quand t'es plus que la musique putain je veux juste le vivre éternellement
il y a 2 ans