InscriptionConnexion
523 actes pour 522 inventés
ce sont les chiffres du gouvernements
:journal:
il y a un an
Herbe
Herbe
1 an
ce sont les chiffres du gouvernements
:journal:
Fournis par la LICRA et l'UEJF
:paix:
il y a un an
Y a de plus en plus de bougnoules de maison j'ai remarqué
:chelou:
J'ai explosé
:jesus_moqueur:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a un an
Ils sont conscient qu'ils sont manipulés comme un mouchoir jetable ou même pas ?
il y a un an
:Bisous_onche:


:Baseball_onche:

𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
Ha, je ne savais pas qu'elle était juive. Il y aurait donc des juifs dans la majorité présidentielle relative ?

Et qu'est-ce que ça change, dans les faits ? Ce sont des gens ordinaires, je ne vois pas le problème.
Non au terrorisme musulman, aux OQTFs assassins, au racisme anti français ! Vive la France Libre !
il y a un an
Neo
Neo
1 an
Ha, je ne savais pas qu'elle était juive. Il y aurait donc des juifs dans la majorité présidentielle relative ?

Et qu'est-ce que ça change, dans les faits ? Ce sont des gens ordinaires, je ne vois pas le problème.
il y a un an
Comme souvent Image
:Depp_paz:
:Ceci_:
il y a un an
Y a de plus en plus de bougnoules de maison j'ai remarqué
:chelou:
C'est une journaliste MEDIAPART l'AHURAX, tu t'attendais à quoi ?
:ahi_triste:
il y a un an
Il aura sûrement rien, par contre l'Imâm Iquouissen qui était pourtant modéré et appelait au respect de la France s'est fait harceler par Darmanin + expulsé
:Risitas_wtf:
Bin voyons, un modéré ! Ses prêches ont peut être généré des morts français, il n'y a pas à négocier avec les terroristes.
Non au terrorisme musulman, aux OQTFs assassins, au racisme anti français ! Vive la France Libre !
il y a un an
Alors toi ...
:f16:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a un an
Coeh
Coeh
1 an
Imagine il a imprimé le sticker Zidane et l'a collé sur la feuille
:rire:
:PeepoMDR:
:PeepoMDR:
il y a un an
Abara
Abara
1 an
Ils sont conscient qu'ils sont manipulés comme un mouchoir jetable ou même pas ?
Tu parles de qui ? La plupart des musulmans sont pas wahhabites et les randoms ont rien à voir, tu parles des terros utilisés ?
:ahi_triste:
il y a un an
C'est une journaliste MEDIAPART l'AHURAX, tu t'attendais à quoi ?
:ahi_triste:
Médiapart c'était que des blancs à part les femmes de ménages, ça a changé il y a pas longtemps
:nez:
il y a un an
connaissant l'esprit juif et féminin il est très probable qu'elle l'ait rédigé elle même
il y a un an
Mais ayaaaa l'inflation n'épargne rien
:jesus_moqueur:
copywriter chez Carambar
:Doggy_fion:
il y a un an
AYAAAAA
:j_mains:

Compte certifié en plus, il a forcément donné son identité à Twitter en payant même si il est sous VPN
:j_mains:
il y a un an
Ha bin ça alors, je ne m'y attendais pas.

Enfin, il y aurait 500.000 citoyens français de leur communauté en France, il faut bien que de temps en temps l'un d'entre eux soit représenté dans les institutions, les medias, le show bizz, le patronat, les banquiers ...

D'ici à y voir un complot mondial, il faut savoir raison garder.
Non au terrorisme musulman, aux OQTFs assassins, au racisme anti français ! Vive la France Libre !
il y a un an