Ce sujet a été résolu
Ok je comprend j'ai jamais vécu ça donc bon y a surement pas de mot pour décrire quelque chose qui transcende tout ce qu'on connait comme concept.
C'est plaisant au moins ?
C'est plaisant au moins ?
Ça ne fait rien, ce qui est plaisant c'est de se rendre compte une fois qu'on n'est plus dans cet état qu'on a été dans cet état mais il faut bien comprendre qu'en étant dans cet état on ne sent rien, le moi qui est responsable de tout ce qu'on est en tant qu'humain, de tout ce qu'on ressent n'est plus là pour observer le soi qui se contente d'être 

il y a 2 ans
Ça ne fait rien, ce qui est plaisant c'est de se rendre compte une fois qu'on n'est plus dans cet état qu'on a été dans cet état mais il faut bien comprendre qu'en étant dans cet état on ne sent rien, le moi qui est responsable de tout ce qu'on est en tant qu'humain, de tout ce qu'on ressent n'est plus là pour observer le soi qui se contente d'être 

C'est fou de se rendre compte de l'illusion et de pas péter un câble
Qu'est-ce que tu retiens de tout ça toi ?
il y a 2 ans
C'est fou de se rendre compte de l'illusion et de pas péter un câble
En même temps oui ça m'a fait me rendre compte de l'illusion mais en même temps l'illusion est réelle de notre point de vue de créature, avoir eu connaissance de l'absolu ne change rien, certains deviennent "fous" et rejettent l'illusion tandis que d'autres concilient les deux, qui a raison ? 

il y a 2 ans
Quel intérêt pour ce qui transcende dans ce cas de permettre une telle expérience
Content que ça t'affecte pas en mal en tout cas
Content que ça t'affecte pas en mal en tout cas
il y a 2 ans
Macron
2 ans
La DMT ça suffit pas ?

C'est la même chose, on parle pas d'un truc de tox qui mélange des choses qui n'ont rien à voir, les champignons + maoi permettent d'augmenter le potentiel et la durée afin de pouvoir aller plus loin plus longtemps et plus facilement 

il y a 2 ans
Justement, c'est quelque chose qui ne peut pas être expliqué, ce n'est ni le néant, ni quelque chose de descriptible c'est entre les deux, quand on y "entre" (je devrais pas dire ça) on est plus que notre soi, nos sens n'existent plus, la matière n'existe plus, notre mémoire n'existe plus, tout ça appartient au manifesté tandis que nous "faisons l'expérience" (je ne devrais pas dire ça non plus, faire l'expérience n'est pas le bon terme, mais il n'y a pas de terme adéquat) du non manifesté
C'est pour cette raison que je ne peux pas la décrire

C'est pour cette raison que je ne peux pas la décrire

tu te perds en quelque sorte dans les méandres de l'infini. Du potentiel créateur non manifesté ?
il y a 2 ans
tu te perds en quelque sorte dans les méandres de l'infini. Du potentiel créateur non manifesté ?
Oui mais pas exactement, la chose qui correspond le plus (voire même complètement) à ce que j'ai vécu c'est le brahman de l'hindouisme voire même le parabrahman 

il y a 2 ans
Seul "drogue" dont certains usagers ne retrouvent sans jamais l'envie d'en reprendre, leur primo-expérience étant si intense et metaphysiquement profonde.
D'autre deviennent fou car ils ont entrevu la matrice de leur existence
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
il y a 2 ans
HitlerPetanque
2 ans
Seul "drogue" dont certains usagers ne retrouvent sans jamais l'envie d'en reprendre, leur primo-expérience étant si intense et metaphysiquement profonde.
C'est une sorte de fenêtre qui, pendant un instant, peut nous faire contempler ce qu'on ne peut contempler qu'en une vie de méditation et de réflexion, tout ça pour nous ramener au bout de quelques minutes au même état misérable d'avant la prise. Mais une chose a changé : désormais nous savons ce que nous n'aurions jamais su sans avoir utilisé cette substance, et nous avons le reste de notre vie pour y retourner, non en tant qu'observateur regardant d'une fenêtre, mais en tant qu'acteur 

il y a 2 ans
Déjà champignons + salvia c'était colossal.
https://www.youtube.com/watch?v=qT2u_YpMcao
il y a 2 ans
Cingle
2 ans
Si ça me rend pas MILLIONNAIRE ça ne m'intéresse pas
il y a 2 ans