InscriptionConnexion
Non expérience, déconnexion de la création, aperçu de la réalité primordiale
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Les résonances de Schuman ont-elles résonnées ?
il y a 2 ans

il y a 2 ans

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Imagine un bad trip avec ça
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Imagine un bad trip avec ça
Les Bad Trip n'existent pas le golem
il y a 2 ans
C'est juste une molécule khey tu es matrixé prends du recul
il y a 2 ans
:gemme:
il y a 2 ans
C'est juste une molécule khey tu es matrixé prends du recul
Certes mais même d'un point de vue matérialiste cette molécule est le pinnacle de ce que nous pouvons expérimenter en tant qu'humain et d'un point de vue spirituel c'est la porte vers la vérité métaphysique, donc peu importe où on se place c'est effectivement l'expérience ultime
il y a 2 ans
Yang
Yang
2 ans
Les Bad Trip n'existent pas le golem
J'en ai fait un donc certes c'est une leçon mais c'est aussi u' bad trip
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Décline cette réalité primordiale incessamment sous peu
:selelunettes:
il y a 2 ans
Roger
Roger
2 ans
Décline cette réalité primordiale incessamment sous peu
Justement, c'est quelque chose qui ne peut pas être expliqué, ce n'est ni le néant, ni quelque chose de descriptible c'est entre les deux, quand on y "entre" (je devrais pas dire ça) on est plus que notre soi, nos sens n'existent plus, la matière n'existe plus, notre mémoire n'existe plus, tout ça appartient au manifesté tandis que nous "faisons l'expérience" (je ne devrais pas dire ça non plus, faire l'expérience n'est pas le bon terme, mais il n'y a pas de terme adéquat) du non manifesté

C'est pour cette raison que je ne peux pas la décrire
il y a 2 ans
Yang
Yang
2 ans
Justement, c'est quelque chose qui ne peut pas être expliqué, ce n'est ni le néant, ni quelque chose de descriptible c'est entre les deux, quand on y "entre" (je devrais pas dire ça) on est plus que notre soi, nos sens n'existent plus, la matière n'existe plus, notre mémoire n'existe plus, tout ça appartient au manifesté tandis que nous "faisons l'expérience" (je ne devrais pas dire ça non plus, faire l'expérience n'est pas le bon terme, mais il n'y a pas de terme adéquat) du non manifesté

C'est pour cette raison que je ne peux pas la décrire
T'es en train de dire que nous on souffre de l'identification pendant que le soi se gorge d'expérience et d'unicité sans s'y identifier ?

Merci d'essayer quand même je sais qu'il y a pas de mot pour décrire ce genre d'expérience
il y a 2 ans
Imao + champis bah voyons l'op incite calmement à faire un syndrome sérotoninergique
il y a 2 ans
Roger
Roger
2 ans
T'es en train de dire que nous on souffre de l'identification pendant que le soi se gorge d'expérience et d'unicité sans s'y identifier ?

Merci d'essayer quand même je sais qu'il y a pas de mot pour décrire ce genre d'expérience
Désolé j'ai pas compris ton premier paragraphe essaye de reformuler ça un peu différemment

Après comme je l'ai dit au final ce n'est pas une expérience non plus, il n'y a pas de mot pour décrire cet état (qui n'est pas un état non plus)....
il y a 2 ans
Yang
Yang
2 ans
Désolé j'ai pas compris ton premier paragraphe essaye de reformuler ça un peu différemment

Après comme je l'ai dit au final ce n'est pas une expérience non plus, il n'y a pas de mot pour décrire cet état (qui n'est pas un état non plus)....
Ok je comprend j'ai jamais vécu ça donc bon y a surement pas de mot pour décrire quelque chose qui transcende tout ce qu'on connait comme concept.
:PeepoDoomer:

C'est plaisant au moins ?
:PeepoDoomer:
il y a 2 ans
Imao + champis bah voyons l'op incite calmement à faire un syndrome sérotoninergique
Déjà je n'incite à rien, et oui c'est dangereux, de la même façon que l'ayahuasca est dangereuse

La différence c'est juste qu'on remplace la nn-dmt par de la 4-ho-dmt
il y a 2 ans