InscriptionConnexion
Tes complétement con en faite, j'ai rien contre l'homosexualité mais le groupe lgbt est dans l'optique de rendre tout le monde gay.
en faite vous êtes pas capable de comprendre que des lobbys utilisent des ethnies ou groupe pour faire la promotions idéologique de choses plus graves.
:Cependant:

j'ai rien contre le pd, j'en tiens une couche contre les LGBT, j'ai rien contre les trans, mais je regrette l'obligation qu'on nous en foute partout.
j'ai rien contre les black, mais je veux pas qu'on en vois 80% dans les pub et les jeux
:Cependant:
On est d'accord sauf que moi je ne veux pas de blacks en Europe ou le moins possible.

Mais bizarrement Poutine s'inquiète du statut des homosexuel en occident et pas en Tchétchénie donc ton explicatif ne tient pas...
La réalité c'est que ça l'arrange bien que l'occident épouse les causes wokes de son point de vue, car cela affaiblit l'occident et lui peut passer pour le sauveur en bon pompier pyromane...
:risibo:
il y a 7 mois
On est d'accord sauf que moi je ne veux pas de blacks en Europe ou le moins possible.

Mais bizarrement Poutine s'inquiète du statut des homosexuel en occident et pas en Tchétchénie donc ton explicatif ne tient pas...
La réalité c'est que ça l'arrange bien que l'occident épouse les causes wokes de son point de vue, car cela affaiblit l'occident et lui peut passer pour le sauveur en bon pompier pyromane...
:risibo:
alors tu es encore plus con car les black en europe c'est justement un projets occidental qui vise a réduire l'intelligence global des blancs en ayant une mixité ethnique couplé a une passivité d'une société homosexuels
:youpi_matin:

alors que les russes et les chinois sont en total opposé a ce projets, eux veulent une répartition ethnique (chacun dans son pays) avec une minorité de mélanges intra culturels
il y a 7 mois
Ce désastre écologique
:Fille_fleur_regard:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 7 mois
Oui mais on a lfi et Macron
:philippot_de_ouf:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 7 mois
Le gentil Poutine qui avait laissé cette exploitation intacte pendant 2 ans
Transformé en méchant Poutine à cause des autorisations de frapper la Russie en profondeur du sénile Biden, la tarlouse de l'Élysée et de la perfide Albion
il y a 7 mois
Avec des allié comme les américains on a pas besoin d'ennemis
Oui mais ils sont blancs et occidentaux
:mcdo_savoir:
GIF
il y a 7 mois
Le retour des "Je baisse, j'éteins, je décale", de Macron en col roulé et du pilori pour ceux qui se chauffent à 20 au lieu de 19
:le_p:
il y a 7 mois
alors tu es encore plus con car les black en europe c'est justement un projets occidental qui vise a réduire l'intelligence global des blancs en ayant une mixité ethnique couplé a une passivité d'une société homosexuels

alors que les russes et les chinois sont en total opposé a ce projets, eux veulent une répartition ethnique (chacun dans son pays) avec une minorité de mélanges intra culturels
"Les Russes et les Chinois sont opposés à ce projet chez eux."

Et encore...
Image

De plus je crois surtout que l'acceptation de l'immigration extra-Européenne vient du fait de la dénatalité et du manque de renouvèlement des futures générations et du problème de la pyramide des âges.
Oui il y'a une gauche antifa qui pousse l'immigration pour des raisons stratégiques mais il y'a aussi des centristes et une droite molle qui l'acceptent pour résoudre selon eux une démographie en berne.

Ce qui est un suicide civilisationnel mais eux ne le voient pas ainsi.
Seul une immigration de travail temporaire devrait être tolérée et ce sans possibilité de régularisation.
Et le premier qui fait un pas de travers c'est dehors et plus jamais il ne met les pieds en Europe.

Et c'est juste le temps de relancer une politique nataliste efficace.
Mais bref l'ED n'est pas au pouvoir en Europe et c'est tout le problème...
:benilunettes:
il y a 7 mois
:)
il y a 7 mois
https://x.com/camille_moscow/status/1862523182085021981

20% de la réserve de l'EU est détruite.
www.zonebourse.com https://www.zonebourse.co[...]e-via-l-Ukraine-48466447/
Gazprom ne resignera pas de contrat avec L'eu et ne livrera plus de gaz.

Le bouclier tarifaire en france serra terminer pour les Français le 1erjanvier 2025.

Sortez les popcorn ykk.
:povcon5:
En cherchant sur google je trouve zéro articles relatant ce fait. Ca semble juste être faux.
Parce que le tweet a 2 jours quand même, et un truc aussi gros aurait fait les gros titres.
il y a 7 mois
Les prix du barril n'ont pas explosé eux...

Y'aura rien...

prixdubaril.com https://prixdubaril.com/

Les européens achèteront le gaz ailleurs...

Ils le font déjà..

www.consilium.europa.eu https://www.consilium.eur[...]e%2DUni%20et%20le%20Qatar.
Normal que les prix n'aient pas changé, c'est une fake news.
il y a 7 mois
Faut demander aux Allemands, eux ils savent comment faire du gaz rapidement
:hitler_fier:
il y a 7 mois
Leoben
Leoben
7 mois
Oui mais ils sont blancs et occidentaux
:mcdo_savoir:
pas envie que mes gosses sois pd et transexuels avec une gueule de mexicain
il y a 7 mois
Dire que l'Allemagne a juste à ouvrir la vanne du nord stream pour avoir du gaz, mais refuse par idéologie.

100% mérité
:cafe:
il y a 7 mois
Je me disais bien aussi.
:Crie:

Je pensais que c'était vrai mais qu'ils avaient surestimé les quantités (faire peter un elephant aurait fait plus de bruit en effet) et que de toute façon on aurait trouvé le gaz ailleurs malgré tout.
Vidéo d'utilité publique :
il y a 7 mois
Et dire que je suis tombé dans le panneau comme un petit golem. Ça m'apprendra à pas check les sources
:effroi:
il y a 7 mois
vous comprenez le principe de réserves ?
et le principe de date ?
:gange_13:

c'est un problémes qui VIENS, la on a encore des réserves et la russie nous livre toujours du gaz.
ce qui veux dire que ce probléme est un probléme qui arrivera dans le FUTURE car les américain sont incapable de nous livré cette quantité de gaz a bas couts en temps et en heure

en fait y'a des gens qui ont aucune perception de l'avenir c'est fou
il y a 7 mois
Et dire que je suis tombé dans le panneau comme un petit golem. Ça m'apprendra à pas check les sources
:effroi:
en sois vu la situation des paneaux solaire serra pas une si mauvaise idée
:Gros_chat:
il y a 7 mois
vous comprenez le principe de réserves ?
et le principe de date ?

c'est un problémes qui VIENS, la on a encore des réserves et la russie nous livre toujours du gaz.
ce qui veux dire que ce probléme est un probléme qui arrivera dans le FUTURE car les américain sont incapable de nous livré cette quantité de gaz a bas couts en temps et en heure

en fait y'a des gens qui ont aucune perception de l'avenir c'est fou
Ta pas compris l'OP.

Quand une installation pétrolière ou gazière d'importance est attaqué le prix du barril flambe et ça fait le tour de tout les médias mainstream d'économie.

Tu te souviens de l'attaque des drônes kamikaze sur les installations en Arabie saoudite (qui ont foire au passage) l'annonce de ces attaques à elle seule a fait flamber en l'espace de quelques heures à peine les prix du barril. Je me souviens du patacaisse que c'était sur bfmbusiness
:MacronRire:
Ça prenait des proportion pas possible.

Ces prix du barril que tu vois impactent l'économie tout entière. Ils sont intimement lié à ceux du gaz et les 2 suivent des tendances "similaire".

Sinon en pétrole et gaz le principe de réserve ça s'applique plus au ressources économiquement exploitable ce qui représente les portefeuille des entreprises majeurs (aka des états pour les entreprises etatiques). Il existe des ressources pétrolière qui ne sont pas des réserves car pas économiquement exploitable. Actuellement le pays avec le plus fort potentiel de reserve (et je fais expres de dire potentiel car il y a un HIC) c'est le Venezuela. Le problème c'est que actuellement ça leur coûte trop cher de le produire ce pétrole.

Concernant les états unis ils nous livrent déjà du pétrole et du gaz. Je peut te remettre le lien du site de l'UE.
il y a 7 mois
Ta pas compris l'OP.

Quand une installation pétrolière ou gazière d'importance est attaqué le prix du barril flambe et ça fait le tour de tout les médias mainstream d'économie.

Tu te souviens de l'attaque des drônes kamikaze sur les installations en Arabie saoudite (qui ont foire au passage) l'annonce de ces attaques à elle seule a fait flamber en l'espace de quelques heures à peine les prix du barril. Je me souviens du patacaisse que c'était sur bfmbusiness
:MacronRire:
Ça prenait des proportion pas possible.

Ces prix du barril que tu vois impactent l'économie tout entière. Ils sont intimement lié à ceux du gaz et les 2 suivent des tendances "similaire".

Sinon en pétrole et gaz le principe de réserve ça s'applique plus au ressources économiquement exploitable ce qui représente les portefeuille des entreprises majeurs (aka des états pour les entreprises etatiques). Il existe des ressources pétrolière qui ne sont pas des réserves car pas économiquement exploitable. Actuellement le pays avec le plus fort potentiel de reserve (et je fais expres de dire potentiel car il y a un HIC) c'est le Venezuela. Le problème c'est que actuellement ça leur coûte trop cher de le produire ce pétrole.

Concernant les états unis ils nous livrent déjà du pétrole et du gaz. Je peut te remettre le lien du site de l'UE.
C'étais une réserve de gaz souterraine

Tu savais qu'on vidais des nape phréatique pour les remplir de gaz et s'en servir comme réserves ?
il y a 7 mois