InscriptionConnexion
et tu dis que dans le cercle de l'avarice on a des zobes qui sortent des murs mais dans le cercle de la luxure on a rien de tout ça ! on a eu le prince des excès et de la dépravation qui nous a fait un morceau de jazz/blues
:sodium_choque:

le contrepied est génial je suis désolée
:sodium:
Et les paroles, elles parlent de quoi ?
:benzemonstre_ordi:

La différence avec le mur de zobs c'est que là c'est quand même moins lourd, moins gras, plus élégant

J'ai conscience que la blague était volontairement lourde mais bon, y'avait pas à la faire durer comme ça.
il y a 3 ans
Je
il y a 3 ans
Et les paroles, elles parlent de quoi ?

La différence avec le mur de zobs c'est que là c'est quand même moins lourd, moins gras, plus élégant

J'ai conscience que la blague était volontairement lourde mais bon, y'avait pas à la faire durer comme ça.
les paroles oui daccord mais c'est quand meme drolement "subtil" pour le prince de la luxure.
GIF
il y a 3 ans
j'avoue le petit fessier de notre cerf préféré la hmmmm
GIF
il y a 3 ans
J'avais découvert avec le pilote Hazbin hôtel quand tlt avait fait une musique, et c'est sympa mais sans plus je regarde l'épisode une fois avec des potes, ont rigole bien :Paon_Dubitatif:
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
Sinon y'a ça qui est sorti récemment si vous aimez bien l'animation indé et que vous êtes un taréent de furry
il y a 3 ans
Sinon y'a ça qui est sorti récemment si vous aimez bien l'animation indé et que vous êtes un taréent de furry
j'attend la vostfr

j'ai hate de pouvoir regarder
GIF
il y a 3 ans
J'avais découvert avec le pilote Hazbin hôtel quand tlt avait fait une musique, et c'est sympa mais sans plus je regarde l'épisode une fois avec des potes, ont rigole bien :Paon_Dubitatif:
ca fais quand meme partit du haut du panier

si toutes les séries animés étaient de ce niveau y compris celles pour les gosses ce serait pas du luxe
GIF
il y a 3 ans
aaaah ca fait plaisir de voir un fan
:Sah:

je commencais a croire que ma propagande ne marcherais jamais
:Sah:
GIF
il y a 3 ans
bien que je ne sois pas sensible au LGBTisme je trouve que c'est une bonne série qui a su trouver son public
:cobra_cigare:

j'attends l'épisode 2 de Hazbin Hotel avec grande hâte
il y a 3 ans
ce qui me plaît aussi c'est la détermination des doubleurs français à pondre quelque chose de qualitatif

il y a 3 ans
toycoq
toycoq
3 ans
bien que je ne sois pas sensible au LGBTisme je trouve que c'est une bonne série qui a su trouver son public
:cobra_cigare:

j'attends l'épisode 2 de Hazbin Hotel avec grande hâte
hate de voir sirpentious et alastor cohabiter
:MainZidanelunettes:
GIF
il y a 3 ans
toycoq
toycoq
3 ans
ce qui me plaît aussi c'est la détermination des doubleurs français à pondre quelque chose de qualitatif

Très propre

D'ailleurs le doubleur français de Pentious est un khey occasionnel
il y a 3 ans
Bon ce dernier épisode, vous l'avez trouvé comment ?
Perso:

il y a 3 ans
Je viens de rattraper mon retard
:Fille_fofolle:

Je suis une femme fragile je le sais mais loona m'a fait lâcher ma petite larme dans l'épisode 8

Je suis dégoûtée qu'elle soit si adorable à la fin de la saison 1 et qu'elle recommence a envoyer chier blizt dans la deuxième.
GIF
il y a 3 ans
Et la chanson de Queen bee plus l'animation mes aïeux
:sodium_choque:

Ankama à intérêt de mettre les bouchées double avec vivzie en face
GIF
il y a 3 ans