et tu dis que dans le cercle de l'avarice on a des zobes qui sortent des murs mais dans le cercle de la luxure on a rien de tout ça ! on a eu le prince des excès et de la dépravation qui nous a fait un morceau de jazz/blues
le contrepied est génial je suis désolée
le contrepied est génial je suis désolée
Et les paroles, elles parlent de quoi ?
La différence avec le mur de zobs c'est que là c'est quand même moins lourd, moins gras, plus élégant
J'ai conscience que la blague était volontairement lourde mais bon, y'avait pas à la faire durer comme ça.
La différence avec le mur de zobs c'est que là c'est quand même moins lourd, moins gras, plus élégant
J'ai conscience que la blague était volontairement lourde mais bon, y'avait pas à la faire durer comme ça.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt les paroles, elles parlent de quoi ?
il y a 3 ans
Je
il y a 3 ans
J'avais découvert avec le pilote Hazbin hôtel quand tlt avait fait une musique, et c'est sympa mais sans plus je regarde l'épisode une fois avec des potes, ont rigole bien :Paon_Dubitatif:
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
Sinon y'a ça qui est sorti récemment si vous aimez bien l'animation indé et que vous êtes un taréent de furry

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
TheRadioDemon
3 ans
Sinon y'a ça qui est sorti récemment si vous aimez bien l'animation indé et que vous êtes un taréent de furry

YouTube
Auschwitz
3 ans
J'avais découvert avec le pilote Hazbin hôtel quand tlt avait fait une musique, et c'est sympa mais sans plus je regarde l'épisode une fois avec des potes, ont rigole bien :Paon_Dubitatif:
ca fais quand meme partit du haut du panier
si toutes les séries animés étaient de ce niveau y compris celles pour les gosses ce serait pas du luxe
si toutes les séries animés étaient de ce niveau y compris celles pour les gosses ce serait pas du luxe
il y a 3 ans
il y a 3 ans
bien que je ne sois pas sensible au LGBTisme je trouve que c'est une bonne série qui a su trouver son public
j'attends l'épisode 2 de Hazbin Hotel avec grande hâte
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsce qui me plaît aussi c'est la détermination des doubleurs français à pondre quelque chose de qualitatif

YouTube
toycoq
3 ans
bien que je ne sois pas sensible au LGBTisme je trouve que c'est une bonne série qui a su trouver son public
il y a 3 ans
toycoq
3 ans
ce qui me plaît aussi c'est la détermination des doubleurs français à pondre quelque chose de qualitatif

YouTube
Vidéo YouTubeTrès propre
D'ailleurs le doubleur français de Pentious est un khey occasionnel
D'ailleurs le doubleur français de Pentious est un khey occasionnel
il y a 3 ans
Je viens de rattraper mon retard
Je suis une femme fragile je le sais mais loona m'a fait lâcher ma petite larme dans l'épisode 8
Je suis dégoûtée qu'elle soit si adorable à la fin de la saison 1 et qu'elle recommence a envoyer chier blizt dans la deuxième.
Je suis une femme fragile je le sais mais loona m'a fait lâcher ma petite larme dans l'épisode 8
Je suis dégoûtée qu'elle soit si adorable à la fin de la saison 1 et qu'elle recommence a envoyer chier blizt dans la deuxième.
il y a 3 ans
Et la chanson de Queen bee plus l'animation mes aïeux
Ankama à intérêt de mettre les bouchées double avec vivzie en face
Ankama à intérêt de mettre les bouchées double avec vivzie en face
il y a 3 ans
222
Sur ce sujet0