InscriptionConnexion
l'élite faut qu'on discute de cette série et de hazbin hotel sérieusement.

pourquoi je ne vois aucun topic sur ce forum ?

une animation excellente, un humour adulte et borderline, des doubleurs de broadway.

que vous faut t'il de plus pour sauter dans le train de la hype avant qu'il soit trop tard ?

disponible gratuitement sur youtube, on est en pleine saison 2 de helluva boss et les premiers épisodes de hazbin hotel sortent cette année.
GIF
il y a 3 ans
voila les épisodes pilotes des 2 séries pour que vous fassiez une idée. ca mange pas de pain d'essayer

GIF
il y a 3 ans
J'ai ajouté dans ma playlist "à regarder +tard", je jetterai un œil

Cimer l'op
:onch:
il y a 3 ans
J'ai ajouté dans ma playlist "à regarder +tard", je jetterai un œil

Cimer l'op
:onch:
c'est toujours un réel plaisir de faire connaitre ce petit bijoux de l'animation
GIF
il y a 3 ans
pas pire "série" pour coomer
:selec:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 3 ans
+ tu regarde les animateurs et tu te croirais dans un groupe de support pour trans suicidaires
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 3 ans
angel dust qui parle des khey du forum avec leur délire sur les feet
GIF
il y a 3 ans
+ tu regarde les animateurs et tu te croirais dans un groupe de support pour trans suicidaires
on s'en fou de la tete des animateurs c'est pas eux qu'on regarde mais leur travail. ils peuvent bien puer la pisse si ca les amuse du moment que ce qu'ils font est qualitatif c'est l'essentiel
GIF
il y a 3 ans
tu parle de stollas ? c'est un noble du clan goetia. le roi de l'enfer c'est lucifer

on pourrait plus le considéré comme... le baron du cercle de l'orgueil
GIF
il y a 3 ans
Série de merde pour zoomer décérébré et homosexuel
:Kermit_lunettes:
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 3 ans
remet toi y la saison 2 est géniale
GIF
il y a 3 ans
Lucky
Lucky
3 ans
Série de merde pour zoomer décérébré et homosexuel
:Kermit_lunettes:
c'est pourtant pas les couples hétéro qui manquent
GIF
il y a 3 ans
a tout ceux qui disent que c'est une série pour homo je tiens quand meme a rappeler que c'est les seules série qui osent montrer des couples gays complètement dysfonctionnelle.

votre excuse pour ne pas donner sa chance au createur le moins woke de la commu lgbt ?
GIF
il y a 3 ans
y'a de la fourrure khey y'a juris prudence
GIF
il y a 3 ans
Chaud le dernier épisode de merde
:benzemonstre_ordi:

-Ptit Mooxie qui joue encore la demoiselle en détresse
-Ptite Millie qui n'est encore là que pour lui sauver les miches
-Ptit combat de 5 minutes à la fin de l'épisode comme depuis les 10 derniers épisodes

Au début c'est cool qu'ils flexent sur leurs capacités d'animation mais au bout d'un moment ça devient rébarbatif

-Ptite focalisation sur le passé des personnages plutôt que de faire avancer un peu l'intrigue histoire que ça devienne éventuellement intéressant un jour

-Ptites blagues bien lourdes à base de bites et de jouets sexuels (ok ça c'est dans l'esprit de la série mais bordel on a un épisode dans le cercle de l'avarice et tout ce qu'on nous balance à la gueule c'est des blagues de cul et des bites qui sortent des murs, va te faire foutre à un moment
)
-Toujours aucun signes des conséquences des épisodes passés. A chaque fois que je regarde un épisode, j'ai l'impression que le précédent a été retiré des souvenirs des personnages (Stolas et Blitz qui parlent comme si rien ne s'était passé à la fin de la saison 1 par exemple ou les méchants qui sont vaincus mais pas morts et dont on entends plus parler)

Bon ça reste bien et j'ai passé un bon moment mais on est loin de l'épisode 2 de la saison 1 selon moi

Ça devient un peu la boucle
il y a 3 ans
Et arrêtez d'utiliser mes stickers ils sont dégueulasses putain
il y a 3 ans
a tout ceux qui disent que c'est une série pour homo je tiens quand meme a rappeler que c'est les seules série qui osent montrer des couples gays complètement dysfonctionnelle.

votre excuse pour ne pas donner sa chance au createur le moins woke de la commu lgbt ?
En vrai la serie en prends plein la gueule des deux côtés de toutes façons

Les névrosés lgbt disent que c'est homophobe
Les névrosés homophobes disent que c'est homo
il y a 3 ans
Chaud le dernier épisode de merde

-Ptit Mooxie qui joue encore la demoiselle en détresse
-Ptite Millie qui n'est encore là que pour lui sauver les miches
-Ptit combat de 5 minutes à la fin de l'épisode comme depuis les 10 derniers épisodes

Au début c'est cool qu'ils flexent sur leurs capacités d'animation mais au bout d'un moment ça devient rébarbatif

-Ptite focalisation sur le passé des personnages plutôt que de faire avancer un peu l'intrigue histoire que ça devienne éventuellement intéressant un jour

-Ptites blagues bien lourdes à base de bites et de jouets sexuels (ok ça c'est dans l'esprit de la série mais bordel on a un épisode dans le cercle de l'avarice et tout ce qu'on nous balance à la gueule c'est des blagues de cul et des bites qui sortent des murs, va te faire foutre à un moment
)
-Toujours aucun signes des conséquences des épisodes passés. A chaque fois que je regarde un épisode, j'ai l'impression que le précédent a été retiré des souvenirs des personnages (Stolas et Blitz qui parlent comme si rien ne s'était passé à la fin de la saison 1 par exemple ou les méchants qui sont vaincus mais pas morts et dont on entends plus parler)

Bon ça reste bien et j'ai passé un bon moment mais on est loin de l'épisode 2 de la saison 1 selon moi

Ça devient un peu la boucle
rooooh t'abuse je trouve.

perso je trouve ca cool de voir un peu le passé des personages. et oui ok moxxie se fait encore sauver les miches par millie mais c'est non plus systématique. contre striker ils ont fait un bon tandem.

et j'adore le fait que blitzo se tape chazz juste pour pouvoir dire qu'il partage le meme plan cul que les 2 autres, ca accentue le fait qu'il a vraiment l'air de vivre par procuration avec le couple millie/moxxie.

pour les conséquences passée je pense que ca va se jouer avec l'arrivée de andrealphus (le beau frere de stollas) + la discussion entre blitz et fizz dans le prochain épisode ou on va enfin apprendre ce qu'il s'est passé pour que fizz se retrouve dans cet état
GIF
il y a 3 ans
et tu dis que dans le cercle de l'avarice on a des zobes qui sortent des murs mais dans le cercle de la luxure on a rien de tout ça ! on a eu le prince des excès et de la dépravation qui nous a fait un morceau de jazz/blues
:sodium_choque:

le contrepied est génial je suis désolée
:sodium:
GIF
il y a 3 ans

voila ce qu'on a dans le cercle de la luxure
:Sah:
on peut pardonner le mur de zobes dans l'avarice !
:sodium:
GIF
il y a 3 ans