Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsfranccfa01
1 an
c'est vrais que les frouses ont un reseau de train ponctuels
Non mais les trains allemands c'est un délire j'en ai entendu parler également
il y a un an
Biscarrosse
1 an
Je pensais que t’allais parler des juifs
Je condamne
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
Tiens, exemple, là je viens de prendre 20 minutes de retard sur mon arrivée parce que finalement celui d'avant a été annulé et n'est pas allé jusqu'au bout de son trajet
il y a un an
franccfa01
1 an
tu te rends compte de ce que tu dis jean kader ?
Frérot il faut oublier le reich, ils se sont coupés le gaz et les couilles avec tes allemands que tu idéalises tant
Ils sont obligés de cramer du charbon comme au moyen age pour pas mourir de froid et leur industrie se casse la gueule simplement par-ce que ce sont des cucks qui passent leur vie a s'excuser d'exister
Mais t'inquiètes pas on les suit de près
Ils sont obligés de cramer du charbon comme au moyen age pour pas mourir de froid et leur industrie se casse la gueule simplement par-ce que ce sont des cucks qui passent leur vie a s'excuser d'exister
Mais t'inquiètes pas on les suit de près
il y a un an
et que penses ils d'Hitler là bas, va il revenir ?
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
Wooohma
1 an
et que penses ils d'Hitler là bas, va il revenir ?
C'est super tabou comme sujet là-bas, même chez les jeunes, même chez l'extrême-droite
il y a un an
Ce train de marlou ahi
en Afrance tu fais ça tu fini en GAV
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsauslander rauss auslander rauss lalala lalalala
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
Mythe absolu
il y a un an
Attila
1 an
Y'en a un sur 10 qui est à l'heure, quand c'est pas carrément annulé mais en fait là-bas t'as pas de place attribuée sur les TGV, faut que tu paies en plus si tu veux être sûr d'avoir un siège. Sauf que forcément, ça sert à rien sur les heures de faible affluence
Du coup là je suis parti me prendre une pinte au wagon bar et le contrôleur me demande si je veux pas m'asseoir, je lui dis que j'ai pas de place attribuée et que je suis en deuxième classe, du coup il m'invite à prendre ma pinte et à m'installer confortablement en première vu que y'a personne
Résultat j'ai un wagon entier de première classe pour ma gueule avec une pinte fraîche devant moi

Du coup là je suis parti me prendre une pinte au wagon bar et le contrôleur me demande si je veux pas m'asseoir, je lui dis que j'ai pas de place attribuée et que je suis en deuxième classe, du coup il m'invite à prendre ma pinte et à m'installer confortablement en première vu que y'a personne
Résultat j'ai un wagon entier de première classe pour ma gueule avec une pinte fraîche devant moi
ouais mais combien la pinte
il y a un an
ouais mais combien la pinte
5,20 euros (OROS €) TTC
il y a un an
trapvador
1 an
Ce train de marlou ahi
Clairement mais là-bas tu peux picoler à peu près partout tranquille, c'est normal
Et la bière c'est de l'eau pour eux, y'a pas de mal à s'en jeter une petite à n'importe quel moment de la journée
Et la bière c'est de l'eau pour eux, y'a pas de mal à s'en jeter une petite à n'importe quel moment de la journée
il y a un an
199
Sur ce sujet0