Je suis très surpris. Et la qualité allemande ?
Ouais niveau construction c'est pas mieux que nos TGV les ICE, c'est même assez rustique
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsfranccfa01
1 an
c'est vrais que les frouses ont un reseau de train ponctuels
3x plus que les Allemands, vraiment
il y a un an
C'est devenu pire, surtout le RER D vers Grigny qui est devenu un cauchemar.
Je l'ai pris ce matin pour aller de Melun à Gare du Nord, heureusement que mon Eurostar partait dans l'aprem parce que c'était interrompu jusqu'à 12h30
il y a un an
Ouais niveau construction c'est pas mieux que nos TGV les ICE, c'est même assez rustique
Je vois
il y a un an
3x plus que les Allemands, vraiment
c'est pas parceque tu racontes des conneries abyssalles que çà peut modifier la réalité .
JE SUIS NOIR
il y a un an
perso je suis ravis de voir que le reseau féré francais peut s'ouvrir a la concurence car quand tu vois l'incompetence totale des francais pour faire rouler un train je prefere prendre une compagnie etrangere qu'une francaise .
JE SUIS NOIR
il y a un an
c'est pas parceque tu racontes des conneries abyssalles que çà peut modifier la réalité .
Ok Enculin
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC' est clair que si c' est cela l' organisation allemande en matière ferroviaire, c' est officiel, c' est totalement impossible d' amener 6 millions de pizza sur leur lieu de cuisson en 5 ans
Je condamne évidemment les propos plus haut
il y a un an
franccfa01
1 an
tu te rends compte de ce que tu dis jean kader ?
T'es complètement ravagé mon pauvre garçon, c'est une prise en charge médicalisée dont tu as besoin, t'es en train de te monter en pression contre une page sur un forum qui parle de bière et d'horaires de train, et tu te réponds tout seul
Tu te rends compte ou pas ?
Tu te rends compte ou pas ?
il y a un an
Ah non mais la SNCF c'est le paradis à côté de la Deutsche Bahn, faut le voir pour le croire, 8 train sur 10 c'est 30/1h de retard, annulation, correspondances foirées, ou simplement supprimées, c'est hallucinant faut prévoir hyper à l'avance ou être super chanceux
Quel enfer, alors qu'il y a pas si longtemps ils avaient bonne réputation non?
il y a un an
C' est clair que si c' est cela l' organisation allemande en matière ferroviaire, c' est officiel, c' est totalement impossible d' amener 6 millions de pizza sur leur lieu de cuisson en 5 ans
Faut reconnaître que c'est au moins paradoxal
il y a un an
c'est un train de la mort ?
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
c'est vrai que les allemands on la reputation d'etre des faineants qui ne savent pas s'organiser .
JE SUIS NOIR
il y a un an
Quel enfer, alors qu'il y a pas si longtemps ils avaient bonne réputation non?
Je sais pas du tout, les potes que je vais voir m'avaient prévenu que c'était un running gag la Deutsche Bahn mais je sais pas si c'est récent. Je demanderai tout à l'heure
Mais vraiment le grand panneau d'affichage à la gare de Cologne, j'exagère pas quand je dis que ça clignote comme une guirlande de Noël avec les annonces de retards et d'annulations
Mais vraiment le grand panneau d'affichage à la gare de Cologne, j'exagère pas quand je dis que ça clignote comme une guirlande de Noël avec les annonces de retards et d'annulations
il y a un an
Wooohma
1 an
c'est un train de la mort ?
J'espère pas, je suis attendu
il y a un an
Je suis très surpris. Et la qualité allemande ?
Finito ils se sont trop auto sabotés en bons eurocucks
il y a un an
213
Sur ce sujet0