InscriptionConnexion
De toutes façons y'a pas le choix
JVCuck le divorce est consommé
2sucres est dans les limbes du bide
AveNoel la secte qui spam sa pub

Y'a eu une MIGRATION de plusieurs centaines de kheys, et elle s'est faite sur ONCHE, c'est un fait.

Maintenant il reste ONCHE ou RIEN
Certains vont se rebarrer sur JVC, je doute que les -500 kheys qu'on s'est pris ont tout arrêté
:risibo:

Perso j'arrêterai les forums si ça reste un ZOO ici, hors de question de repartir sur JVC
il y a 2 ans
On a pu voir quelques epop de jvc rester quelques jours puis partir
:jesus_pipe:

Ces cuck sont retournés sur jvc
house music
:TANGO_CAT:
il y a 2 ans
95% des topics du 18 - 25 c'est aussi du shitpost
:Philippot:

Il faut savoir faire le tri et ça a toujours été le cas
:Philippot:
Bah là bas le 410 fait déjà le tri même si il emporte même les bons topics avec lui
:nez:

Ce qu'il faudrait ce serait une modé un peu plus ferme, un entre 2 entre la Gestapo de JVC et le ZOO d'ici, on retrouverait un forum comme le 18-25 y'a 10 ans
il y a 2 ans
j'avoue mais le fait que ce soit nouveau pour énormément de kheys forcent les gens à poster des topics alors que habituellement ils ne le font que rarement
du coup on est submergé de topax je trouve mais je pense que ça va s'atténuer
Je parle pas que des topaxs khey, même les commentaires isolés, des insultes dans le vide sur des topics randoms etc
il y a 2 ans
Je pense qon peut s'en sortir avec 700-900 kheys actifs le soir, ceux qui n'ont pas encore migré et qui ont trop d emal a laisse rjvc derrière eux, ceux la viendront en temps et en heure
:selec:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 2 ans
On va pas se mentir, quand on a atteint les 900/1000 connectés c'était un peu le bordel
+ dans le lot y'avait quelques "indésirables" venus en touristes troller ou provoquer sans sérieux

Là ça décante, ça redevient un vrai "forum" où on repère des têtes, des habitués
:Cafe_onche:

Par contre le 18-25 de JVC a reprit des couleurs, clairement des gens y sont retourné
Je comprend pas comment c'est possible mais bon...navrant
non c'est relou qu'il y ait aussi peu de monde, on s'ennuie en vrai
je comprends les gens qui ont re migré là-bas
il y a 2 ans
Il manque du monde sur les topic événement , genre match de l'équipe de France
house music
il y a 2 ans
C'est dommage y a 2,3 clé que j'apprécie bien qui étaient venu quelques jours puis sont répartit
house music
il y a 2 ans
non c'est relou qu'il y ait aussi peu de monde, on s'ennuie en vrai
je comprends les gens qui ont re migré là-bas
Faut un bon équilibre en quantité et qualité

Il est vrai que la marque de fabrique du 18-25 et avant lui du 15-18 ça a toujours été d'être le forum jeune le plus actif de France, voir d'Europe. Ce qui causait toujours du file a retordre à la modération et engendrait plein de délires pas souvent contrôlables. C'était ce qui faisait aussi la saveur de la communauté.

Mais faut aussi une bonne qualité, une bonne hygiène. Avec la censure et maintenant le système de niveaux, l'autre forum est devenu toxique dans sa structure même, et y vivre est devenu y survivre en esquivant les bans et les sujets sensibles...

Moi j'ai envie d'un forum plus libre et plus heureux, mais aussi d'un forum actif.

J'arriverais pas a participer a ONCHE s'il avait sa fréquentation d'avant-migration par exemple. Impossible
:onche:
il y a 2 ans
Je suis content d'avoir émigré perso
il y a 2 ans
Moi j'essaie de faire des topics pour animer et participer, mais ça bide tout le temps
:-(
il y a 2 ans
Mais dans l'ensemble je suis plutôt content de l'ambiance
:hype:
il y a 2 ans
:Foxyshy:
il y a 2 ans
ca permet surtout d'avoir une discution.
sur jvcuck si le topics parle pas de transexuels il est direct 410
:Abasourdi:
il y a 2 ans
Le temps à fait son tri , maintenant il reste les meilleurs
:Darumitas:
Wuhan maître Stickeriste à votre service
:Spirou_peintre:
il y a 2 ans
:Onche_baise_cuck:
il y a 2 ans
Je préfère ça aussi plutôt que d’avoir des dizaines de topics provoquants car on peut enfin s’exprimer
:(
il y a 2 ans
Avec leur niveau de merde qui t’empêche de poster+ la modération en mode URSS Stalinienne c’est mort pour retourner sur jvcuck
il y a 2 ans