Ce sujet a été résolu
les coups d'éclat cest pas tous les deux jours hein
le dernier en date sur jvc ça date du covid avec le reportage bfm où on voit une meuf montrer son date tinder au journaliste avec le mec qui lui demande si elle est vax et qui répond " sélection naturelle pour les golems de ton acabit "
le dernier en date sur jvc ça date du covid avec le reportage bfm où on voit une meuf montrer son date tinder au journaliste avec le mec qui lui demande si elle est vax et qui répond " sélection naturelle pour les golems de ton acabit "
il y a 2 ans
33kbps
2 ans
Si ONCHE garde une belle activité, ça incitera a plus long terme ceux de JVCuck a migrer définitivement
Quand ils en auront marre d'écrire un pavé en réponse qui disparaît dans le 410 du topic
Ou d'être bloqué au niveau 1

Quand ils en auront marre d'écrire un pavé en réponse qui disparaît dans le 410 du topic
Ou d'être bloqué au niveau 1

il y a 2 ans
On peut pas éviter les brebis galeuse dans un troupeau. Tant pis pour les JVcuck qu'ils y restent.
il y a 2 ans
Bah normal khey y'a plus de saveurs parceque le shitpost procure trop de dopamine, c'est comme passer de McDo à une alimentation saine, c'est meilleur mais compliqué
Et comme ici le Shitpost est quasi libre bah voilà, les kheys préfèrent s'exciter sur un topic ultra glissant plutôt que sur un topic normal
Et comme ici le Shitpost est quasi libre bah voilà, les kheys préfèrent s'exciter sur un topic ultra glissant plutôt que sur un topic normal
il y a 2 ans
BartaJeTaime_
2 ans
les coups d'éclat cest pas tous les deux jours hein
Ayaa bien vu je m'en souvenais plus
il y a 2 ans
Le problème c'est qu'un khey plus ou moins normal peut être repoussé par autant de Shitpost, c'est sûrement ce qui explique la baisse de stats
il y a 2 ans
c'est vrai qu'il manque encore des amélioration ici , cela dit l'ambiance est cool et pour rappel uniquement les cucks restent sur jvc
persoent je reste ici peu importe le nombre de co , petit à petit les dev vont améliorer le site et les habitudes des bon kheys vont prendre forme là nous sommes qu'au début
il faudrait ajouter les sous forum
des gros topic par catégories ect
persoent je reste ici peu importe le nombre de co , petit à petit les dev vont améliorer le site et les habitudes des bon kheys vont prendre forme là nous sommes qu'au début
il y a 2 ans
geralt_de_riv
2 ans
c'est vrai qu'il manque encore des amélioration ici , cela dit l'ambiance est cool et pour rappel uniquement les cucks restent sur jvc
c'était quand même bien quand il y avait 1200 connectés le soir au début
il y a 2 ans
Perso : je retournerai jamais sur JVC, si Onche ne tient pas je sors de la boucle
il y a 2 ans
Dans 2 mois : " 100 connectés le matin / 300 le soir c'est parfait je trouve "
" l'important c'est pas les chiffres, c'est la qualité des topics "
il y a 2 ans
geralt_de_riv
2 ans
Le problème c'est loin d'être la plateforme mon khey mais le Shitpost, Shitpost qui s'explique par une modé qui laisse tout passer
Après certains peuvent en avoir rien à foutre du Shitpost mais ça fait de l'ombre aux topics intéressants et fait fuire les kheys
Après certains peuvent en avoir rien à foutre du Shitpost mais ça fait de l'ombre aux topics intéressants et fait fuire les kheys
il y a 2 ans
Usufruit
2 ans
Dans 2 mois : " 100 connectés le matin / 300 le soir c'est parfait je trouve "
Road to Avenoel
il y a 2 ans
De toutes façons y'a pas le choix
JVCuck le divorce est consommé
2sucres est dans les limbes du bide
AveNoel la secte qui spam sa pub
Y'a eu une MIGRATION de plusieurs centaines de kheys, et elle s'est faite sur ONCHE, c'est un fait.
Maintenant il reste ONCHE ou RIEN
JVCuck le divorce est consommé
2sucres est dans les limbes du bide
AveNoel la secte qui spam sa pub
Y'a eu une MIGRATION de plusieurs centaines de kheys, et elle s'est faite sur ONCHE, c'est un fait.
Maintenant il reste ONCHE ou RIEN

il y a 2 ans
Perso je suis pas retourne sur jvc depuis le début de la migration quasi . Ya de tout ici et quand on tombe sur un topic intéressant on tremble pas de perdre la conversation a cause d'un 410 intempestif
il y a 2 ans
Denikine
2 ans
Perso : je retournerai jamais sur JVC, si Onche ne tient pas je sors de la boucle
En fait Onche est la chaloupe de sauvetage tant espérée par tous les vieux kheys coincés dans la boucle du forom depuis des années voir plus d'une décennie pour certains.
Même si ONCHE bidait ça sauverait plein de bons kheys qui en avaient besoin,
au final c'est bien dans tous les cas
Même si ONCHE bidait ça sauverait plein de bons kheys qui en avaient besoin,
au final c'est bien dans tous les cas
il y a 2 ans
Le problème c'est loin d'être la plateforme mon khey mais le Shitpost, Shitpost qui s'explique par une modé qui laisse tout passer
95% des topics du 18 - 25 c'est aussi du shitpost
Il faut savoir faire le tri et ça a toujours été le cas
Il faut savoir faire le tri et ça a toujours été le cas
il y a 2 ans
il faudrait que le 18 25 se fasse supprimer, la direction de jvc a émit l'idée
tu les verra tous se ruer ici ces cucks alors qu'ils méritent pas la liberté de onche, mais bon est-ce que ce serait une bonne chose ?
tu les verra tous se ruer ici ces cucks alors qu'ils méritent pas la liberté de onche, mais bon est-ce que ce serait une bonne chose ?
il y a 2 ans
j'avoue mais le fait que ce soit nouveau pour énormément de kheys forcent les gens à poster des topics alors que habituellement ils ne le font que rarement
du coup on est submergé de topax je trouve mais je pense que ça va s'atténuer
du coup on est submergé de topax je trouve mais je pense que ça va s'atténuer
il y a 2 ans