Ce sujet a été résolu
dommage qu'elle est pas été aussi tendre avec son mari et père de son enfant, qui lui a permis de devenir riche et d'avoir une commu
il y a 7 mois
sharonstone
7 mois
dommage qu'elle est pas été aussi tendre avec son mari et père de son enfant, qui lui a permis de devenir riche et d'avoir une commu
Attends elle a fait quoi à Julien ? J'ai pas suivi

Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 7 mois
Attends elle a fait quoi à Julien ? J'ai pas suivi

bah elle l'a largué mais continue de profiter du business " passion jeux videos "
il y a 7 mois
bah elle l'a largué mais continue de profiter du business " passion jeux videos "
Bmg
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 7 mois
Même l'usine de maquillage qu'elle a sur la gueule ne peut pas limiter les dégâts
il y a 7 mois
Y'a tellement de peinture sur sa gueule qu'on voit même plus la pigmentation de sa peau
il y a 7 mois
Le petit selfie pour les Simps avant d'aller se faire boulotter la tirelire par son chad de pocket
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Elle a plus de skill en JV que son ex par contre

Sérieux?
il y a 7 mois
Blanka
7 mois
Le petit selfie pour les Simps avant d'aller se faire boulotter la tirelire par son chad de pocket
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Ça t'arrive de faire des topics sur autre choses que des femmes ou avec autre chose que Twitter , Tiktok et Instagram ?
Tu n'as pas de créativité ? Pas d'âme ? Tu spame le forum de ce genre de topic , jamais tu ne fais de topic avec autre chose que l'aide de réseau sociaux de golems
On a pas besoin de ça ici , si on est sur le forum c'est parce qu'on a pas envie d'être sur ces réseaux sociaux là , c'est notre bulle , notre havre de paix, et tu viens le parasiter , arrête
Tu n'as pas de créativité ? Pas d'âme ? Tu spame le forum de ce genre de topic , jamais tu ne fais de topic avec autre chose que l'aide de réseau sociaux de golems
On a pas besoin de ça ici , si on est sur le forum c'est parce qu'on a pas envie d'être sur ces réseaux sociaux là , c'est notre bulle , notre havre de paix, et tu viens le parasiter , arrête
On vit dans une société
il y a 7 mois
Sérieux?
Oui, il y avait des clip parfois sur Twitter qui passait.
Ils jouaient tous les 2 à Halo et en regardant le gameplay de Chieze, on aurait dit un enfant de 6 ans qui jouait manette en main. Incapable de tirer sur un mob.
Elle a 8 fois son skill
Ils jouaient tous les 2 à Halo et en regardant le gameplay de Chieze, on aurait dit un enfant de 6 ans qui jouait manette en main. Incapable de tirer sur un mob.
Elle a 8 fois son skill

il y a 7 mois
Wouah, faut doser un peu, elle se tient pour son âge, même si elle abuse un peu sur le tour des yeux.
il y a 7 mois