Ce sujet a été résolu
Toi tu fais vivre le forum ? Absolument pas , n'importe qui pourrait spamer des liens tiktok ou autre ici , tu n'apportes rien de spécial par rapport aux autres
Certains inventent des délires, créent des personnages pour Onche , et toi ? Rien
Toi aussi si tu partais du forum personne ne s'en appercevra , ça resterait la même chose avec un spameur vide en moins , tes topics n'apportent rien , ils sont chiants , pas créatifs ,tu n'invente rien , tu ne fais qu'utiliser des liens pour faire des topics , sans Twitter et autres tu ne ferais pas de topics
Certains inventent des délires, créent des personnages pour Onche , et toi ? Rien
Toi aussi si tu partais du forum personne ne s'en appercevra , ça resterait la même chose avec un spameur vide en moins , tes topics n'apportent rien , ils sont chiants , pas créatifs ,tu n'invente rien , tu ne fais qu'utiliser des liens pour faire des topics , sans Twitter et autres tu ne ferais pas de topics
Et non le shill, moi je le fais vivre, tu rages? Je te comprend, personne te connait et t'es un sale KJ puant, creve
il y a 7 mois
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 7 mois
Et non le shill, moi je le fais vivre, tu rages? Je te comprend, personne te connait et t'es un sale KJ puant, creve
Tout le monde le fais vivre , pour faire vivre le forum il suffit de poster
Par contre tu le fais vivre avec de la merde pour golem là où d'autres sont créatifs, inventent des délires, s'investissent dans leurs topics , créent des personnages pour Onche , inventent des dessins pour des futurs badges
Donc non , si tu partais du forum il n'y aurait aucun changement , tu serais une masse de chair sans âme en moins , et personne te connais non plus, t'es un énième secondaire de je ne sais pas qui
Et d'ailleurs non je vais pas crever, je vais vivre et je t'emmerde
Par contre tu le fais vivre avec de la merde pour golem là où d'autres sont créatifs, inventent des délires, s'investissent dans leurs topics , créent des personnages pour Onche , inventent des dessins pour des futurs badges
Donc non , si tu partais du forum il n'y aurait aucun changement , tu serais une masse de chair sans âme en moins , et personne te connais non plus, t'es un énième secondaire de je ne sais pas qui
On vit dans une société
il y a 7 mois
Misere
7 mois
C'est quient ?
La pute à Chieze, 19/20 sur Starwars outlaws
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 7 mois
Tout le monde le fais vivre , pour faire vivre le forum il suffit de poster
Oulah t'as pas l'air très convaincu, fais pas de conneries khey hein lâche ce tabouret et cette corde
il y a 7 mois
Oulah t'as pas l'air très convaincu, fais pas de conneries khey hein lâche ce tabouret et cette corde
Ne te projette pas sur moi stp
On vit dans une société
il y a 7 mois
Blanka
7 mois
Le petit selfie pour les Simps avant d'aller se faire boulotter la tirelire par son chad de pocket
"boulotter la tirelire" ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 7 mois
Ne te projette pas sur moi stp
Je suis allé voir par curiosité tes topics, putain la tristesse, tu devrais peut être faire comme moi et trainer sur les réseaux sociaux mec
il y a 7 mois