InscriptionConnexion
Croire que les juifs sont pas des golems et des bouffons, vous suivez des dirigeants qui vous font croire à un Machiah dont il a été prouvé qu'il était faux plusieurs fois dans l'histoire.
:naturliche2:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 7 mois
Un mensonge forcé par une secte nuisible, des milliards ne suivent pas cette idéologie, réfléchissez un peu bande de pute juive.
:MainZidanelunettes:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 7 mois
Zebraman
Zebraman
7 mois
Image
Les putes dans ton genre, ça parle de bouffon du net, toi, tu es la pute de satanistes, ils en ont rien à foutre, tu as oublié ? Le 7 Octobre, salope, tu sais c'est quoi ? C'est l'utilisation des putes comme toi pour justifier leur guerre.
:cigare_sourire:
J'en ai rien a foutre du 7 octobre, y,'a que toi que ça interesse, les juifs que tuu détestent tant vivent tellement dans ta tête que tu y consacres toute ta vie, si c'est pas pathétique
:K-on_salut:

Tu es un looser car tu ne peux pas vivre sans ta dose de négativité et de haine, tu n'élève pas ton âme avec tes préoccupations insignifiantes, c'est inutile de vivre pour la haine et n'importe qui ayant un haut qi te dira pareil, si tu deteste tant les juifs, barre toi en Israel prendre part aux combats
Maybe I just want to maybe...
il y a 7 mois
Lysaelia
Lysaelia
7 mois
J'en ai rien a foutre du 7 octobre, y,'a que toi que ça interesse, les juifs que tuu détestent tant vivent tellement dans ta tête que tu y consacres toute ta vie, si c'est pas pathétique

Tu es un looser car tu ne peux pas vivre sans ta dose de négativité et de haine, tu n'élève pas ton âme avec tes préoccupations insignifiantes, c'est inutile de vivre pour la haine et n'importe qui ayant un haut qi te dira pareil, si tu deteste tant les juifs, barre toi en Israel prendre part aux combats
Tu voudrais la censure de ceux qui parlent de ce sujet, parce que tu es une merde humainement, tu veux fermer les yeux sur cette secte.
il y a 7 mois
En fait, toi, tu viens à chaque fois qu'on parle des juifs pour dire, vous abusez, ohalalala, bah quoi ? Il y a pas + 20 000 enfants tués par l'armée juive ?
il y a 7 mois
L'autre boucleur attardé ça régale
:miament:
il y a 7 mois
Lysaelia
Lysaelia
7 mois

Ce que je sais, c'est que des gens comme toi ne méritent pas de vivre tellement vous puez l'indécence, vous me faites vomir, voir les juifs comme des gens normaux alors que leur Torah permet de justifier des horreurs et des ingérences, la destruction de divers peuples dont ils profitent des richesses, je vois pas ton utilité, tu veux faire un pattern de salope en disant, tu rages ptdr, et ensuite ? Si Israel tombe, l'humanité en sortira plus grand, on a pas à avoir un agenda de guerre mondiale, Benyamin pousse au conflit.
il y a 7 mois
ColRoulin
ColRoulin
7 mois
L'autre boucleur attardé ça régale
:miament:
Ok, le tocard, toi et tes topics de merde sur le pape qui serait soi-disant un chrétien, tu es aveugle à quel point ? Tu vas nous dire que je me trompe quand je parle de Rothschild avec pape Franççois, l'attardé qui boucle, il te donne des leçons.
il y a 7 mois
Ce n'est pas parce qu'une merde comme toi vois les sédévac comme ridicules qu'ils ont tort, bien au contraire, je n'ai jamais vu l'Eglise autant dénaturée qu'à nos jours, on est sur un pape qui plait à Mélenchon, tu devrais ouvrir les yeux.
il y a 7 mois
Zebraman
Zebraman
7 mois
Ce que je sais, c'est que des gens comme toi ne méritent pas de vivre tellement vous puez l'indécence, vous me faites vomir, voir les juifs comme des gens normaux alors que leur Torah permet de justifier des horreurs et des ingérences, la destruction de divers peuples dont ils profitent des richesses, je vois pas ton utilité, tu veux faire un pattern de salope en disant, tu rages ptdr, et ensuite ? Si Israel tombe, l'humanité en sortira plus grand, on a pas à avoir un agenda de guerre mondiale, Benyamin pousse au conflit.
On s'en branle, y'a pareil dans l'islam et l'ancien testament
il y a 7 mois
Lysaelia
Lysaelia
7 mois
Mais je suis contre l'abrahamisme, justement, l'ancien testament, c'est les juifs, tu voulais dire nouveau testament, mongolito.

Image
:Cr7_etranglement_Paz_:
il y a 7 mois
🔥 Apprendre la KABBALA - la Mystique JUIVE ?? Rav Ron Chaya #kabbala

Il dit quoi sur Jésus dans la kabbala, je me souviens plus, je dois figurer parmi les attardés, probablement.
il y a 7 mois
Zebraman
Zebraman
7 mois
Mais je suis contre l'abrahamisme, justement, l'ancien testament, c'est les juifs, tu voulais dire nouveau testament, mongolito.

Image
:Cr7_etranglement_Paz_:
Et pourquoi tu retournes pas vivre dans ton shithole je ne sais ou ? Si tu n'aimes pas l'abrahamisme tu n'as rien a faire ici, tout notre pays son histoire sa culture sont liés a la chrétienté
il y a 7 mois
Lysaelia
Lysaelia
7 mois
⛧SATANISME ⛧ à NOTRE-DAME : parce que c'est notre projet !!! 👿👿👿 [J'suis pas content ! #443]

ptdr
il y a 7 mois
Lysaelia
Lysaelia
7 mois
Et pourquoi tu retournes pas vivre dans ton shithole je ne sais ou ? Si tu n'aimes pas l'abrahamisme tu n'as rien a faire ici, tout notre pays son histoire sa culture sont liés a la chrétienté
Mais pk tu croa ke sé lé jouif, pourten cé pa euh ki ont lé font daktif an trillyon 2 deaullar permaitan finasé gérre
il y a 7 mois
Zebraman
Zebraman
7 mois
Oui le juif est une personne normale, j'avais des potes juifs, il y a des kheys juifs, et je refuse qu'un guignol dans ton genre les déshumanise
il y a 7 mois
Lysaelia
Lysaelia
7 mois
tellement que la révolution et le peuple en ont plus rien à foutre, c'est politique et ça n'a pas apporté de paix l'abrahamisme
il y a 7 mois
Lysaelia
Lysaelia
7 mois
Oui le juif est une personne normale, j'avais des potes juifs, il y a des kheys juifs, et je refuse qu'un guignol dans ton genre les déshumanise
oui, c'est vrai qu'une merde dans ton genre qui valide la juiverie sans voir ce qu'ils font dans le monde, ça va aider à l'humanité.
il y a 7 mois
bizarrement, les juifs vendent l'invasion migratoire dans le projet Europe et tu nous parles de vivre ailleurs, je comprends pas, tes juifs sympa t'auraient menti.
il y a 7 mois
Zebraman
Zebraman
7 mois
tellement que la révolution et le peuple en ont plus rien à foutre, c'est politique et ça n'a pas apporté de paix l'abrahamisme
Merci d'avoir prouvé que tu es un cuck, continue a parasiter notre langue, notre pays l'envahisseur. Tu n'as rien a faire la, tu deteste tout ce qui fait notre identité, dispose
il y a 7 mois